R. Wagner a écrit:
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la façon dont tu présentes ca. Comme si on était obliger des les prendres pour réussir en musculation ou ne pas finir péter à 40 ans.
B|AndidO^ a écrit:NM recommande 2géllules par jour d omega 3 , ce qui donne 780Mg (EPA) pour 380Mg (DHA), hors tu recommande 6capsule ? mais ce ne son peux etre pas les memes dosage alor ...?
- Prenez 450 mg de Magnésium et 30 mg de Zinc juste avant de dormir, à jeun.
Cracotte a écrit:j'ai une p'tit question !- Prenez 450 mg de Magnésium et 30 mg de Zinc juste avant de dormir, à jeun.
Puisque je suis rarement à jeun quand j'vais dormir ( ), tu me conseillerais de les prendre combien de temps avant le dernier repas de la journée environ ? 30 minutes ?
R. Wagner a écrit:Je viens de calculer combien coutent tout ses compléments réunis que tu viens de présenter et sauf erreur c'est 200,25€ par mois. Pas chère du tout. (soit 7.12 % du smic brut).
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la façon dont tu présentes ca. Comme si on était obliger des les prendres pour réussir en musculation ou ne pas finir péter à 40 ans. Alors que je suis convaincu que c'est tout le reste (façon de s'entrainer, nutrition de base, savoir quand on en a fait trop, etc.) qui détermine à 90% cela.
edit: cela ne fait ""que"" 168€
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité