A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

kendrick49 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

kendrick49 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar kendrick49 le 30/10 20h55

Bonjour , et bravos aux créateurs et ceux qui alimente ce magnifique site .
Je m'excuse d'avance pour mes questions posé en vrac , mais ils correspondent à divers sujets , et je me vois mal salir les forums pour les posées une par une.
Donc j'aimerais savoir :

- J'ai cru lire à travers des sujets datant un peu ou apparait une réponse de Michael Gundill
disant qu'il faut commencer à lesté les tractions au bout de 12 répétitions propre , est-ce vrai ? ( dans une optique de prise de muscle )

- Rudy conseil les rouleaux pour massage lors des jours de repos, y'a t-il une alternative moins coûteuse ?
ou ce rouleaux est si "magique" / avantageux que le prix est clairement justifié ^^?

- un entraînement à la maison avec un programme bien construit ( et donc sans poulie et tirage**),
peut-il être aussi productif qu'en salle ?


-et aussi , si je peux me permettre , je m'attarde sur des détails tel que beaucoup de débutant sur
le forum dû à notre motivation et à l'envie de faire les choses parfaitement ( font bien se
défendre un peu ^^) , mais est-il avantageux d'effectué un sport en plus lors des jours de repos (
sport collectif etc..) ou faut-il mieux resté inactif afin de mieux récuperer ?

- l'apport de glucide en post training par le biais de fromage blanc est-il bien ? ou peu être
préféré une banane ou les deux sont jugée trop lourd en pré-training ? ou il est préférable
d'utilisé de la dextrose en pré-training et péri-training ?faut-il favoriser un apport glucidique
en post-training , ou tout concentré en péri-training ?

merci d'avance :)
kendrick49
 
Messages: 125
Inscription: 28/10 14h23
Réputation: -5


kendrick49 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 30/10 21h40

Lisez le site.
Dernière édition par Hersovyac le 31/10 09h29, édité 1 fois.
Hersovyac
 
Messages: 1888
Inscription: 13/04 12h59
Réputation: 189

kendrick49 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Morgan63 le 30/10 22h21

kendrick49 a écrit:- J'ai cru lire à travers des sujets datant un peu ou apparait une réponse de Michael Gundill
disant qu'il faut commencer à lesté les tractions au bout de 12 répétitions propre , est-ce vrai ? ( dans une optique de prise de muscle )

C'est à moi même qu'il l'avait dit. Oui ça peut être intéressant mais après tout dépend comment tu reagis, essaye :).

- Rudy conseil les rouleaux pour massage lors des jours de repos, y'a t-il une alternative moins coûteuse ?
ou ce rouleaux est si "magique" / avantageux que le prix est clairement justifié ^^?

Ça coûte 15€... Si c'est trop cher, un tuyau de pvc diametre 15 ;).

- un entraînement à la maison avec un programme bien construit ( et donc sans poulie et tirage**),
peut-il être aussi productif qu'en salle ?

Il peut être productif :).

-et aussi , si je peux me permettre , je m'attarde sur des détails tel que beaucoup de débutant sur
le forum dû à notre motivation et à l'envie de faire les choses parfaitement ( font bien se
défendre un peu ^^) , mais est-il avantageux d'effectué un sport en plus lors des jours de repos (
sport collectif etc..) ou faut-il mieux resté inactif afin de mieux récuperer ?

Plus tu fais de sport à côté, plus tu utilises le système nerveux mais aussi musculaire, après tout dépend de l'intensité de l'effort, mais si on veut être puriste, alors mieux vaut se reposer :).

- l'apport de glucide en post training par le biais de fromage blanc est-il bien ? ou peu être
préféré une banane ou les deux sont jugée trop lourd en pré-training ? ou il est préférable
d'utilisé de la dextrose en pré-training et péri-training ?faut-il favoriser un apport glucidique
en post-training , ou tout concentré en péri-training ?

Je n'ai pas tout compris, en tout cas peu importe ce que tu cherches vraiment, tout est très bien expliqué sur le forum :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4796
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

kendrick49 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Morgan63 le 30/10 22h22

Bonne chance :).
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4796
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

kendrick49 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar kendrick49 le 30/10 22h50

ah ok :) .
Bah sur le lien le prix est de 55 euro..

D'accord pour le sport à côté ,

J'vous remercie de vos réponses les gars :)
kendrick49
 
Messages: 125
Inscription: 28/10 14h23
Réputation: -5

kendrick49 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Morgan63 le 30/10 23h03

Il n'y a pas que celui-ci sur internet...
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4796
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™