A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les aliments a ne pas mélanger ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 02/11/2003 01h34

Salut,
hier j'ai parlé avec une amie qui me racontai que plusieurs aliments ne fon pas bon ménage...

exemple, elle parlai des fruits qui apres un repas ne serai pas bon, les viandes avec les pates, elle parlai aussi des aliments en "P" (tous les aliments commencant avec la lettre p..)

ca serai peut-etre bien faire une liste de tout ce qui vien nuire au autres aliments de facon a ne pas mangé "pour rien".
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0


Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Rudy le 02/11/2003 10h48

ta copine elle a aps regardé un peu trop M6 ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar FrenchShox le 02/11/2003 11h35

Jose m'avai donné ce lien ( ) expliquant entre autres que les fruits devaient être mangés loin des repas, et que ça devenait catastrophique lorsqu'ils étaient mangés en fin de repas.
Mais bon, je n'ai pas changé mon alimentation pour autant! Je dirais, comme ça, que 75% des personnes prennent leur fruits en fin de repas, et ils n'en sont pas mort pour autant!
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 02/11/2003 12h02

Pour FrenchShox
Je t'ai donné ce lien seulement pour le tableau des aliments acidifiants pour que tu puisses équilibrer ton alimentation au quotidient.
Occupe toi d'équilibrer ton alimentation, évite( Cela n'est pas une recommendation, mais un conseil) les sucres rapides qui sont dangeureux à la longue.
Concernant le fait de manger tes fruits avant, pendant, à la fin ou en dehors des repas, ne devrait pas être une question majeure en ce moment de ta progression dans ta connaissance de l'art de manger.
Avant de construire le toit de la maison tu construis les fondations, la base.
Avant de penser à ce genre de questions, assimile et met en pratique les bases d'une bonne alimentation, te faire plaisir sans te faire du mal!
Mon opinion sur ces questions de l'ordre des aliments n'est pas exactement ce que tu peux trouver dans le site, on peut certes toujours élaborer des raisonnements concernant l'assimilation des aliments selon leur ordre d'absorbtion, les mélanges etc..(pas forcément faux contextuellement)
Le plus important dans tout cela c'est ton attitude mentale, qui a un très grand pouvoir sur l'assimilation et sur ton bien être.
Regarde autour de toi la force du mental, comment un ulcer peut être généré par une personne qui accumule sans extérioriser certains stress ou pressions de l'existence.
Il y a une pété de pathologies développées par l'humanité sur l'attitude du mental.
Si tu es capable de garder un mental en équilibre, une pratique des règles de base de la diététique( pas écrites dans un bouquin, mais uniques pour toi), de l'exercise physique pour entretenir ton physique, tu seras déjà bien parti dans la vie.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 02/11/2003 20h10

non mais si on reussi a faire un liste des aliments a ne vraiment pas mélanger et le pourquoi de la chose ca serai bien le mettre dans la FAQ ...
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 00h03

je vien de lire la page et la liste des aliments,
je me pose la question suivante :
est ce que puisque la viande est un acidifiant (thon) et que le riz semble letre aussi (riz brun long) , es un bon mélange ??
ou si puisque le thon augmente le ph de digestion jusqua 2a4 tout ce qui a de bon dans mon riz ce fait brulé pour rien !?

EDIT :
Riz brun au thon et poiveron vert :

-3/4 de tasse de Riz brun long cuit
-120g thon en boite
-50g poivron vert

Code: Tout sélectionner
---------|--------|---------|--------|-------|
Aliments |Calories|Proteines|Glucides|Lipides|
---------|--------|---------|--------|-------|
Riz brun |  163   |  3.7g   |  34g   |  1.2g |
---------|--------|---------|--------|-------|
 Thon     |  115   |   26g   |   0g   |   1g  |
---------|--------|---------|--------|-------|
 Poivron  |   11   |   0.6g  |   2g   | 0.1g  |
---------|--------|---------|--------|-------|
TOTAL    |  289   |  30.3g  |  36g   | 2.2g  |
---------|--------|---------|--------|-------|


Solution enlever le thon et rajouter plus de légumes ??
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 00h22

Et pour ce qui est de la whey puisque c'est des proteines ca doi etre un acidifiant ??
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 04h25

SmartWeightTraining a écrit:9h30
Sandwich au thon
Lait écrémé (2 tasses)
1 pomme

12h00
Pâtes (2 tasses)
Poisson
Pain
Lait écrémé (2 tasses)
1 pomme



ca vien du site dans les repas suggeré... les pommes ne deverai pas etre mangé pres de 2h apres chaque repas ??
et pas de pates avec le poisson .. ect...


