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Prise de muscle lente

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Prise de muscle lente

Messagepar pierredu71230 le 17/10 07h28

Bonjour à tous j'ai débuter la musculation en salle il y a à peu près deux mois mais cela va vous paraitre prétentieux mais je ne prends pas de muscle ( masse musculaire).

Je fais 1m85 pour 80 kilos, je fais 4 entrainements par semaine et je manges normalement donc je ne comprends pas.
Merci de me donner un œil expert en la matière. :)
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Messagepar hulk70 le 17/10 08h03

Salut, si tu ne prends pas de poids c'est qu'il y'a un problème de diet. Post nous ta diet et aussi ton entrainement que l'on en sache un peu plus car sans info sa va être dur :p .
Ensuite pour faire les choses bien niveau diet il faut que tu sache le nombre de kcal nécessaire pour maintenir ton poids et ensuite il va falloir augmenter tout sa si tu veux grossir ou diminuer si tu veux maigrir...
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Messagepar Morgan63 le 17/10 08h36

Je suis d'accord avec Hulk, et puis tu verras la musculation n'est que patiente, moi quand j'ai débuté j'ai remarqué que physiquement je progressais par "palier", mes charges montaient toujours mais mon physique changer par "palier". D'autres personnes ont ressenti ça déjà :) ? Hulk au top sur tous les posts :cool:.
Bonne chance à toi vers la quéte du muscle :D.
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Messagepar pierredu71230 le 17/10 11h37

Au niveau de ma diète je manges de tout sauf soda et charcuterie je manges matin midi et soir donc voila j'ai pas de diet stricte et pour l'entrainement:

j'ai un échauffement commun pour mes 4 entrainement de musculation donc entre 10 a 20 minutes de cardio et abdominaux.

Le lundi: c'est biceps et épaule
le mardi: pectoraux et triceps
le vendredi:les jambes, fessiers et lombaire
le samedi: biceps et épaule

Mais je vous donnerais le programme détailler car c'est le coach de ma salle de musculation qui me l'a fait voila je vous en dirais plus mais il doit avoir un problème je penses. :?:

Merci
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Messagepar Morgan63 le 17/10 11h57

Tu as oublié le dos :).
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Messagepar hulk70 le 17/10 12h03

Oui il y'a plusieurs problèmes. Déjà tu ne fais pas le dos, ensuite tu fais biceps et épaules 2* par semaine pour quel raison? Je trouve aussi que la répartition n'est pas bonne... Donc se que tu peux faire c'est prendre un programme du site sur 4 jour qui est plus réfléchi que celui que tu as. Ensuite si tu veux faire certains muscles 2 fois tu auras juste à modifier un peu mais tu aura déjà une bonne base de programme.
Pour la diet je pense que 3 repas ne sont pas suffisant et tu nous donne pas les quantités? Comme je t'ai dit est-ce que tu connais le nombre de kcal pour ne pas grossir? Car sans connaitre se chiffre tu ne grossiras pas. A moins de manger tout se qui te passe sous la main mais la tu prendra pas mal de graisse je pense.
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Messagepar pierredu71230 le 17/10 19h57

D'accord bas je vous tiendrais au courant de ma progression (j’espère)

merci :)
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Messagepar Morgan63 le 17/10 22h01

Autrement dit : Vos gueules j'ai raison je voulais qu'on me rassure :idiot:
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Messagepar hulk70 le 18/10 19h41



:lol: +10
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