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seblime : Musculation Training Log

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seblime : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 18/02 06h55

seblime a écrit:j'hesite a aller jusque 15 ou monter la charge et repartir a 8 :wtf:


Perso j'aurais tendance à te dire de monter en rep car avec 80kg , les séries longues commencent à être bien efficaces :)
En plus ça permet de se garder une meilleure marge je trouve.

Après , bien entendu tu fais comme tu le sent ;)
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Messagepar seblime le 18/02 08h47

C est ce que je me dit Hulk . un rep range de 8-15 me conviens bien
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Messagepar takumi le 18/02 08h55

ca fait un sacré rep-range :eek:
cdlt
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Messagepar seblime le 18/02 22h12

tu fait l étonné toi avec ton training 7jour/7 !!?? :lol:
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Messagepar takumi le 18/02 22h13

:idiot: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 18/02 22h47

seblime a écrit:tu fait l étonné toi avec ton training 7jour/7 !!?? :lol:

Ben ouais ! Quand tu t appelle Luciano t as pas le choix! Faut être étonné tout le temps! :idiot: :lol:
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Messagepar LEOBANE le 19/02 04h25

Honnêtement perso pour voir si quelqun est naturel ou pas, y a plein de façon, le fait d'être sec à ce point en ayant des connaissances en nutri plus que douteuses (le peu qu'il ait parlé sur cela ça fait peur, du genre sucre "rapides" après l'entrainement, parler de sucre lent et rapide déjà.. puis après l training on sait mnt que ça change pas grand chose voir rien, après admettons il est suivi sur cela, j'ai vu son coach, idem côté connaissances, lui c'était "proteines toutes les 3h obligatoirement" "proteines en poudre c'est indispensable"), y a ses tetons qui sont presques plus visibles ahah et aussi le fait et surtout que : en congestion ou à froid : même volume ! On ne créé pas à ce point de cellules satellites qui te permet d'avoir autant de masse sans rien faire et d'avori peu ou pas d'impact de la cogestion sur le volume total naturellement..
Aussi, même avec un img à 4 et une forme irréprochable il fait aucune compet (qui sérieux, se donnerait un niveau de cadre de vie tellement serré et droit à ce point et qui pourrait avoir un podium en compet de body, le plus dur est réalisé (avoir le physique et la condition) et de ne pas faire de compet ?? qui serait assez con ? Pas moi en tout cas, alors pourquoi ne pas vouloir ? pitetre les contrôles ahah.... surtout qu'à se pretendre naturel il irait en caté naturel et les contrôles sont plus fréquents, donc bon...., déjà).
Perso autant sur rudy par moment j'avais des doute,s autant je l'ai vu à froid etc et je n'en ai plus, il est naturel, autant enzo j'y crosi pas du tout une seconde, forcement sur son intervew etc il dira qu'il est naturel, il va pas se ruiner son audience pour si peu. Ça me fait penser à Mompo qui jure aussi qu'il a jamais été dopé, la grosse blague ahah.
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


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Messagepar devinci le 19/02 07h17

Ha quand même !!! Merci du soutien ma poule :super_lol:
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Messagepar takumi le 19/02 08h09

je sais pas/plus trop quoi pensé, j'avais vu des photos de lui plus jeune, et il etait deja plus massif que ceux de son age, alors pourquoi pas, et de plus je ne trouve vraiment pas qu'il ressemble au autre, je sais pas , il y a un truc ou je veux bien croire qu'il est naturel :rolleyes:
je reviens a l'exemple de Jojo , il avait et a encore des bras qui sont superiuer a 50cm y me semble, et pourtant il est naturel, il y a des "bêtes" sur terre et il en faut ;)
enfin, tu as p-e raison Leo :)
cdlt


je ne trouve plus le lien/videos des photos :(
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Messagepar seblime le 19/02 10h17

seblime a écrit:séance derniére

YATES 4X12@80
DIPS PDC 22-16-15-12
TIRAGE SUPI 15-13-12-12@62
PULLOVER 20-20-17-15@25
EL 3X25@5
EXTENSION NUQUE 15-15-13@25
CURL INVERSER 20-20-15@20


ce matin
DIPS objectif 4x20: 20-20-17-15@pdc
YATES objectif 4x13 : 4x13@80
ECARTE DECLINE objectif 3x15: 15-15-12@15
TIRAGE SUPI objectif 3x15: 15-15-13@62
EL objectif 3x25 : 25-25-25@6.25
DCS objectif 3x15 :15-15-15@60
REVERSE CURL objectif 3x20 :20-20-20@20

Bon week
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/02 10h27

Bien les séries longues ;)
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Messagepar devinci le 19/02 10h29

pareil , ça bosse bien ;)
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Messagepar Hulk logan le 19/02 10h31

J'ai regardé des photos de ce Enzo ( je connaissais pas ) et c'est vrai qu'il à une masse et une forme au niveau des muscles qui est suspecte... Notamment les pecs/épaules/trapèzes qui sont souvent exagérément développés chez les dopés.

