A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nycturiee causée par la prise de whey protéine le soir ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Nycturiee causée par la prise de whey protéine le soir ?

Messagepar trigga33 le 16/10/2012 05h52

Bonjour ,
je suis victime de Nycturie ..( je me réveil la nuit fréquemment pour uriner ) et étant étudiant , c'est embarassant . Surtout , qu'il s'agit d'un réveil systématique 1h-1h30 avant le réveil normal , et que le fait de me rendormir me fais risquer de pas entendre le réveil ( déjà expérimentée...) .
Je me permet de poster celà sur ce forum , car je me demande si ce n'est pas dû à la digestion de la Whey 100% pro ? ou à ma séance de musculation trop tardive ( 18h-19h ) ?
En espérant que vous soyez capable d'apporté des réponses à mes problèmes , et veuillez m'excusez pour ce post si le hors sujet est total .
trigga33
 
Messages: 97
Inscription: 19/09/2012 17h10
Réputation: 0


Nycturiee causée par la prise de whey protéine le soir ?

Messagepar MordenDxC le 23/03/2023 03h21

Salut Trigga,

Je suis tombé sur ton post parce que je cherchais justement ce qu'il m'arrivait, tout comme toi depuis 4 mois je me lève toutes les nuits pour uriner et ça me pourri mes journées avec la fatigue d'une nuit incomplète.

As-tu du nouveau sur tes symptômes ?
MordenDxC
 
Messages: 2
Inscription: 30/11/2021 15h46
Réputation: 0

Nycturiee causée par la prise de whey protéine le soir ?

Messagepar NicolasWrgt le 23/03/2023 10h32

Salut. Pratiquement tout le monde a envie d’uriner le matin en se levant, et avait donc déjà envie pendant la nuit. Le souci ce n’est pas d’avoir envie uriner c’est plutôt que ça te réveille. Donc ça doit signifier que tu as un sommeil bien léger. Si tu veux essayer de trouver une solution ça serait plutôt de ce côté là à aller chercher je pense.
Moi aussi je me réveille toutes les nuits, et j’essaie de me rendormir sans aller aux toilettes.
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™