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seblime : Musculation Training Log

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seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 05/05 11h06

Non non non pas de barbuc tout les week-end gros sale :idiot:

Tu as raison profite! :cool:
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Messagepar biscoto le 05/05 12h30

seblime a écrit:bon week end biscoto ! abuse pas trop de la ruby avec cette chaleur dans le NPC :lol:

je me suis amusé ce matin a froid :
EPAULES 124
POITRINE 114
TAILLE 87
BG 37
BD 38

la semaine prochaine je vais procéder ainsi
LUNDI: PECS
MARDI: DOS
MERCREDI: REPOS
JEUDI: EPAULES
VENDREDI: BICEPS/TRICEPS

cela pour plusieurs raison:
je veux consacrer une séance aux epaules pour essayer de trouver les bonnes sensations
je pense que les pecs au haltéres, me font mal au coudes et me bosse aussi les epaules (que je travail le lendemain) donc je fais une seule grosse séance pecs


trop tard la ruby est déjà entame et le barbeuc chauffe encore... :lol:

autrement bien tes mensus, je suis qu'a 2cm de plus que toi.... a la taille, par contre le reste :eek: ;)
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Messagepar momolinho99 le 05/05 14h00

Pourquoi tu ne travailles pas les jambes déjà ?
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Messagepar seblime le 05/05 14h47

u ne travailles pas les jambes déjà ?

en fait avec le squat, a chaque monter mon genou droit craque, donc j'avais décider de mettre les jambes entre parenthèse sans chercher de perf pour le moment le temp d'avoir une presse, vu que je m'entraine chez moi les exos jambes sont limités.
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Messagepar biscoto le 05/05 15h41

seblime a écrit:sisi barbeuc ! mais pas de ruby sinon je vais rattraper biscoto :lol:


sur quoi? ma taille?! ah le vilain :lol: attend que je mette mes mensus, tu vas pleurer... :super_lol: ;)
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Messagepar seblime le 05/05 16h21

biscoto a écrit:sur quoi? ma taille?! ah le vilain attend que je mette mes mensus, tu vas pleurer...

y'a que la que je te bat alors laisse moi en profiter un peu :lol: :lol:
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Messagepar seblime le 05/05 16h24

les gars je me pose une question :
pourquoi un debutant ne pourrais pas entrainer un groupe musculaire par jour comme le programme confirmé s'il choisi des exos de base ?
je demande ca parce que c'est comme ca que je voulais faire, même si je suis plus tout à fait débutant je voudrais pas que ce soit contre productif, en fait je vois pas trop ce qui peux changer entre une séance pecs et une seance pecs/triceps

j'aimerais bien vos avis

merci les copains
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Messagepar momolinho99 le 05/05 16h48

Vite que la presse arrive alors

Tu peux travailler un groupe par jour, si ton organisation est bonne
Les débutants font plutôt des full body pour développer rapidement de la masse
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Messagepar seblime le 05/05 17h07

merci momo, je fais un peu de squat de temps en temps quand même ;)

disons que jusqu a maintenant je faisais deux fois les pecs par semaine, ce que je voulais c'étais réunir les 2 en une en faisant 4 exos et ainsi pourvoir consacré une séance aux épaules, du coup je vois que ca comme solutions
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Messagepar biscoto le 05/05 19h10

ben oui pourquoi pas si ton emploi du temps le permet, tu peut le faire apres reste a trouver l'organisation...
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Messagepar seblime le 05/05 19h54

mon emploi du temps me permet tout plein de trucs :lol:
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Messagepar takumi le 06/05 07h13

c'est chaud aussi, il faut recuperer assez vite aussi, ca te fait de belle mensu
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar biscoto le 06/05 07h29

disons que les séances seront forcement plus courte, et ce seras peut etre moins traumatisant pour toi, faut faire un essai! ;)
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Messagepar Zeke le 06/05 08h10

Cool les mensus Seblime !
T'as les anciennes pour comparaison ?
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar seblime le 06/05 14h51

takumi a écrit:c'est chaud aussi, il faut recuperer assez vite aussi, ca te fait de belle mensu

oui mais je fais rien d'autre de la journée que de la voiture puis ca me ferais une semaine de récup entre chaque groupe
biscoto a écrit:faut faire un essai!

a partir de ce soir ;)
Zeke a écrit:Cool les mensus Seblime !
T'as les anciennes pour comparaison ?

merci zeke, non je n'ai pas les anciennes c'étais trop la honte lol mais tout ce que je peux dire c'est que les teeshirt taille S bin j'étais pas sérré dedans :idiot:
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Messagepar biscoto le 06/05 16h13

alors tu as decide quoi comme organisation?!
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Messagepar seblime le 06/05 17h04

LUNDI PECS
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Messagepar seblime le 06/05 18h26

Ce soir PECS/ABDOS

DC cycle 5X2@90
2-2-2-2-2 validé
DIH 28 KG
10--10-10 +1rep
DDH 30 KG
10-10-8 +1rep
EC 22 KG
10-10 +1rep
ECI 21 KG
8-8 -4reps

CRUNCH POULIE HAUTE 27 KG
20-20-20-20

je m'attendais a une baisse de perf vue que j'ai augmenter l'intensité, c'est arrivé sur les ECI

