A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hervemusculation : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Hervemusculation : Photos et Vidéos

Messagepar Morgan63 le 27/10/2012 10h18

Même si tu penses que je suis drôle, je pense avoir aiguillé pas mal de débutant sur SP, et la seule chose que je peux exiger en retour, c'est du respect, nothing else. Du respect, toi tu n'en as pour aucun de nous, c'est pourquoi il n'est même pas normal que tu sois encore là. Enfin bref, ne répond même pas car je ne passerai plus su ce log ;).
Bon training à toi, et soit prudent avec les blessures :).
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295


Hervemusculation : Photos et Vidéos

Messagepar Volkov le 27/10/2012 12h05

https://www.superphysique.org/articles/etes-vous_fort

Après les mensurations, le deuxième sujet sur lequel nombre d’athlètes exagèrent systématiquement, est la force. Cela va du squat annoncé à 250 kg qui finalement s’avère être un huitième de squat partiel à la machine Smith ou au type qui, comme par hasard, à la grippe le jour où vous pouvez le rejoindre pour partager avec lui sa séance de développé couché à 5×10@140 kg.


Voilà, pour te donner une idée de l'effet procuré quand tu annonces "3-4 répétitions à 110kg au développé-couché" et que tu finis par poster une vidéo ou tu n'en fais pas une seule sans que la barre ne soit touchée par les pareurs, avec une montée par à-coups et un appui flagrant sur les supports du cadre. A la limite si tu n'as que de la Smith machine, ce serait certainement passé si ça avait été annoncé en tant que tel, et surtout si la performance avait été assez propre quitte à minorer de peu ton maximum pour pour l'occasion.

De là, la plupart des membres le reçoit au mieux pour un gag, au pire comme de la provocation, et pour le coup c'est cette deuxième option qui prend le pas quand tu tentes de justifier des performances qui n'en sont vraisemblablement pas. Quand je suis crade techniquement, j'en discute avec les autres et je finis par faire amende honorable même si ça m'emmerde de devoir invalider une barre à posteriori, je me force pas à croire que le mouvement est propre; Ajoute à ça le fait que tu arrives en postant directement des photos et des vidéos pour justement exhiber cette "performance", qu'on te répète qu'elle est juste pas acceptable (parce qu'à la limite le problème n'est pas la Smith Machine, mais la validité du mouvement même), et que tu demandes à être conseillé alors que tu n'as qu'un log photos et pas de carnet d'entraînement. Ca laisse dubitatif.

Dans la plupart des personnes qui t'ont répondu ici, une majorité est d'abord passée par un carnet d'entraînement parce qu'elle voulait vraiment des conseils, pas se faire mousser. Et pour avoir vu la chose se produire plusieurs fois, Morgan est effectivement intervenu sur pas mal de carnets de débutants - pour encourager ou conseiller, c'est selon - au même titre qu'Elsabre (qui est un des rares à garder ici la réserve nécessaire pour ne pas t'attaquer de front et te répondre posément, ce que j'admire plus ou moins parce que généralement les gens qui postent seulement des photos et vidéos sans autre forme de procès ne sont généralement pas les mieux considérés). Si tu fais un truc sérieux, normalement tout le monde devrait être disposé à t'aider, mais d'ici là... je me retiendrai pas de rire tant que ta contribution restera en l'état.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Hervemusculation : Photos et Vidéos

Messagepar hervemusculation le 27/10/2012 17h32

Merci Volkov , euh pour les 110 j'ai compris vous voulez que le mouvement soit bien passé et c'est normal j'aurai du précisé que j'avais un pareur et qu'il touchait la barre c'est une erreur de ma part. Mais je tien à signaler à Morgan que je ne voulais manquer de respect à qui que ce soit. Je ne suis qu'un débutant , je n'ai pas la prétention d'être fort. C'est juste que pour moi le pareur ne m'aide pas , donc d'après moi je les passe les 110 en cadre assisté mais après je suis d'accord que ça ne valide en rien un max , un max ce fait tout seul et non avec l'aide d'un gars qui me pistone , je n'ai jamais dis je faisais 120 ou 130 tout seul c'est impossible et je préfère toujours avoir un pareur au cas où. Je ne voulais pas me faire mousser ni rien , parce que pour moi 37cm de tour de bras c'est trop peu :( Et mes perfs comparer à des jeunes de mon age qui font de la force ce ne sont pas des perfs , ce sont des bouses je voulais juste partager ma joie d'avoir fais 3x110 (avec pareur) mais je voulais bien sur me créer un cahier d'entrainement , au départ je m'en était créer un , sauf j'avais perdu mon nom de compte et mon mot de passe --' donc voilà pourquoi j'ai créer un nouveau compte , et oui même avant d'avoir commencé la musculation je lisais ce site , qui est pour moi le meilleur site de musculation au monde , vraiment , c'est bien grâce à ce site que je me suis améliorer. Bref bon tout ça pour dire que je m'excuse si vous l'avez pris comme une provocation et un manque de respect , parce que je ne le voulais en aucuns cas. Mais par contre vous êtes d'accord que je ne vous ai jamais mentis quand j'ai dis que je referais une vidéo avec la perf je l'ai faite , bon elle est pas validé mais je l'ai faite.
Et je tien à dire que je vais me créer un cahier d'entrainement et que si quelqu'un pourrait me tendre une main amicale , comme morgan la fait pour bon nombre de débutants j'accepterai noblement , jamais je me foutrais des critiques et des conseils
hervemusculation
 
Messages: 48
Inscription: 13/10/2012 16h06
Réputation: -12

Hervemusculation : Photos et Vidéos

Messagepar mat43 le 27/10/2012 17h37

Ton pareur t aide a fond tu fais au moins trois yoyo par rep
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1048
Inscription: 16/11/2010 22h31
Réputation: 82

Hervemusculation : Photos et Vidéos

Messagepar Ibrahimovic le 27/10/2012 17h37

Ta gueule ! :mad:
Ibrahimovic
 
Messages: 23
Inscription: 14/09/2012 11h17
Réputation: 10

Hervemusculation : Photos et Vidéos

Messagepar Morgan63 le 27/10/2012 17h51

Volkov a écrit:Dans la plupart des personnes qui t'ont répondu ici, une majorité est d'abord passée par un carnet d'entraînement parce qu'elle voulait vraiment des conseils, pas se faire mousser. Et pour avoir vu la chose se produire plusieurs fois, Morgan est effectivement intervenu sur pas mal de carnets de débutants - pour encourager ou conseiller, c'est selon - au même titre qu'Elsabre (qui est un des rares à garder ici la réserve nécessaire pour ne pas t'attaquer de front et te répondre posément, ce que j'admire plus ou moins parce que généralement les gens qui postent seulement des photos et vidéos sans autre forme de procès ne sont généralement pas les mieux considérés). Si tu fais un truc sérieux, normalement tout le monde devrait être disposé à t'aider, mais d'ici là... je me retiendrai pas de rire tant que ta contribution restera en l'état.


Merci beaucoup Volkov, ça me fait plaisir de ta part ! :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Hervemusculation : Photos et Vidéos

Messagepar hervemusculation le 27/10/2012 18h11

D'accord matt je diminuerai , euh bon pour le ta gueule ok et Morgan pardon si tu veux bien allez voir mon cahier d'entraînement si tu ne veux pas je comprendrai mais au moins que tu y jette un coup d'oeil pour comprendre mes entraînement
hervemusculation
 
Messages: 48
Inscription: 13/10/2012 16h06
Réputation: -12

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™