A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

seblime : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 31/08 11h33

Ha non l'excuse de l'age quoi... :arrow: :rolleyes:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564


seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 31/08 11h37

sans deconner tu verras dark quand tu passera les 35 ans... la recup n'est plus la meme qu'a l'age de 20-25ans...
et ça personne peut le nier, apres faut pas se cacher derriere l'age!

aussi seb, le poid de tes féculents (riz pates) c'est pese cru ou cuit?!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 31/08 11h41

oui puis meme ! pour ma part j'ai commencer la muscu tard ! alors va rattraper les exces que tu as fait depuis ! c pas comme les jeunes ...
refléchissez bien les jeunes avant faire péter les mac do et les beuvries !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 31/08 11h49

seblime a écrit:oui puis meme ! pour ma part j'ai commencer la muscu tard ! alors va rattraper les exces que tu as fait depuis ! c pas comme les jeunes ...
refléchissez bien les jeunes avant faire péter les mac do et les beuvries !! :lol: :lol: :lol:

+100000000000000000000000 je plussoie, limite regrette :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 31/08 13h45

biscoto a écrit:sans deconner tu verras dark quand tu passera les 35 ans... la recup n'est plus la meme qu'a l'age de 20-25ans...
et ça personne peut le nier, apres faut pas se cacher derriere l'age!

aussi seb, le poid de tes féculents (riz pates) c'est pese cru ou cuit?!


Nan mais c'est sur d'ailleurs je le sens déjà vachement à bientôt 28 ans, rien à voir avec 18 ans. :rolleyes:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 01/09 08h42

seblime a écrit:j vais dire un peu des deux ma biscotte
mais a notre age.... :idiot:


ah non, pas de défaitisme STP, à notre âge, on est dans la force de l'âge justement!!! :evil:
même si c'est vrai qu'on a tendance à stocker du gras sur le bide plus facilement qu'à 20ans...
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/09 10h21

:lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/09 10h24

blogdavidf a écrit:
seblime a écrit:j vais dire un peu des deux ma biscotte
mais a notre age.... :idiot:


ah non, pas de défaitisme STP, à notre âge, on est dans la force de l'âge justement!!! :evil:
même si c'est vrai qu'on a tendance à stocker du gras sur le bide plus facilement qu'à 20ans...


c'est clair david, le moindre ecart tu le paie!! et sur le bide en plus comme tu dit :joker:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/09 10h24

salut a tous ce matin PECS/BICEPS/ABS

DCH
10@32
8@33
8@33
7@33
DIPS
10@5
3X8@5
EC
12@15
12@15
10@15

je vous souhaite un bon dimanche sans éxcés et aller l'OM !!!! ;) ;)

CURL INCLINE
12@16
12@16
10@16
CURL ALTERNER
12@15
12@15
10@15
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 01/09 10h27

Toutes ces diètes ça me fait peur :ill:

Super la séance

Allez l OM :wtf:
Allez Monaco ! Ça va être un carnage pour l OM ce soir :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/09 10h32

momolinho99 a écrit:Allez Monaco ! Ça va être un carnage pour l OM ce soir

tu rêve ! :joker: victoire de l'om 2-1 !!! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 01/09 10h33

Jamais vu ces chiffres là Takumi pour le boeuf rôti. C'est un diététicien qui m'avait confirmé que le poulet la meilleur viande pour la muscu car :
- chargé en protéine
- pauvre en graisse

Je vais fouiner !

C'est quoi votre site où vous faites vos diètes ? pratique les tableaux :)
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/09 10h34

les calories.com zeke !
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 01/09 11h04

Falcao vous envoie la bise !
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/09 06h19

78.7 ce matin ! -400 gr :)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/09 06h59

belle seance et nickel pour ta perte de poid... ;)

ah au fait desole pour marseille :idiot:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/09 12h04

biscoto a écrit:ah au fait desole pour marseille

:mad:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/09 17h19

salut les gars ce soir DOS

ROWING YATES
12 @89
8@93
8@93
TRACTION
15@PDC
8@20
10@10
ROWING BARRE UNI je vais revoir la video de taji je suis pas sur du positionnement de mes jambes ... :idiot:
10@45
8@47
8@47

je me suis aussi tester au SDT
10@91
8@101
6@111

pas sur de garder ... est ce vraiment destiné au dos ... :?:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 03/09 17h21

je t'avoue que je me pose la question aussi pour le Sdt, et sinon bonne séance mon ami :D
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/09 17h27

merci taku ! moi ca me tire a mort dans les lombaires ! ca me fait un peu peur cet exos ! je suis deja passer la la discale j'ai pas envie de recommencer
de plus j'ai un disque abimer (je sais plus lequel)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 03/09 17h31