C'est un peu pour ca que je demande votre aide a faire une liste des aliments compatible et ceux qui ne le sont pas !
finir par faire des repas "type smart" ...voir meme un régime complet.. peut-etre meme un jours le livre Smart cuisine! :p
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Fabrice SP le 03/11/2003 11h11

elle parlai aussi des aliments en "P" (tous les aliments commencant avec la lettre p..)


Franchement, ça c'est limite BEST OF !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Lanvin le 03/11/2003 11h50

José, tu ne serais pas distributeur ou consommateur des produits Herbalife??
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/11/2003 11h54

Non Lanvin je suis chômeur, pourquoi ce rapport avec herbalife, et toi t'es pas distributeur ou consommateur des produits Herbalife?
y a t'il quelque chose à savoir au sujet de Herbalife que je ne sais pas?
Merci de m'en informer.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Fabrice SP le 03/11/2003 12h47

Herbalife, je connais, de la famille a été embrigué la dedans !

En gros ce sont des distributeurs indépendants qui vendent des produits (thé) à base de plantes à des prix exorbutant, souvent en mettant en avant le fait que ça fait maigrir.

Ils touchent leur commission au passage, et chaque distributeur reverse un peu à son "parrain." si ma mémoire est bonne.

L'affaire est vite très rentable, car il y a tjs des gogols qui se laissent prendre, et comme c'est du net d'impot svt...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/11/2003 12h52

Donc si je résume Herbalife c'est une pyramide de vente à l'américaine qui vent des produits chèrs.
Ya aussi Amway dans le même style.
Ya aussi les sectes pour se faire niquer.
Je connais un peux les scientos, les moons, les krishnas , les adventistes, les mormons, etc.. que j'ai personnellement contacté, voire infiltré!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Fabrice SP le 03/11/2003 12h58

Donc si je résume Herbalife c'est une pyramide de vente à l'américaine qui vent des produits chèrs.

C'est tout à fait ça !!!! Excellent résumé ! :D

Tu peux voir de temps en temps des annonces Herbalife dans des canards locaux.

EDIT


En résumé, Lanvin t'es pas fait un compliment là José ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 14h10

bon c'est bien beau tout ca , mais pour l'histoire des pomme dans tes menu du site ? :D

(quoi que pour les aliments en P j'ai resté accer surpris qu'elle me sorte un truc du genre.. j'étai sur le point d'éclater d'rire :p )
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/11/2003 14h10



John ,
je mets cette adresse au cas ou cela peut être utile dans ta quête de la perfection alimentaire.
Il y a en bas de la page des conseils sur les mélanges.
Bonne lecture.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 14h14

merci bien jose pour ce lien,
mais ta un opinion sur le riz au thon ?
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/11/2003 14h23

Le riz au thon?
Le thon c'est de la prot , et le riz des glucides
Le mélange est correct prot / riz, après tu peux te poser des questions sur le sel contenu dans le thon donc ne pas en mettre dans le riz, aussi thon en boite ou frais?.( utiliser des herbes et des huiles naturelles pour aromatiser le plat, ya aussi la possibilité de mettre quelques légumes crus pour faire une salade complète).
Pour la question de l'effet acidifiant, il vaut mieux à ton niveau regarder sur la journée plus que sur le repas individuel.
Avec la bouffe on a jamais fini d'apprendre, même moi qui suis végétarien je suis loin d'avoir exploré les possibles du monde végétal.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 14h27

-3/4 de tasse de Riz brun long cuit
-120g thon en boite
-50g poivron vert

le thon en boite contien bcp de sel ??
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/11/2003 14h31

Je sais pas , j'en mange pas, mais cela doit être indiqué sur la boite et aussi ça doit ce sentir au goût.
Le sel te fait manger plus que ce que tu as vraiment besoin, ça exite l'appétit! Donc faut être vigilant même si cela n'est pas interdit, mais yen a déjà beaucoup dans les boites, le pain, etc...
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Sébastien le 03/11/2003 14h36

