A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BabyZ : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BabyZ : Musculation Training Log

Messagepar BabyZ le 23/10/2012 22h34

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous

Je me présente BabyZ ou de mon prénom Romain
-23 ans
-environ 1m70 (peut être 72 :lol: pour mon égo)
-75 Kg
-pour les mensurations je ne sais pas du tout car je n'ai jamais pris le temps de le faire.
Mon principal objectif : croissance musculaire


Je fais de la musculation depuis environ 4 ans mais avant cela je n'avais fait aucun sport autre que celui de l'école durant ses 4 ans j'ai fait 2 pauses d'environ 6 mois chacune (soit 12 cumulés)
1 première ou je n'ai rien fait du tout pendant cette pause
2 ème pause ou je n'ai fait que des pompes environs 10-15 séries 3 fois par semaine (séjour en Angleterre et pas assez d'argent pour me payer une salle et boulot super crevant :confused: )

J'explique ma démarche, j'arrive sur le site car j'ai repris le sport il y'a 7 mois depuis mon retour d'angleterre et viens de me blesser au coude il y'a environ 2 semaines (douleurs au niveau du tendon quand j'essaye de tendre le bras ou dans certains mouvements )et je me suis donc retrouvé sur le site qui m'a beaucoup aider (d'ailleurs Bravo au créateur) à trouver ce que j'avais pu mal faire et comment remédier à mon problème.


En m'informant sur le site j'ai pu voir que j'avais un valgus je vous mets une photo si vous pouviez me confirmer et en même temps vous pourrez voir ma petite "masse" J'essayerais de faire d'autre photos pour vous faire voir le tout et surtout pour que vous me disiez ce qu'il faut que j'améliore.
[/url]
en positionnant le mètre je suis comme le monsieur sur la photo de l'article sur le valgus à savoir que ça ne touche pratiquement aucun doigt (sauf auriculaire)

Il faudra donc que je privilégie les haltères si j'ai bien tout compris.
Une petite question cependant car je n'arrive pas à comprendre le concept d'hypersupination ou Hyperpronation???

Pour le moment je suis en train d'attendre que mon coude se remette (j'espère début de semaine prochaine et je fais les jambes pour rattraper mon retard !

Depuis ma reprise je n'arrive pas à me mettre vraiment dedans (je fais plus souvent 2 entrainements/semaines que 3)donc je prend le temps avec ma blessure de me renseigner et de préparer un entrainement avec un rythme de 3 séances par semaine pour cela je vais me baser sur le programme intermédiaire du site.
Pour être vraiment franc avec vous ce programme m’intéresse car jusqu’à maintenant je n'avais pas réussi à m'imposer les jambes et aussi 0 abdos! J'ai la chance d'avoir un Papa assez sportif qui m'a fournit des gros cuissots :lol: donc je suis vraiment resté sur mes acquis...

Donc en gros je repart sur de bonnes bases avec échauffements, programme et étirements

Pour info : même à l'époque ou j'étais assidu je n'a jamais réussi à me faire de vrai pecs car je n'avais pas de réel programme... Et depuis quelque temps j'ai eu une baisse de régime et ma blessure ce qui m'a fait encore "perdre" du pec je trouve

Merci pour l'aide que vous m'avez déjà apporté gràce au divers topic du forum et désolé du pavé
Je pense que m'inscrire sur le site va me (re)motiver :)

Je vous ferais part de mon ressentit à la reprise de l'entrainement intermédiaire et du contenu de mes entrainement
BabyZ
BabyZ
 
Messages: 1
Inscription: 23/10/2012 21h19
Réputation: 0


BabyZ : Musculation Training Log

Messagepar Morgan63 le 23/10/2012 23h56

Bienvenue :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

BabyZ : Musculation Training Log

Messagepar Sparkles04 le 19/11/2012 02h57

Est-ce que tu faisais des Extensions Nuque pour les triceps ? Ca peut aussi être une cause de ce genre de blessure il me semble .. Etire-toi bien après avoir travaillé les triceps si c'est le cas.
Sinon bon courage et t'inquiètes pas la motivation reviendra très vite ;)
Sparkles04
 
Messages: 30
Inscription: 26/08/2012 00h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™