A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Faible en haut et fort en bas : vos avis ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Faible en haut et fort en bas : vos avis ?

Messagepar bcpc94140 le 22/10/2012 20h02

bonjour a tous

Cela fait plusieurs fois que je visite votre site et je me suis finalement inscrit.
j'ai 21 ans et je pèse 95 kilos
J'espere passer un jours top menbre enfin niveau bronze ne visons pas trop haut^^

Voila je reprend la musculation apres 1 ans de repos, j'avais fait 1 ans aussi en prise de masse split 3 jours avec un peu de resulat comme meme mais pas des masse.

Je mentraine actuellement sur un split 3 jours celui ci:http://www.azbody.com/programme/programme-de-musculation-split.php
depuis maintenant 1 mois.

Mon probleme a moi est que je suis tres fort en bas (alors presse a cuisse je tourne au alentour de 350 kg) grace au vélo que je fesait tous le temps avant davoir le permis^^ ainsi que legs cuisse 120 kg environs mais niveau haut du corps je tourne dans les 65-70 au niveau du dos que se soit a l'horizontale ou a la verticale (je parle des 2 exercice principaux du tirage) et les pectoraux ces une catastrophe (deja apres 1 ans de muscu je ne fait pas plus de 5 pompes et 2 traction) la actuellement je suis au developper coucher libre a15*2+ barre 20 donc 50 kg j'ai honte je ne sait pas pourquoi peut etre parce que jai une eapule un peu en retrait et l'omoplatte decollés) ducoup je mentrai le dimanche matin au pectoraux car jai des perfs minable pour mon gabaris quelqun aurait il vecu la meme chose ou d'autre avec des solutions javais pensé au guidé ou je purrait mettre plus lourd mais dapres certains sa ne sert a rien car ces guidé je suis degouté de la muscu a cause de mes pectoraux

j'espere que vous m'exuserez pour mes fautes d'orthographes et que vous pourrez m'aider merci avous tous
bcpc94140
 
Messages: 5
Inscription: 22/10/2012 19h44
Réputation: 0


Faible en haut et fort en bas : vos avis ?

Messagepar bcpc94140 le 22/10/2012 21h32

j'avais aussi penser a faire des pompes sur les genous en serie plusieurs fois par jours tous les jours afin de rattraper le retard mais bon je sait pas vraiment si ces le bon choix
bcpc94140
 
Messages: 5
Inscription: 22/10/2012 19h44
Réputation: 0

Faible en haut et fort en bas : vos avis ?

Messagepar RédempTion06 le 22/10/2012 22h02

salut alors je débute aussi donc je ne peux pas être de bon conseil mais pour ce qui a marché
c'est le programme pec de Rudy sur team superphysique
tu as un tableau ou tu vas rentré ton max et le tableau te sors les poids que tu dois soulever
tiens le lien
https://www.superphysique.org/articles/640
franchement j ai progréssé grave avec après je commence vraiment a étudier ma diet car l alimentation c'est important

après les pompes et tractions tu soulève ton poids de corps donc pas facile
j'éspère t avoir aider un minimum

mais voila je débute donc j'éspère que d autre expérimenté te repondront

Courage et motivation amigo
Rien lacher persévérance bosser bosser !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
RédempTion06
 
Messages: 41
Inscription: 18/10/2012 14h10
Réputation: 2

Faible en haut et fort en bas : vos avis ?

Messagepar bcpc94140 le 22/10/2012 22h57

merci a toi RédempTion06 de m'avoir répondu sa fait plaisir je vais esseyer se programme encore merci si dautre on des solutions je suis preneur

bonne soirée
bcpc94140
 
Messages: 5
Inscription: 22/10/2012 19h44
Réputation: 0

Faible en haut et fort en bas : vos avis ?

Messagepar M@thieu le 23/10/2012 11h40

bcpc94140 a écrit:j'avais aussi penser a faire des pompes sur les genous en serie plusieurs fois par jours tous les jours afin de rattraper le retard mais bon je sait pas vraiment si ces le bon choix


en un mot, non, des pompes ont jamais aidées à rattraper un retard au niveau des pecs

Les solutions sont soit un programme du site (comme celui qui vient de t'être proposé), soit le cycle casabianca (également sur le site) ou encore, faire du 5x5 (5 séries de 5 répétitions à 80 % du 1rm il me semble).

Après on a tous des points forts / points faibles, tout le monde se compare au DC, mais il y a pas que ça comme exercice, des fois à cause de notre morphologie, on est désavantagé sur cet exo et on poussera jamais aussi lourd que certains même en s'entraînant correctement.
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Faible en haut et fort en bas : vos avis ?

Messagepar bcpc94140 le 23/10/2012 19h30

bonsoir a tous


merci a toi mathieu je prend note de tes conseils
si d'autre peuvent aussi apporté leurs contributions je suis preneur


bonne soirée
bcpc94140
 
Messages: 5
Inscription: 22/10/2012 19h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™