José à parfaitement raison. Le sel te fait manger + !
Le riz au thon .. franchement .. je ne pense pas que cela soit une très bonne association alimentaire.
Le mieux resterait une bonne salade de légumes faite maison avec de l'huile bio, des olives et un peu de thon.
En plus, le riz étant à IG rapide .. vaux mieux le consommer à des moments opportuns : en collation post-entrainement par exemple.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 14h38

en fait sur la boite ya 3 ingérdient :P

Thon - eau - sel

le sel contenu dans le thon donc ne pas en mettre dans le riz

pourquoi ?
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 14h40

Sébastien,
il sagit en fait de riz brun... c'est pas suposer etre different du blanc !?
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Fabrice SP le 03/11/2003 14h41

Le riz au thon, j'en mangeais, ça se mange bien et ça se digère bien. Le sel ds le thon permet de donner du gout au riz.

En général, j'ai tendance à mélanger protéine et glucides, sauf le WE.

Evidemment, ce que propose Sébastien est le top sur le plan diététique mais en prise de masse, sf à mettre un litre d'huile ds la salade, je vois pas trop !

Sinon, pour répondre à la question, je vois pas trop quel aliment il ne faudrait PAS mélanger !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Sébastien le 03/11/2003 14h43

il sagit en fait de riz brun... c'est pas suposer etre different du blanc !?

Si c'est du brun, alors je n'ai rien dit :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Sébastien le 03/11/2003 14h44

En général, j'ai tendance à mélanger protéine et glucides, sauf le WE

Oui mais toi tu en as besoin pour maintenir ta masse, t'es un ecto au métabolisme supra-rapide :)
Moi je fais l'inverse de toi. Je mélange proteine-glucide le WE sauf en semaine :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 14h48

Sébastien,
j'ai mis en début de sujet la liste avec les cal/glu/prot/lip pour chaque aliments et le total :cool:

au gout c'est vraiment super !!
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Sébastien le 03/11/2003 14h52

j'ai mis en début de sujet la liste avec les cal/glu/prot/lip pour chaque aliments et le total

Oaip, désolé, j'ai pris en cours de route la discussion
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar John le 03/11/2003 14h56

je sais que je me répete, mais j'ai toujours pas eu de réponse concernant les pommes en fin de repas de sur le site :p :D
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Lanvin le 03/11/2003 17h59

Jose Casasampera a écrit:Non Lanvin je suis chômeur, pourquoi ce rapport avec herbalife, et toi t'es pas distributeur ou consommateur des produits Herbalife?
y a t'il quelque chose à savoir au sujet de Herbalife que je ne sais pas?
Merci de m'en informer.

Non non, c'est juste que tu as donné l'adresse d'un site de quelqu'un qui est distributeur (j'ai rien contre) et que tu t'intéresse beaucoup à la nutrition donc je me disais que tu étais peut être consommateur ou distributeur toi même. En se moment je cherche une alternative au lait et au céréales mais c'est pas facile de trouver des aliments aussi riche.
C'est vrai que leur système de vente est très contesté mais finalement il est pas plus scandaleux que celui des autres produits, sauf que là, c'est le distributeur qui peut bien gagner sa vie.
PS: Tu dis avoir contacté et infiltré certaine secte, qu'en pense tu?
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Makaka le 03/11/2003 18h26

José il me semble que tu connais bien les sectes ! Ca fait plusieurs fois que tu fais allusion aux sectes dans tes messages. Peut tu nous en parler ?
Makaka
 
Messages: 115
Inscription: 07/10/2003 20h24
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Sébastien le 03/11/2003 18h44

Attention au déviation par rapport au sujet initial.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/11/2003 19h20

Il y a une déviation ici, sur le topic,
Je respecte l'intérêt que vous portez sur le sujet des sectes, mais dans ce forum il n'existe pas de topic philo, étique ou autre dans le genre.
Donc pour respecter le format du site, je ne peux pas m'étaler sur ce genre de topic.
Par contre, lanvin ta recherche pour une alternative aux céréales et au lait est digne du plus grand intérêt.
Quelles sont tes motivations, recherche de variété, problèmes d'assimilation, ou autres?
Comme prot pour remplacer le lait, il y a le sérré(fromage blanc sans lactose et très peu de gras)
Il y a la prot de soja(isolat ou toffu), les légumineuses, et les graines germées.
En fait en mangeant des légumineuses, on remplace les céréales.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Fladrif le 03/11/2003 19h49