Impossible d'être sûr qu'il est dopé , puisqu'il dit le contraire , mais c'est vrai que le doute est plus que permis...
Perso je serais donc plutôt de l'avis de Leo et devinci.

Sinon pour en revenir à toi Seb , c'est très bien de finir la semaine comme ça ! 4 exos de validés et les autres pas loin ! :cool:
fais moi la même chose la semaine pro et on est bon ! :super_lol: ;)
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Messagepar seblime le 19/02 12h39

Merci les gars
J ai mis en place ma planification et les objectif à atteindre à chaque séance
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/02 13h33



On passe aux choses sérieuses ici ! :super_lol: ;)
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Messagepar biscoto le 20/02 10h46

je suis carrément d'accord avec le pavé( :idiot: ) de leo...
aussi bien joué seb' ;)
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Messagepar seblime le 20/02 12h10

Merci les gars
La je me ressource à la mer ça fait un bien fou !!!!
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Messagepar takumi le 20/02 12h23

seblime a écrit:Merci les gars
La je me ressource sur la mère ça fait un bien fou !!!!

:idiot: :idiot: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar seblime le 20/02 12h28

:idiot:
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Messagepar Paddy92 le 20/02 15h19

seblime a écrit::idiot:

:idiot: :idiot: :idiot:
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Messagepar takumi le 20/02 16h51

Paddy92 a écrit:
seblime a écrit::idiot:

:idiot: :idiot: :idiot:

Image Image Image Image Image Image ImageImage
cdlt
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Messagepar seblime le 21/02 19h54

séance et objectif de demain mis a jour :super_lol:
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Messagepar takumi le 21/02 20h20

apres un bon week end a la plage et une raclette , ca va monter tes charges de pdc :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar seblime le 21/02 20h43

ou pas .... j'ai mal au bide :lol: :lol:
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Messagepar takumi le 21/02 20h45

gastro ???!!!! :idiot: :idiot: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar seblime le 21/02 20h51

takumi a écrit:gastro ???!!!! :idiot: :idiot: :lol:
cdlt

raclette :idiot: :lol:
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Messagepar Paddy92 le 21/02 20h56

takumi a écrit:apres un bon week end a la plage et une raclette , ca va monter tes charges de pdc :lol: :lol:
cdlt

L enfoiré!!! :lol:
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Messagepar seblime le 21/02 21h15

Paddy92 a écrit:
takumi a écrit:apres un bon week end a la plage et une raclette , ca va monter tes charges de pdc :lol: :lol:
cdlt

L enfoiré!!! :lol:

le pire c est qu'il a raison :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 21/02 21h19

seblime a écrit:
Paddy92 a écrit:
takumi a écrit:apres un bon week end a la plage et une raclette , ca va monter tes charges de pdc :lol: :lol:
cdlt

L enfoiré!!! :lol:

le pire c est qu'il a raison :idiot:

:rolleyes:
Demain c est salade jambon!
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Messagepar seblime le 21/02 21h32

paddy je te .... brin !!! :lol:
ce sera salade toute la semaine :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 21/02 21h34

seblime a écrit:paddy je te .... brin !!! :lol:
ce sera salade toute la semaine :idiot:

Et pas de leffe pendant une semaine! :ill: :idiot:
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Messagepar takumi le 22/02 07h54

impossible pour lui :wtf: :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar seblime le 22/02 17h13

salut les gars,

ce soir

DI 4X12@70 +4reps
TIRAGE POITRINE 12-12-12-10@72 +4reps
ECARTE INCLINE 3X15@12.5
ROW 1 BRAS 3X12@27.5 +2.5 kg
EL 3X26@6.25 +3reps
EXTENSION NUQUE 15-15-14 :idiot: @25+1reps
CI 3X15@10 +3reps

j'ai besoin de gagner un peu de temps je vais passer a 3 series sur les deux premiers exos
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Messagepar Hulk logan le 22/02 18h08

Bonne progression Seb ! :cool:
Combien de temps elle t'as pris cette séance pour que tu doive réduire ton nombre de séries ?

Sinon pour un gain de temps en gardant ce format t'as les supersets aussi. Pense-y :)
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Messagepar seblime le 22/02 18h53

Merci Hulk.
Je met un peu plus d une heure le souci c est que je récupéré les filles à l école après le training et eux 5 mn de retard et il te fusille....

Je prend plus de temps pour l échauffement
Les superset oui pourquoi pas
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Messagepar biscoto le 22/02 18h58

meme avis que hulk, les superset sont top pour ça! ;)
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Messagepar Paddy92 le 22/02 19h09

Fais des supersets ,feignasse! :lol:
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Messagepar seblime le 22/02 19h28

pour faire des supersets faudrais que je remodifie leprogramme sur la semaine histoire de mettre les exos que je peux faire ensemble

la je peux pas faire par exemple: row haltere et ecarte ou dc et tirage nuque
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Messagepar seblime le 22/02 20h12

j hesite a monter a 15 reps ou a monter la charge en repartant a 8 reps

j ouvre le vote !
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Messagepar Hasapiko le 22/02 20h55

monter la charge :evil:
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