Bonne soirée les amis
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Messagepar takumi le 06/05 20h48

alors pour une premiere, ca fais quoi de travailler en gros volumes
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Morgan63 le 06/05 23h05

seblime a écrit:Ce soir PECS/ABDOS

DC cycle 5X2@90
2-2-2-2-2 validé
DIH 28 KG
10--10-10 +1rep
DDH 30 KG
10-10-8 +1rep
EC 22 KG
10-10 +1rep
ECI 21 KG
8-8 -4reps

CRUNCH POULIE HAUTE 27 KG
20-20-20-20

je m'attendais a une baisse de perf vue que j'ai augmenter l'intensité, c'est arrivé sur les ECI

Bonne soirée les amis



En effet, sacré volume !
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Messagepar seblime le 07/05 18h17

oui mon pote ca fait un peu de volume mais bizarement je me sentais mieux sur ma séance dos de ce soir ;)

ce soir DOS/ABDOS
TRACTION LESTE 10 KG
8-8-8-6-+10@pdc +6reps*
ROWING YATES 78KG
10-10-10 +6reps
TRACTION POULIE HAUTE A UN BRAS 27KG
12-12-12 +8reps (par rapport a il y a un mois environ)
ROWING POULIE BASSE PRISE NEUTRE 90 KG +5KG
10-8-8
SHRUG BARRE 71 KG+5KG**
10-10-10

CRUNCH
je sais pas combien j'en ai fait un max sur 5 minutes

*moins de douleur aux bras peut etre due au fait que je n'ai pas fait les triceps hier :?:
** ce ne serais pas mieux en série plus longue cet exos ?

bonne soirée et bon week end pour ceux qui comme moi sont en week end ce mardi soir :lol:
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Messagepar biscoto le 07/05 18h50

ah ouai, bien tes séances, tes perfs montent bien du coup! ;)
par contre, je viens de voir... tu fais pas tes cuissots?!
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Messagepar seblime le 07/05 18h53

je fais un peu de squat dans l'ombre, mais je n'ai pas une séance jambes compléte, mais ca va bientôt revenir ;)
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Messagepar momolinho99 le 07/05 18h57

C'est un fainéant et un cul de jatte seblime ^^

Super séance, ton row est vraiment bien et tes tractions avancent à grand pas

Pour les shrugs j avais lu dans le livre Delavier que les shrugs devaient se travailler en très lourd et series courtes
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Messagepar biscoto le 07/05 18h58

bah alors et tu poste pas ces séances?!
tu va prendre la fessé toi... :lol:
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Messagepar seblime le 07/05 19h04

biscoto a écrit:tu va prendre la fessé toi...

toi tu veux que je travail mon fessier :lol: :lol:
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Messagepar seblime le 07/05 19h06

momolinho99 a écrit:C'est un fainéant et un cul de jatte seblime ^^

:lol: j'avoue
momolinho99 a écrit:Super séance, ton row est vraiment bien et tes tractions avancent à grand pas

merci mec
momolinho99 a écrit:Pour les shrugs j avais lu dans le livre Delavier que les shrugs devaient se travailler en très lourd et series courtes

merci pour l'info momo donc je reste la dessus
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Messagepar momolinho99 le 07/05 19h14

Oui je pense même que tu pourrais travailler en série un peu plus courte genre 6 à 8 mais en plus lourd, je viens de relire Delavier et c'est ce qu'il conseille
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Messagepar seblime le 07/05 19h21

merci momo d'avoir pris le temps de confirmer ca ! c'est sympa

pour ceux qui veulent voir mes guibolles ... :idiot:
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Messagepar Morgan63 le 07/05 21h14

Pas mal en attendant la presse :D !!!
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Messagepar takumi le 08/05 07h42

bonjour,
perso pour le shrug, je fais un seance 8-12 en lourd et une autre ds la semaine 12-17~ en leger le tout en 3series.
essaye ca congestionne bien
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Messagepar takumi le 08/05 07h43

ps je crois que tu es en train de me mettre un vent aux tractions :confused:
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Messagepar biscoto le 08/05 07h47

bien tes cuissots, tu tape tout sur l'externe...
tu devrais les faire régulièrement, t'as du potentiel... ;)
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Messagepar darksim58 le 08/05 07h56

T'as de bon jambons!
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Messagepar seblime le 08/05 08h31

merci les gars,
@takumi, essai peut etre de prendre un peu plus de temps de repos au tractions, moi je suis a 3 mn en lesté ok pour les shurgs
@biscoto merci, je suis limité dans les exos pour le moment, j'ai que le squat et les legs alors ca fait peut etre un peu leger. je m'y remet un peu plus sérieusement des mercredi prochain.
@merci dark, je trouve pas ca enorme 60 cm mais bon, surement les restes du foot et karaté :lol:

bonne journée les amis
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Messagepar momolinho99 le 08/05 13h55

Avec plaisir mon pote

Grave tu as un sacré potentiel
Tu sais juste avec du squat tu peux avoir des jambes énormes
Par exemple tu travailles en series lourdes et en finissant en léger plus des dégressifs pour un total de 6 à 8 series
Et pour les ischios tu te fais 4 series de leg curl je peux te dire que tu vas choper de sacrées cannes
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Messagepar Maxime Lrl le 08/05 14h22

Ca commence à être sympa comme cuissots ! :)
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Messagepar seblime le 08/05 19h44

merci max pourtant je ne les travail pas enormément ;)
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Messagepar takumi le 09/05 07h26


y a pas que ca que tu ne travaille pas :idiot: :idiot: pense aux tractions
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Messagepar seblime le 09/05 08h11

:lol: :lol:
ce soir les epaules, je vais souffrir ! :lol:
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