A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ermanthraut7 le 30/10/2012 18h59

Bonsoir à tous, je suis dans un problème assez dérangeant, je vous l'explique en bref :
J'ai 17ans, très sportif, j'ai fait de l'athlétisme auparavant et j'ai décidé de me mettre à la musculation il y'a déjà 1an de cela (surtout des tractions) puis pendant l'été j'ai arrêté et là j'ai repris il y'a 2semaines en faisant le programme d'amstrong pour les tractions ( le lien ici : ) et quelques séries de chaise et squat sur une jambe. Mais je suis fin naturellement donc j'ai du mal à prendre de la masse, et j'ai un cousin qui prend un complément alimentaire après ses séances en fin de journée et en 2mois il a pris énormément au niveau des bras et même physiquement alors qu'a la base morphologiquement il était pareil que moi.
J'ai quelques photos montrant mon corps : / / / / / /
Et une sur cette photo je montre une zone du bras qui me dérange vraiment et quand je mets des t-shirts limite je complexe : :rolleyes:
Donc j'aimerai avoir vos avis, je musclerai bien tout le corps mais les protéines ont des effets négatifs ? Car ma mère redoute que j'en prenne, mais je ne mange pas énormément pour prendre naturellement.. Et le fait de prendre des protéines et prendre de la masse vite fait perdre des capacités en endurance / sprint ? Merci d'avance aux personnes qui liront ce post.. et bonne soirée
Ermanthraut7
 
Messages: 7
Inscription: 30/10/2012 18h42
Réputation: 0


Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar hulk70 le 30/10/2012 21h51

Salut, il y'a plusieurs chose qui ne vont pas dans ton " cas ". Déjà fais toi un vrai programme qui travaille le corps dans son ensemble, pour sa il y'a plusieurs programme sur le site bien fait comme sa tu n'as pas besoin de te prendre la tête la dessus.
Ensuite pour prendre du poids il faut manger en quantité ( plus que t'es besoins journaliers ). En se qui concerne les protéines en poudre c'est juste des protéines, sa a le même rôle que les protéines d'oeuf, poulet, lait... donc il ne faut pas croire que c'est un produit magique. La seul différence c'est le côté pratique et que pour certaine marque sa revient moins cher que de la nourriture solide.
Donc je t'invite à lire le site, tout se qui ai entrainement et diet pour voir un peu plus clair. Et si il y'a des choses que tu ne comprends pas hésite pas ;) .
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 30/10/2012 22h28

Ermanthraut7 a écrit:J'ai quelques photos montrant mon corps :

D'habitude on lit ça sur des sites de rencontre ;)

Les compléments alimentaires ne sont pas la solution. La solution, c'est la fonte, la fonte, encore la fonte, et aussi la nourriture, solide, pas des compléments. Les compléments, comme leur nom n'indique, complètent. Mais s'il n'y a rien à compléter, ça ne sert à rien.

Parcours le site, il y a une section dédiée aux débutants : https://www.superphysique.org/musculatio ... egorie/C52 Ca te fera pas mal de lecture, mais si tu veux comprendre quoi faire pour prendre du muscle, c'est nécessaire.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ermanthraut7 le 30/10/2012 23h02

D'accord merci à vous 2 je vais lire cela
Ermanthraut7
 
Messages: 7
Inscription: 30/10/2012 18h42
Réputation: 0

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ermanthraut7 le 30/10/2012 23h05

Désolé du double post mais c'était pour informer que je ne peux pas faire les programmes.. J'ai à ma disposition qu'une barre de traction et des haltères...
Et votre avis pour prendre des protéines serait quoi selon mon corps ? Parce que mon cousin a pris 6kilos en 2mois alors qu'avant de prendre des protéines il stagnait et sèchait (devenait de + en + svelte) car il mange pas énormément c'est aussi mon cas et voilà 2 photos de mon cousin : /
. Sachant qu'avant il était comme moi y'a 2mois à la rentrée, merci d'avance et désolé encore du double post
Ermanthraut7
 
Messages: 7
Inscription: 30/10/2012 18h42
Réputation: 0

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 31/10/2012 15h24

Ermanthraut7 a écrit:Et votre avis pour prendre des protéines serait quoi selon mon corps ?

Te trouver une salle :!:
Ca t'arrive de lire ce qu'on t'écrit ?
Moi j'abandonne !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Under le 31/10/2012 15h27

Ah ouais il est devenu trop énorme ton cousin t'as raison, faut croire que la protéine qu'il prend est vraiment magique, j'aimerais bien être aussi costaud que lui ! :idiot:
Under
 
Messages: 106
Inscription: 11/06/2012 11h56
Réputation: 0

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ermanthraut7 le 31/10/2012 15h38

Merci quand même
Ermanthraut7
 
Messages: 7
Inscription: 30/10/2012 18h42
Réputation: 0

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ermanthraut7 le 31/10/2012 19h15

Je n'ai pas le temps d'aller en salle cette année avec le bac, les révisions..
Under, regarde ma photo mes bras pour passer à des bras potables un peu tracé ca serait déjà un exploit pour moi juste de prendre de la masse au niveau des bras mais merci quand même et passez une bonne soirée
Ermanthraut7
 
Messages: 7
Inscription: 30/10/2012 18h42
Réputation: 0

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Under le 31/10/2012 20h23

Et bien il n'y a pas de miracle, mange.
Je suis à peine plus vieux que toi et j'étais très mince moi aussi, il n'y a pas de secret.
Under
 
Messages: 106
Inscription: 11/06/2012 11h56
Réputation: 0

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ermanthraut7 le 01/11/2012 00h13

T'as suivit les programmes dès la base (début puis intermédiaire ?), et t'avais une diét' spécifique, t'as pas pris de protéines?
Ermanthraut7
 
Messages: 7
Inscription: 30/10/2012 18h42
Réputation: 0

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar hulk70 le 01/11/2012 13h42

Quel est la différence selon toi entre 30 gr de protéine d’œuf et 200gr d’œuf? La différence entre 30gr de caséine et 1L de lait?

Tout sa pour dire que se n'est pas un produit magique c'est juste l'équivalent ( pour simplifier ) de la nourriture solide.
Quand tu auras compris sa tu auras fait un grand pas en avant et le temps que tu met à poster se genre de question tu le passera à lire les articles du site... ;)
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Ermanthraut7 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ermanthraut7 le 01/11/2012 16h16

J'ai lu les articles, mais le fait est que j'ai pas beaucoup d'apétit, une assiette à peine rempli suffit à me caler et un oeuf limite..
Ermanthraut7
 
Messages: 7
Inscription: 30/10/2012 18h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™