A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

De beaux pectoraux avec une cage thoracique étroite ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

De beaux pectoraux avec une cage thoracique étroite ?

Messagepar SurfeurOleron le 27/10/2012 23h50

Bonjour a tous, cela fait a peut près 1 mois que je sillonne le site super physique pour me faire un programme fondé sur de bonnes bases, qui correspond a mes critères et au matériel dont je dispose, j'ai donc lu tous les articles concertants les muscles du buste (biceps, triceps et pectoraux) et un a retenu mon attention celui qui parle de la forme de la cage thoracique.
Grâce à cet article j'ai pu définir que j'étais dans la catégorie "j'ai de longs bras et une cage thoracique peu développée" (ce que j'avais déjà observé depuis longtemps mais je pensais que c'était une question de musculation et non de morphologie).
Je me suis donc fait un entrainement en conséquence: développé décliné aux altères, pull over...
Mais voila j'ai commencé la musculation il y a de ça 1 an et demi et durant 1 an j'ai fait tous les soirs 5 séries de pompes dont le nombre de reps par série était croissant chaque jours (j'ai utilisé une application iPhone) et depuis 6 mois je fais ça en dent de scie je ne trouve plus la force ni la motivation (je commence mes entraînements sans les finir, parfois j'en fait deux par semaine parfois trois et parfois rien).

Donc en fait se qui m’empêche de me motiver c'est le fait que ma première année m'ai fait prendre des pecs mais il ne sont pas très conséquents et surtout ils ne ressortent pas des masses et comme j'ai lu de long en large l'article dont je parlais au début et bien je n'arrive toujours pas a savoir si je peut avoir de beaux pectoraux ou si je resterais plat toute ma vie malgré mes efforts.

Donc voila ma question: si j'ai de longs bras et une cage thoracique peu développée est-ce que je peut avoir des pectoraux beaux comme ça par exemple ? : Image

Mon matériel: - 2x atères de 10kg
- 1 bare de 1.20 m de 6.6kg a vide (je me sert des poids de mes altères)
- un banc multifonction 8 positions

Merci d'avance pour vos réponses j’espère ne pas me tromper de catégorie (Programmes et entraînement de musculation pour les débutants) sinon dites le moi je suis nouveau et j'ai toujours du mal a m'y retrouver dans les forums. :) :confused:
SurfeurOleron
 
Messages: 2
Inscription: 27/10/2012 21h44
Réputation: 0


De beaux pectoraux avec une cage thoracique étroite ?

Messagepar Hersovyac le 28/10/2012 09h10

Il a pas de volume cet homme. Avec les poids minables que tu manies, non tu les auras pas. Mais si tu achètes des poids au fur et à mesure, oui. Te bloque pas parce que t'as une petite cage, il suffit d'adapter la position des mains et la descente au DC.
Dernière édition par Hersovyac le 31/10/2012 10h47, édité 1 fois.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

De beaux pectoraux avec une cage thoracique étroite ?

Messagepar SurfeurOleron le 30/10/2012 00h28

ok merci pour tes infos :)
SurfeurOleron
 
Messages: 2
Inscription: 27/10/2012 21h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™