darksim58 a écrit:Tu maîtrise le roulé de barre? Sinon c'est risqué quand même!?
Maxime Lrl a écrit:Bah moi je le trouve top ton programme vu qu'on dirait le mien
momolinho99 a écrit:C'est loin d'être trop pour les triceps
seblime a écrit:darksim58 a écrit:Tu maîtrise le roulé de barre? Sinon c'est risqué quand même!?
avec les charges je risque rien ...![]()
et t as un pareur toi peut etre![]()
darksim58 a écrit:seblime a écrit:darksim58 a écrit:Tu maîtrise le roulé de barre? Sinon c'est risqué quand même!?
avec les charges je risque rien ...![]()
et t as un pareur toi peut etre![]()
Mais gros tréteaux tu ne t'en souvient plus
seblime a écrit:aller les gars j'ai besoin de vous ! ca y 'est c'est parti pour les travaux ! et dans 2 mois naissance de ma deuxième princesse
Hulk logan a écrit:seblime a écrit:aller les gars j'ai besoin de vous ! ca y 'est c'est parti pour les travaux ! et dans 2 mois naissance de ma deuxième princesse
Félicitations Seb !!!
devinci a écrit:avec tout ces petits vous me donnez envie de plus en plus, j'en ai parlé avec ma femme qui n'as pas l'air contre![]()
ton prog est bon, mais pourquoi vu que tu ne peux tout faire ne pas solliciter un point faible par ex
blogdavidf a écrit:Tu vas en chier Seb... tu sais que parfois la princesse peut se transformer en sorcière, la nuit surtout...
seblime a écrit:darksim58 a écrit:Tu penses avoir combien en maxi actuellement?
1 a 100 propre
darksim58 a écrit:Sérieux? Pars sur un max @ 95 dans ce cas.
biscoto a écrit:superbe seance!!!!
excellent les row,
faut vraiment pas que je ralentisse, car vous etes juste derriere![]()
momolinho99 a écrit:Par contre le Meadows
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité