seblime a écrit:j'ai peut etre pas une très bonne exécution, je travail seul et personne pour me corriger,je me suis aidé des vidéos du site.
je ferais une vidéo la semaine prochaine pour correction si besoin
le plus haut que je sois monter c'est en début d'année 4X3@85 kg et la semaine suivante je n'ai pas passer 4x8@73 pense tu que je dois continuer les séries de 10 ou augmenter les charges et bosser en série de 4-5 ?
alors comme le dit tyson, il faut que tu trouve ta façon de t'entrainer qui te fait prendre le plus de force...
aussi certaine personne sont plutôt endurance (12,15 rep voir plus) et d'autre prefere les 4,5 rep, apres faut faire des essai sur des périodes de 6 a8 semaines pour voir ce qui convient le mieux...
ou alors tu travail au feeling, perso, c'est ce que je fait parfois je travail en serie de 4x10 assez lourd, parfois en 3x3,4x3 en tres lourd et de temps en temps , du leger en serie longue...
comme je disais a dark, je pense qu'il est bon d'alterner les séances courte et lourde et les séances longue et legere, histoire de travailler les différentes fibres musculaire et aussi pour pas tomber dans une routine et sentir differente sensation...
bon courage!