A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

EveryBody17 : Photos et Vidéos

Messagepar EveryBody17 le 27/10/2012 18h44

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appel Gaël j'ai 21 ans et j'habite La Rochelle.

Cela fait un moment que je navigue sur le site SuperPhysique ainsi que sur le forum et le fait de voir toutes ces évolutions m'a motiver à m'inscrire et à partager mes évolutions :-).

J'ai donc débuter la musculation à l'âge de 14 ans à ce moment je peser 54kg pour 1m73 (vraiment maigre vous me direz) je faisais tout et n'importe quoi je n'avais pas de programme, je ne m'y connaissais vraiment pas dans le domaine. Ensuite à mes 16 ans j'ai obtenu un banc de musculation assez complet (désoler je n'ai plus le nom en tête) je continuer à faire un peu tout et n'importe quoi mais c'était plus varier que les 2 haltères que j'avais.
Je mangeais tout et n'importe quoi pensant qu'il fallait manger des quantités assez "exorbitantes" de protéines, j'ai donc grossis au point d'être gras (ce que je ne rechercher pas au départ).

Puis je me suis inscris dans une salle de musculation, je m'acheter des magasines de musculation (Muscle et Fitness) et bête comme j'étais je pensais que les programmes indiquer dedans permettais d'obtenir d'excellent résultats hors je m'étais tromper sur le sujet..

Puis l'an dernier j'ai fait "appel" aux services de Rudy par internet bien entendu à ce moment là une vraie prise en main fut faite (gestion de ma diète, de mon programme musculaire, peser toutes les semaines). Au moment où Rudy m'a pris en charge je pesais 77kg pour 1m76 (Photo ci dessous) :

De face


De dos


Mes performances à ce moment étaient :

Développé couché : 4x8x60kg
Soulevé de terre : 3x10x60kg
Squat : 4x10x50kg