A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Inconnu : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Inconnu : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Inconnu le 22/10/2012 13h33

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est toujours mieux de ce présenter avant toute chose, Je me nomme Joan, j'ai 22 ans, je pèse 81 kilo
Pour 1m93 (trop peu de poids d'après mon médecin) donc j'aimerais prendre du poids mais uniquement en muscle, j'ai donc solliciter votre forum ou l'on vois de super vidéo, pour les mouvements correcte, le nombre de reps à faire etc, le top quoi, je suis passionné de sport mais pendant mes études je n'ai jamais pris le temps de m'entretenir comme je le souhaiter (je les fait pendant 1ans en jouant au rugby, j'ai garder de bonne épaules et de bonne cuisses mais c'est tout) je suis cuisinier de métier donc entré goûter les plats et les assaisonner de nouveaux autant vous dire qu'on prend du poids facilement, je fait donc du vélo, du foot, et d'autre sport collectif pour éviter de prendre trop de poids.

J'ai donc choisis ce programme pour me muscler mais j'aimerais avoir quelques avis personnelle des membres avant de me lancer la dedans, je précise que je suis sur motivé je posterais mes photos aujourd'hui et je commencerais l'entraînement des mercredi.
Je posterais tout les mois les photos pour voir les différences sur un mois.

À alterner deux ou trois fois par semaine :

Jour n°1 (dos, bras, abdominaux)
Traction à la poulie haute devant : 4×8-12
Rowing barre à la Yates en supination : 4×8-12
Rowing assis à la poulie basse coudes ouverts : 4×10-15

Curl incliné : 4×8-12
Extension nuque: 4×10-15

Crunch à la poulie haute : 4×10-15 (mis à pars cette exercice j'ai tous ce qu'il faut à la maison, vous n'auriez pas un équivalent de cet exo mais sur tapis ?)

Jour n°2 (pectoraux, épaules, bras)
Développé couché : 4×8-12
Pull over en travers d’un banc : 3×15-20