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seblime : Musculation Training Log

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seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 24/03 13h04

Paddy92 a écrit:
devinci a écrit:
Pour les EL essai avec un élastique en uni , Perso j'ai testé en long et j'ai bien douillé :ill:

Ça je veux bien le croire car plus tu montes plus la résistance est importante. En gros c est comme si ton haltère pesait plus lourd en fin de mouvement qu au début! :ill:

:idiot: heureusement yque tu es la .... j avais pas compris le fonctionnement d un élastique :lol:
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Messagepar seblime le 24/03 13h05

clem m a écrit:Good job !

Merci
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Messagepar Paddy92 le 24/03 13h32

seblime a écrit:
Paddy92 a écrit:
devinci a écrit:
Pour les EL essai avec un élastique en uni , Perso j'ai testé en long et j'ai bien douillé :ill:

Ça je veux bien le croire car plus tu montes plus la résistance est importante. En gros c est comme si ton haltère pesait plus lourd en fin de mouvement qu au début! :ill:

:idiot: heureusement yque tu es la .... j avais pas compris le fonctionnement d un élastique :lol:

:rolleyes:
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Messagepar seblime le 24/03 16h06

petite question dimi, tyson, et les autres

pour le 5X5 au SDT est ce que c'est genant si je repose la barre a chaque rep ?
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Messagepar devinci le 24/03 16h09

tu peux faire mal à la barre :lol:
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Messagepar seblime le 24/03 17h20

vieux.... ! :lol: pour une fois que j'ai une question sérieuse ... :idiot:

ce soir

SDT 5X4@108 +1X8@108 je vais pas plus haut que 8 reps sur ce mouv sinon point dans le dos
TRACTION LARGE NEUTRE 10@5-10-10-8@PDC
ROW UNI 4X12@26
LAT STRETCHER 4X12@68
ROWING LARGE 4X15@30

je suis pas trop sur de mon SDT j'ai peur la position de départ je ferais une vidéo la semaine prochaine pour être corriger


@dimi comme tu m'as obligé :lol: a ne pas prendre de poulie faut que tu me trouve un exos de remplacement pour le lat stretcher quand j'aurais le new matos :super_lol:
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Messagepar devinci le 24/03 17h24

pas normal le point dans le dos Seb , fais gaffe tu dois arrondir!!!!!

n'oubli pas , c'est l’échec positionnel qui marque la fin de la série sur le SDT pas la force!!!!
devinci
 
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Messagepar Dimi le 24/03 17h43

seblime a écrit:
par contre je suis pas convaincu par les EL :wtf:


Alors ne les fait pas! Tu as deja les peaules en point fort donc ca ira. Occupes toi de developper tes point faible i.e. trap sup, et par pitie me sort pas que tu fais des shrugs, fais des clean & jerks c'est une bonne idee. Moi non plus j'aime pas ca.

seblime a écrit:

@dimi comme tu m'as obligé :lol: a ne pas prendre de poulie faut que tu me trouve un exos de remplacement pour le lat stretcher quand j'aurais le new matos :super_lol:


Google "back exercises T nation" et lis.

seblime a écrit:
pour le 5X5 au SDT est ce que c'est genant si je repose la barre a chaque rep ?


Non, c'est ce qui doit etre fait, comme ca tu peux bien te replacer entre chaque reps, c'est pas du luxe vu le rep rang.
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Messagepar seblime le 24/03 18h32

Dimi a écrit:Alors ne les fait pas! Tu as deja les peaules en point fort donc ca ira. Occupes toi de developper tes point faible i.e. trap sup, et par pitie me sort pas que tu fais des shrugs, fais des clean & jerks c'est une bonne idee. Moi non plus j'aime pas ca.

ok dimi,
par contre ma séance se passe comme ca

DM
ROW MENTON
FACEPULL
EL

DIPS
DC SERRER

si je veux supprimer les EL et bosser un point faibles le mieux serais un exos de tirage ? vu que j'ai deja 3 PUSH (dm, dips, dcs)

ou alors je les supprime tout simplement ca me ferais deja une séance pas mal non ?
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Messagepar seblime le 24/03 19h22

merci papy j'ai regarder vite fait j'ai deja la position de la tete qui va pas :\
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Messagepar seblime le 25/03 21h37

squat bébé ce soir ! comme tout les soirs en fait :idiot:
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Messagepar darksim58 le 26/03 16h19

?
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Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar seblime le 26/03 20h12

tu connais pas ?

c'est quand tu as bébé dans les bras et que tu te baisse 20 fois pour ramasser le bordel :idiot:
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Messagepar Zeke le 26/03 20h33

