A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur aux épaules pendant les curls ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur aux épaules pendant les curls ?

Messagepar Maxime3569 le 12/10/2012 17h24

Bonjour à tous,

Pour info:
Je pratique la musculation depuis deux ans. Pour les épaules, je ne fais que du oiseau.Avant chacune de mes seances je fais des L-fly pour l infra epineux. Je précise que je ne m etire que depuis peu (5-6mois).Aussi, j'ai un valgus au coude (pas trop trop prononcé) je precise au cas ou ça pourrait avoir un rapport avec l epaule. Et aussi, j'ai commencé les ecarté poulie il y a 3/4 mois.(pourrait venir de ça?)

J'avais déjà remarqué que lorsque je faisais des curl mon epaule "sautais" à moitié, lorsque je ramenait que légerement les coudes vers l avant. Alors je pense que le probleme a l epaule est lié au tendon du biceps..

L epaule ne saute pas vraiment, en fait c est comme ci une languette qui saute. Ce n est pas situé sur l acromion, mais sur l avant de l 'épaule, vers la partie milieu-basse. je ne ressent pas de douleur ! (en dehors des seances c est autre chose, j'ai souvent des gênes deux jours apres ma seance)

je poste donc pas pour le soucis aux curl que j'ai reglé en tenant mes coudes plus en retrait, mais pour les tractions!
Je suis desespéré ! lorsque je fait mes tractions, et que je descend trop bas, je sent cette languette qui frotte. Je me suis documenté, ca serait peut etre un tendon distendu...

J'ai pris rendez vous chez l osteo la semaine prochaine.

j espere trouver quelques personnes dans la meme situation que moi!

sportivement, maxime
Avatar de l’utilisateur
Maxime3569
 
Messages: 93
Inscription: 14/06/2012 19h08
Réputation: -2


Douleur aux épaules pendant les curls ?

Messagepar Maxime3569 le 14/10/2012 01h01

?
Avatar de l’utilisateur
Maxime3569
 
Messages: 93
Inscription: 14/06/2012 19h08
Réputation: -2

Douleur aux épaules pendant les curls ?