A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Effets secondaires de la créatine monohydrate ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Effets secondaires de la créatine monohydrate ?

Messagepar medimed le 28/10/2012 15h03

Bonjour,
Je pratique la musculation depuis environ 2 ans de manière régulière en me basant énormement sur les conseils du site Superphysique et j'ai bien lu l'article sur la créatine.
Je consomme évidemment des compléments alimentaires de base (whey protéine, BCAA, booster et créatine).
En ce qui concerne la créatine je prenait il y a quelques mois de la kréalkalyn dont les effets étaient intéressants et sans effets secondaires. Depuis peu j'ai commencé une créatine monohydrate de chez Weider (créapure) à hauteur de 5g par jour (1g par repas) mais cette dernière me donne des maux de ventre; je voudrais donc savoir si ces effets secondaires ( pas forcément intenses selon les jours et supportables) impactent sur les effets et l'assimilation de la créatine ou encore si ils se dissipent au cours de l'utilisation.
Merci d'avance
medimed
 
Messages: 4
Inscription: 28/10/2012 14h52
Réputation: 0


Effets secondaires de la créatine monohydrate ?

Messagepar Invite le 28/10/2012 16h39

Bonjour,

Tous les effets secondaires possibles et imaginables sont listés dans notre article sur la créatine: https://www.superphysique.org/articles/589

Concernant la Kre-Alkalyn il vaut mieux éviter pour la raison suivante:
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Effets secondaires de la créatine monohydrate ?

Messagepar medimed le 28/10/2012 17h04

la créatine monohydrate devrait donc m'être plus bénéfique; mes les effets secondaires définis dans l'article ne limitent-t-ils pas les bienfaits de la créatine?
medimed
 
Messages: 4
Inscription: 28/10/2012 14h52
Réputation: 0

Effets secondaires de la créatine monohydrate ?

Messagepar Morgan63 le 28/10/2012 18h19

La creatine Monohydrate est la meilleure, alors ne te pose pas de questions, tu ne trouveras pas mieux :).
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™