Essaie le Fuck Squat :lol:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar seblime le 26/03 20h42


pour madame ce soir :super_lol: ! ha nan y'a foot :lol:
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Messagepar Paddy92 le 26/03 21h19

seblime a écrit:
Zeke a écrit:Essaie le Fuck Squat :lol:

pour madame ce soir :super_lol: ! ha nan y'a foot :lol:

France Brésil t es bon pour le cours de zoumba toi! :idiot:
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Messagepar seblime le 26/03 21h25

t'inquiéte j'arrive !
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Messagepar seblime le 26/03 21h40

des monstres !
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Messagepar seblime le 27/03 17h16

séance plaisir ce soir :
j'avais envie de tester avant d'attaquer un nouveau truc

cirucuit: 1' de repos entre les exos et 2' entre les circuits
PAUSED BACK SQUAT
BENCH
SDT
DM
TRACTION SUPI


5@71 4@75 3@79 2@83 1@87 10@61
5@71 4@75 3@77 2@79 1@81 10@61
5@91 4@95 3@99 2@103 1@111 10@81
5@41 4@43 3@45 2@47 1@49 10@31
5@PDC 4@5 3@10 2@15 1@20 10@PDC

Bon week end a tous a lundi pour de nouvelle aventures :super_lol: ;)
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Messagepar biscoto le 27/03 17h46

pas mal avec 1' de repos... ;)
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Messagepar seblime le 27/03 19h39

j'ai bien aimé ;)
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Messagepar Legend44 le 27/03 20h19

Pas mal les tractions supi en dernier exo
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar seblime le 27/03 21h44

pas sur que ce mouvement soit adapter au serie courte mais bon c'étais juste pour le plaisir ;)
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Messagepar takumi le 28/03 07h38

seblime a écrit:tu connais pas ?

c'est quand tu as bébé dans les bras et que tu te baisse 20 fois pour ramasser le bordel :idiot:

tu m'as tout simplement tué là , MDR :lol: :lol:
pas mal ton cirucuit :idiot: :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar seblime le 29/03 08h56

meric taku mais il m'as bien démonter le dos ce circuit :confused:
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Messagepar takumi le 29/03 09h07

tu t'es fait mal ???
cdlt
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Messagepar seblime le 29/03 09h11

oui oui squat et sdt en presque max dans la meme séance mon vieux dos n'as pas apprécié :(
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Messagepar takumi le 29/03 09h45

ah merde .....

a ce point la !

cdlt
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Messagepar seblime le 29/03 10h00

oui sciatique qui ressort je pense ca me tire dans la jambe
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Messagepar biscoto le 29/03 10h05

ah merde...
bon courage!
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Messagepar seblime le 29/03 10h33

ca va aller merci les gars
je crois bien que la trap barre s'impose !
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Messagepar takumi le 29/03 10h37

seblime a écrit:oui sciatique qui ressort je pense ca me tire dans la jambe

put1, vraiment a cause du cirucuit ???
cdlt
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Messagepar seblime le 29/03 11h30

disons que j'avais fait du lourd la veille sur des exos similaire donc je pense que le circuit n'as pas arranger

SQUAT SDT DC(avec ce putain de banc de ...) ET MILITAIRE le dos a morfler un peu mais ca m'arrive de temps en temps je pense que ca va passer vite
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Messagepar takumi le 29/03 12h13

tu as quelle problème avec ce banc car moi a part les vis qui se devisent, le reste est plutot sympa, bon en meme temps j'ai fait des trou et quelques petits ajustement car il est vrai qu'il n'est pas adapter au gars au dessus de 1.80m :idiot:
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Messagepar CaptainTriceps le 29/03 13h02

seblime a écrit:ca va aller merci les gars
je crois bien que la trap barre s'impose !


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Messagepar seblime le 29/03 13h14

;)
CaptainTriceps a écrit:
seblime a écrit:ca va aller merci les gars
je crois bien que la trap barre s'impose !


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Messagepar devinci le 30/03 08h21

5/4/3/2/1 j'ai eu peur du 0 sur la 6 ° série :lol: :lol: :lol:

bien joué Seb ;)
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Messagepar Paddy92 le 30/03 09h09

seblime a écrit:oui sciatique qui ressort je pense ca me tire dans la jambe

Moi aussi la cruralgie c est un peu réveillée avec le voyage ! :lol:
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Messagepar seblime le 30/03 16h18

salut a tous,
début d'un nouveau cycle de 10 semaines qui devrais je l'éspere m'emmener à :
DC 3X3@90
SQUAT 3X3@95
DM 3X3@55
SDT 3X3@110

séance 1
DC 5X3@72
TRACTION SUPI 8-8-8-6@5
DIPS 10-10-10-8@10
ROWING HALTERE BANC INCLINE 12-12-12-10@21/H
FACEPULL 12-10-8@46
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