A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

3 séances mais 4 training type : vos avis ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

3 séances mais 4 training type : vos avis ?

Messagepar Winters95 le 13/10/2012 18h41

Salut

Mon titre ne vous dit peut-être rien mais je vais vous expliquez.

En faite êtes vous pour ou contre de vous préparer 4 séance type sur papier malgré que vous ne pouvez faire que 3 entrainement par semaine ?

Je pense que c'est bien pour les gens qui ne peuvent s’entraîner que 3 fois (par exemple) mais qu'ils veulent faire vraiment 4 séance différente de plus ça permet de pas tomber dans une routine ou on fait toujours tels jour tels muscle(s) étant donné que ça décale.

Persos je trouve que c'est une bonne idée, mais je n'est jamais vue personne le faire
Winters95
 
Messages: 149
Inscription: 18/12/2011 11h56
Réputation: 0


3 séances mais 4 training type : vos avis ?

Messagepar steven's le 13/10/2012 18h52

c'est un peu tu feeling?
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

3 séances mais 4 training type : vos avis ?

Messagepar Winters95 le 13/10/2012 18h59

non pas du tout

exemple tu te prépares 4 séances sur papier, mais dans ta semaine tu ne peux t’entraîner que 3 jours
ta dernière séance débordera sur la semaine suivante.

Lundi séance 1
Mardi rien
Mercredi séance 2
Jeudi rien
Vendredi séance 3
samedi et dimanche rien
Lundi séance 4
mardi rien
Mercredi séance 1

... Ect
Winters95
 
Messages: 149
Inscription: 18/12/2011 11h56
Réputation: 0

3 séances mais 4 training type : vos avis ?

Messagepar Patoche le 13/10/2012 20h57

Je ne trouve pas ça génial, autant bien pousser trois fois dans la semaine, bosser à fond, point barre! :)

Winters95 a écrit:de plus ça permet de pas tomber dans une routine ou on fait toujours tels jour tels muscle(s) étant donné que ça décale.


Justement, il faut avoir une routine, il faut pas toujours changer d'exos, et il faut faire tels jours tels muscles et pas changer chaque semaine.

Winters95 a écrit:Persos je trouve que c'est une bonne idée, mais je n'est jamais vue personne le faire


Peut-être car ce n'est pas une bonne idée finalement, c'est pour ça que personne ne le fait ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

3 séances mais 4 training type : vos avis ?

Messagepar Winters95 le 13/10/2012 22h14

Persos je vais essayer pour voire si ça marche pas je laisse tomber pour revenir à quelque chose de plus traditionnel
Winters95
 
Messages: 149
Inscription: 18/12/2011 11h56
Réputation: 0

3 séances mais 4 training type : vos avis ?

Messagepar Winters95 le 18/11/2012 12h09

Bon je reviens pour dire que ça ne fonctionne pas, j'ai essayer 2 mois et appart me fatiguer ça fait rien
donc je suis revenus à plus simple pec/biceps jambe/épaule dos/triceps et ma progression repart
Winters95
 
Messages: 149
Inscription: 18/12/2011 11h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™