A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Recherche de max

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Recherche de max

Messagepar rc62000 le 22/10/2012 20h13

Bonjour à tous,
y a t-il quelqu'un qui peut me dire quel est mon max?
J'ai effectué un max à 93 kgs mais cela fait un an.
actuellement je m'entraine grace au programme sur le site mais par exemple aujourd'hui j'ai fait une seance pyramidale.
15*40+12*50+10*60+8*70+4*80+2*90 et j'ai fais la descente aussi (exactement l'inverse) alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un max avec ma seance.
J'ai à ma disposition une salle d'environ 300m2 et il y personne à l'heure de midi donc personne pour m'assurer,je ne peux donc pas tester un max.
je vous remercie d'avance en esperant avoir pleins de reponses.
rc62000
 
Messages: 11
Inscription: 05/07/2011 18h13
Réputation: 0


Recherche de max

Messagepar Gorilla le 22/10/2012 20h39

En t'inscrivant ici, tu est censé avoir lu, parcourut le site Super Physique. Car il y a un article que les "maxis" pour les calculés. Tu aurais au moins pu chercher par toi même. Mais peut-être n'a tu pas trouver. Alors voilà le lien : https://www.superphysique.org/articles/10

De plus, tu n'a pas potez ton sujet au bon endroit. Ici, c'est les trainings log !!! :super_lol:
Il y a une partie : "Entraînement Musculation" sur le forum pour çà. ;)

Sinon pour ton max je te conseil de par exemple, mettre 80kg sur la barre et de faire une série, et de t'arreter une reps avant l'échec. Et de voir avec le calculateur a peu près ou tu en est. :)
Sinon, demande à un amis de venir avec toi un jour, pour te parer et test un vrai max.
Avatar de l’utilisateur
Gorilla
 
Messages: 698
Inscription: 18/02/2012 12h04
Réputation: 81

Recherche de max

Messagepar rc62000 le 22/10/2012 21h12

Merci Gorilla pour cette réponse rapide mais désolé j'ai fait l'effort de consulter ce site et ce depuis 2011.
Comme je l'ai dit je voulais savoir si en faisant cette seance pyramidale en essayant de me fatiguer je pouvais connaitre un max sans passer par le lien que tu m'as donné.
Je suis tout seul et personne pour m'assurrer donc je ne mettrai pas 100 kgs sur la barre par peur d'avoir une déffaillance.
Par contre oui j'ai pas posté dans le bon onglet.
Je vais changer de post.
Merci encore
rc62000
 
Messages: 11
Inscription: 05/07/2011 18h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™