A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thetetoxx_54 : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Thetetoxx_54 : Diététique Log

Messagepar thetetoxx_54 le 28/10/2012 18h43

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans et je mesure 1,71m pour 68-69 kilo.

Au départ je pesais 63 kilo et j'étais mince.

Je pratique avec grand plaisir et avec une immense passion la musculation et le fitness depuis bientôt 1 an.
Certes 1 an c'est court, mais je m'y intéressait vraiment et sérieusement depuis bien plus longtemps.

J'ai voulus pratiquer la musculation dans le but de me plaire tout simplement et de pouvoir "m'évader".
Ce n'est pas du tout pour draguer (j'ai déjà une copine depuis 3 ans) ou pour me la "jouer" devant les gens.
Au contraire, je le pratique pour moi, certains aiment fumer, d'autres allez au ciné, moi c'est allez à la salle de sport :)

D'ailleurs cette passion est si grande, que je vais cette année commencer la formation du BP JEPS AGFF.

J'ai beaucoup appris sur la nutrition grâce au livre de Gromit "Nutrition de la force" et au site SP.
Pour les programmes d'entrainements, SP m'a encore une fois aidé :)

Cependant depuis plusieurs semaines, je teste le protocole LeanGains (ou IF).
Celui-ci je trouve marche plutôt bien je trouve. Mais malheureusement je me rends compte que je suis plus en maintenance quand prise de masse.

Pour remédier à cela, j'ai décider de me faire un programme de prise de masse pour ce protocole LeanGains.
Et j'aimerais donc avoir votre avis sur celui-ci tout simplement :)
Je tiens juste à préciser que l'IF me permet je trouve d'être plus à fond dans mon entrainement et de ne pas bayer en plein milieu de celui-ci a cause de la digestion et en plus je suis un peu plus sec que si je mangeais normalement ce qui est agréable :)

Bonne lecture à vous et je vous remercie d'avance.

Programme PDM IF :

Pré-training : 20 g Hot Blood (J'ai eu un pot de 300g en cadeau, mais sinon je prend 10 g de BCAA 15 min avant le training )

Post-training : 30 g de 100 % Whey

Repas 12H00 :

200 g de viande blanche, jambon
30 g de fromage allégée
30 g d'amande
90 g de pâtes complètes, quinoa
20 g d'huile d'olives, colza
300 g de légumes
45 g de pain complet
1 grosse pomme

Repas 16h00 :

30 g de 100 % Whey
20 g de chocolat noir 70 %
35 g de flocons d'avoine moulues
1 jus d'orange

Repas 19h00 :

130 g de poisson gras
20 g d'huile d'olives, colza
300 g de légumes
1 grosse pomme
45 g de pain complet
200 g de carottes
60 g de riz complet
thetetoxx_54
 
Messages: 1
Inscription: 28/10/2012 17h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™