A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bonne salle à Paris ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Bonne salle à Paris ?

Messagepar Crevettor le 28/10/2012 00h44

Bonjour,

Je suis nouveau sur SuperPhysique, j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de recommandation claire sur LA salle à choisir quand on habite à Paris (dans mon cas soit vers le 7ème/15ème, soit dans le 9ème, si possible ouverte assez tard le soir)... donc je tente ma chance ici.

Après des années de pratique en course à pieds, je cherche à me mettre à la musculation parce que 1. j'ai un physique de squelette ambulant et 2. j'ai une posture de merde que j'ai du mal à rectifier.

Je souhaite travailler autant que possible sans machines (donc plutôt squat, développé couché, etc.) et c'est là le problème : j'ai visité des salles de grandes chaînes et dans l'ensemble c'est 90% de machines exotiques, de salles de Zumba & co., et pas grand chose pour la muscu "à l'ancienne". Un peu l'impression que je vais payer une fortune pour utiliser un dixième de ce qui est offert. Egalement, vu ce que je cherche, un coach qui m'apprendrait à faire les exercices m'aiderait plus qu'un cours collectif d'abdo-fessiers en musique :)

Donc... vous avez des recommandations de salle où on fait du sport et pas juste de la frime, et où les débutants sont les bienvenus ?

Merci d'avance !
Crevettor
 
Messages: 3
Inscription: 28/10/2012 00h31
Réputation: 0


Bonne salle à Paris ?

Messagepar Crevettor le 03/11/2012 13h14

Bon... Je vais visiter plus de salles dans ce cas...

(Si je me suis trompé de section pour ce sujet, est-ce qu'un admin peut déplacer mon message dans la bonne catégorie ?)
Crevettor
 
Messages: 3
Inscription: 28/10/2012 00h31
Réputation: 0

Bonne salle à Paris ?

Messagepar Insane le 03/11/2012 13h27

T'as songé à avoir un home gym ?
Vu que tu veux bosser en poids libre, sans machine, ça poserait pas de soucis et tu ferais de sérieuses économies.
Insane
 
Messages: 384
Inscription: 28/10/2012 20h05
Réputation: 67

Bonne salle à Paris ?

Messagepar Crevettor le 04/11/2012 18h46

J'y ai pensé oui mais je n'ai pas la place (c'est petit les apparts à Paris :))
Crevettor
 
Messages: 3
Inscription: 28/10/2012 00h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: singedocile et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™