A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Messagepar EveryBody17 le 27/10/2012 18h44

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appel Gaël j'ai 21 ans et j'habite La Rochelle.

Cela fait un moment que je navigue sur le site SuperPhysique ainsi que sur le forum et le fait de voir toutes ces évolutions m'a motiver à m'inscrire et à partager mes évolutions :-).

J'ai donc débuter la musculation à l'âge de 14 ans à ce moment je peser 54kg pour 1m73 (vraiment maigre vous me direz) je faisais tout et n'importe quoi je n'avais pas de programme, je ne m'y connaissais vraiment pas dans le domaine. Ensuite à mes 16 ans j'ai obtenu un banc de musculation assez complet (désoler je n'ai plus le nom en tête) je continuer à faire un peu tout et n'importe quoi mais c'était plus varier que les 2 haltères que j'avais.
Je mangeais tout et n'importe quoi pensant qu'il fallait manger des quantités assez "exorbitantes" de protéines, j'ai donc grossis au point d'être gras (ce que je ne rechercher pas au départ).

Puis je me suis inscris dans une salle de musculation, je m'acheter des magasines de musculation (Muscle et Fitness) et bête comme j'étais je pensais que les programmes indiquer dedans permettais d'obtenir d'excellent résultats hors je m'étais tromper sur le sujet..

Puis l'an dernier j'ai fait "appel" aux services de Rudy par internet bien entendu à ce moment là une vraie prise en main fut faite (gestion de ma diète, de mon programme musculaire, peser toutes les semaines). Au moment où Rudy m'a pris en charge je pesais 77kg pour 1m76 (Photo ci dessous) :

De face


De dos


Mes performances à ce moment étaient :

Développé couché : 4x8x60kg
Soulevé de terre : 3x10x60kg
Squat : 4x10x50kg


Malheureusement je n'ai pu être coacher par Rudy que durant une courte période (2 mois uniquement), malgré tout j'ai continuer avec acharnement à gérer ma diète, augmenter ou diminuer mes calories. Durant 7 mois j'ai fait une sèche acharner, malheureusement mal gérer de ma part vu que j'avais vraiment perdu en performances à la fin de ma sèche. Voici 2 photos de la fin de cette sèche laborieuse :

De face


De dos


Durant cette sèche j'étais donc monter en performances à :

Développé couché : 4x8x75kg
Soulevé de terre : 3x10x110kg
Squat : 4x10x110kg

Mais à la fin comme je l'ai dit un peu plus au dessus, je n'arriver plus à passer une seule de ces barres avec autant de répétitions, je me suis donc remis en question.

Enfin j'ai fait un programme de prise de force avec le cycle de développé couché de Marc Casabianca où j'ai monter ma barre à 5x3x85kg :-) ensuite au soulevé de terre je suis monter à 1x5x125kg et au squat (là où j'ai vraiment perdu et où j'ai le plus de mal à reprendre de nouveau) 5x3x85kg. Je suis navré je n'ai pas de vidéo à l'appui mais je pourrais éventuellement vous en faire par la suite.

Je n'ai pris qu'une seule photo durant ma prise de force c'est mon dos car c'est mon point fort :



Actuellement j'attaque une prise de masse sèche vu que je trouve que j'ai pris un peu de gras (photo ci dessous que j'ai prise le 22 octobre avant de débuter ma séance) :

De face


Actuellement je mesure 1m76 pour 75,2kg.

Pour donner un aperçu de mon programme actuel je fais :

Lundi : Pec - Biceps - Abdos
Mardi : Dos - Triceps
Jeudi : Jambes - Epaules
Vendredi : Biceps - Triceps - Abdos

J'ai même appliquer le fameux "Magic Tryceps" de Rudy et je vous ferais part de mes résultats ainsi que de mes autres exercices et performances.

N'hésitez pas à me conseiller, même si il y a des critiques de votre part toutes critiques sont bonnes à prendre si l'on veux progresser.
EveryBody17
 
Messages: 8
Inscription: 27/10/2012 18h07
Réputation: 0


EveryBody17 : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 27/10/2012 19h23

Impressionnant le dos !
Pour le reste une évolution sympa, continue ;)
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Messagepar EveryBody17 le 27/10/2012 19h29

Merci à toi Hdn ! :-)

Là où j'ai le plus de mal à prendre ce sont les pec et bras donc dur de cibler comme il faut au niveau des exercices et surtout au niveau de l'organisation de mon programme.
EveryBody17
 
Messages: 8
Inscription: 27/10/2012 18h07
Réputation: 0

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 27/10/2012 19h59

Ouais manque de bras surtout on dirait. Tu fais quels exos pour les bras ?
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Messagepar EveryBody17 le 27/10/2012 20h07

Les bras je n'ai quasiment jamais réussi à les avoir même quand Rudy me coacher..

Mais voici mon training :

viewtopic.php?f=7&t=24695

Je l'ai commencer lundi je l'avais fait auparavant de faire 2 fois par semaine et des ami(e)s m'avaient annoncer que j'avais pris des bras, donc j'ai décider de le remettre en place.
EveryBody17
 
Messages: 8
Inscription: 27/10/2012 18h07
Réputation: 0

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Messagepar Dimi le 27/10/2012 20h26

Je me permet d'intervenir sur les bras: as-tu essaye la seance bras de rudy sur le site ?? J'en suis qu'a 8 seances (a raison d'une par semaine) et j'ai deja de tres bon resultats!!!

Bon courage a toi pour la suite !
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Messagepar EveryBody17 le 27/10/2012 23h43

Oui dimi j'ai déjà essayer en faisant 2 séances bras par semaine et j'avais obtenu de très bons résultats en très peu de temps. Et je le refais depuis mon début de prise de masse sèche c'est à dire depuis lundi.

Je te remercie !
EveryBody17
 
Messages: 8
Inscription: 27/10/2012 18h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™