je n'ai pas eu les même problèmes que toi, c'est moins grave, mais je ne le sent pas du tout, et puis je ne suis pas sur qu'il tape vraiment ds le dos
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 03/09 17h32

belle seance mon pote ;)
bonne perf sur le row yates :cool:

apres concernant, le SDT, c'est vrai que c'est un excellent mouvement pour le dos (lombaire jusqu'au trapeze, en passant par les ischios jambier, les dorsaux) mais le SDT n'est LE mouvement obligatoire, tout comme le DC n'est pas forcement LE mouvement pour les pecs...
le souci, c'est que pour beaucoup, si tu ne fait pas de DC, squat, SDT, alors tu ne peut pas te construire un physique, c'est faux...
moi a la salle ou j'allais, beaucoup de gars on construit leur physique avec d'autre mouvement...

je pense qu'il faut trouver et faire un exo ou tu te sent a l'aise, si tu ressent des douleurs, ou si tu ne prend pas de plaisir, abandonne...
aussi, faut preciser, que si c'est pour faire un mouvement avec une mauvaise technique ce qui est souvent le cas, c'est pareil, abandonne
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/09 17h38

merci pour ton analyse biscoto!
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 03/09 17h43

de rien mon pote...
meme Rudy l'a déjà dit dans un de ses reportages, aucun exo n'est indispensable!!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/09 17h57

oui c 'est clair puis pour moi la muscu je le repete c'est un PLAISIR avant tout ! alors je vais pas prendre de risque ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 03/09 18h03

Le SDT, tout dépend comme tu le fais, en pousser, en tirer ou en pousser tirer ( descriptif dans l article du site )
Mais même dans tous les cas tu travailles le dos, lombaires et cuisses, après en fonction de la façon que tu le faisais tu solliciteras plus un muscle qu'un autre, puis la technique y fait beaucoup aussi

Si tu as eu des problèmes de dos je te conseille pas trop, c'est un exercice risqué si la technique n est pas bonne
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 03/09 18h06

Le sdt ça bosse bien les hernies discales ;) :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 03/09 18h10

Ton rowing Yates est FAT !
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2723
Inscription: 17/01 13h28
Réputation: 118

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/09 18h46

tahnks max !
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 03/09 22h16

Voilà Biscoto a bien résumé ma pensée, en effet ça bosse l'ensemble du dos + les ischios et même les quads chez certains en fonction de la façon de l'effectuer mais une chose est sûre c'est un mouv' qui ne pardonne pas donc technique nickel obligatoire. Tu peux le remplacer par d'autres éxos évidemment, nombreux sont ceux qui le pratiquent car l'avantage c'est que c'est un peu un tout-en-un.
Sinon comment la diète se passe?
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 04/09 05h51

salut tyson !
bon c'est sur je laisse tomber le SDT j'ai mal au dos (genre lumbago...)
pour la diete je tiens ! j'ai garder ce que tu m as dit pour les amandes le FB le soir et la PROT apres l entrainement
j'ai ajouter des vitamines puis voila pour l instant -500 gr !

on verra comme ca comment ca se passe sinon je modifierai ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 04/09 06h39

darksim58 a écrit:Le sdt ça bosse bien les hernies discales :idiot:

:lol: :lol: :lol: un connaisseur :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 04/09 07h42

Moi au contraire je me lance dasn le SDT ce soir... :super_lol:
Je ferai en sorte d'avoir une technique irréprochable, et je me laisse le temps de voir comment se comporte mon vieux dos... ;)
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/09 16h47

moi perso j'arrete le SDT, apres tout je me suis construit qu'avec du rowing et des tractions, :cool:
et comme dirais david ou dark , faut faire attention avec mon age... :idiot: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 04/09 16h49

takumi a écrit:
darksim58 a écrit:Le sdt ça bosse bien les hernies discales :idiot:

un connaisseur :idiot:
cdlt


J'en ai 3 trois mais ce n'est pas grave la masse avant tout ! :idiot:


biscoto a écrit:moi perso j'arrete le SDT, apres tout je me suis construit qu'avec du rowing et des tractions, :cool:
et comme dirais david ou dark , faut faire attention avec mon age...



FIOTTE. :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/09 16h51

darksim58 a écrit:

biscoto a écrit:moi perso j'arrete le SDT, apres tout je me suis construit qu'avec du rowing et des tractions, :cool:
et comme dirais david ou dark , faut faire attention avec mon age...



FIOTTE. :idiot:


on en reparle dans 10ans mon pote... :idiot: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 04/09 16h52

Tu auras une canne dans 10 ans :lol: :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 04/09 16h52

ta pas peur Dark, rien qu'une et je ne fait plus de sdt :o
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/09 16h58

darksim58 a écrit:Tu auras une canne dans 10 ans :lol: :idiot:


ah l'enfoire celui là... :idiot: :lol: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 04/09 17h01

pu de respect ces jeunes !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™