Concernant ton interrogation initiale, à savoir le mélange des aliments, il existe des théories nutritionnistes qui prônent la compatibilité alimentaire.
Pour reprendre l'exemple des fruits, il est effectivement déconseillé de les manger en fin de repascar, lorsque l'estomac doit digérer un fruit, il sécrète un certain type de suc gastrique qui met, mettons, 1 heure à agir. Si auparavant, tu as avalé un plat de viande et de pâtes, l'estomac aura cette fois produit d'autres types de sucs qui eux mettront 3 heures à agir. En mélangeant les différents types de sucs, la digestion est perturbée et bien sûr allongée. C'est "l'effet sieste" de 14h au travail...
D'où l'idée de séparer nettement les aliments et de ne les manger que par types et à certains moments de la journée. Selon cette théorie, par exemple, il faut manger les fruits le matin, et seulement des fruits.
Pour ceux que ça intéresse, je peux retrouver les références.
"Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans ce métier, tu ne seras jamais que le second. " The Mask
Avatar de l’utilisateur
Fladrif
 
Messages: 28
Inscription: 22/05/2003 23h51
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Lanvin le 03/11/2003 20h16

Jose Casasampera a écrit:Par contre, lanvin ta recherche pour une alternative aux céréales et au lait est digne du plus grand intérêt.
Quelles sont tes motivations, recherche de variété, problèmes d'assimilation, ou autres?

En fait, je n'ai pas de problème avec le lait ou les céréales, j'en mange depuis toujours et à par une petite tendinite au genoux que je n'oserais pas attribuer à mon alimentation je n'ai aucun problème de santé sauf qu'après un bol de céréales je me sens un peu lourd.
Mais par curiosité j'aimerais me passer de ces aliments, simplement pour essayer et me faire une idée par moi même, voir si j'éprouve un sensation de mieux-être, c'est un sujet dont on parle tellement que j'ai envie d'essayer un bonne fois pour toute et peut être l'adopter si vraiment j'éprouve quelque chose.
Mais il y a 2 problèmes.
1°/ Les céréales étaient pratiques pas chère et un seul bol m'apportait 150% des AJR en diverses vitamines...etc Il faut donc que je trouve un substitue aussi énergétique.
2°/ Comme je te l'ai dis, je n'ai pas de problème de santé alors je ne sais pas si se changement d'alimentation m'apportera quelque chose et si je sentirais une différence.

En se moment pour remplacer mon bol de céréales je mange du riz cuit au lait de soja, j'y ajoute quelque fruit et ou de la compote de pommes.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/11/2003 20h56

Lanvin as tu déjà essayer la galette faite avec du blé germé
qui as été séché(pas cuit) au soleil ou sur le radiateur?
Tu fais germer ton blé de 1 à 3mm, tu le broyes avec un moulin style à faire de la viande haché( avec une grosse vis dedans).
C'est un substitu assez balaise au niveau nutrition des céréales .
C'est très supérieur aux céréales sur le plan nutritif et aussi sur sa capacité d'absorbtion(acide phytique neutralisé par la germination, alcalinisation des graines etc...).
Ou simplement des salades avec graines germée mélangées avec des tomates, et tout autre legume etc...
Le petit lait (frais, après pressage fromage)aussi est intérésant pour son pouvoir alcalinisant, vendu dans les magasins de diététique(marque biosana en Suisse) sous forme de poudre ou de granulés.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Sébastien le 03/11/2003 21h03

José, tu m'épateras toujours. En te lisant, je remarque que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le terrain de la nutrition.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Jose Casasampera le 03/11/2003 21h13

C'est normal Sébastien je viens de recevoir la brochure sur les aliments acidifiants de la pharmacie du coin.
Y a plein de tuyaux sur les aliments, très intéressant.
Il faut que je le photocopie pour te l'envoyer.
Dernière édition par Jose Casasampera le 03/11/2003 22h49, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Alain le 03/11/2003 22h00

J' avais vus un topic ou toi josé tu parlait du lait de soja depuis que j ' ai gouté ça je prend plus que du laitage soja
Mais je prend le lait de soja aromatisée chocolat(je reste gourmand)c ' est une escroquerie ou pas?
Pareil niveau yaourt je prend des yaourts chocolat(ben oui :p ) au lait de soja .
Mais est ce que ca denature pas le coté "dietetique" du lait de soja?
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Les aliments a ne pas mélanger ?

Messagepar Sébastien le 03/11/2003 22h21

Il faut que je le photocopie pour te l'envoyer

Ah ça serait franchement super sympa José !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™