A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BabyZ : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BabyZ : Musculation Training Log

Messagepar BabyZ le 23/10/2012 22h34

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous

Je me présente BabyZ ou de mon prénom Romain
-23 ans
-environ 1m70 (peut être 72 :lol: pour mon égo)
-75 Kg
-pour les mensurations je ne sais pas du tout car je n'ai jamais pris le temps de le faire.
Mon principal objectif : croissance musculaire


Je fais de la musculation depuis environ 4 ans mais avant cela je n'avais fait aucun sport autre que celui de l'école durant ses 4 ans j'ai fait 2 pauses d'environ 6 mois chacune (soit 12 cumulés)
1 première ou je n'ai rien fait du tout pendant cette pause
2 ème pause ou je n'ai fait que des pompes environs 10-15 séries 3 fois par semaine (séjour en Angleterre et pas assez d'argent pour me payer une salle et boulot super crevant :confused: )

J'explique ma démarche, j'arrive sur le site car j'ai repris le sport il y'a 7 mois depuis mon retour d'angleterre et viens de me blesser au coude il y'a environ 2 semaines (douleurs au niveau du tendon quand j'essaye de tendre le bras ou dans certains mouvements )et je me suis donc retrouvé sur le site qui m'a beaucoup aider (d'ailleurs Bravo au créateur) à trouver ce que j'avais pu mal faire et comment remédier à mon problème.


En m'informant sur le site j'ai pu voir que j'avais un valgus je vous mets une photo si vous pouviez me confirmer et en même temps vous pourrez voir ma petite "masse" J'essayerais de faire d'autre photos pour vous faire voir le tout et surtout pour que vous me disiez ce qu'il faut que j'améliore.
[/url]
en positionnant le mètre je suis comme le monsieur sur la photo de l'article sur le valgus à savoir que ça ne touche pratiquement aucun doigt (sauf auriculaire)

Il faudra donc que je privilégie les haltères si j'ai bien tout compris.