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seblime : Musculation Training Log

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Messagepar seblime le 19/08 18h23

je me suis senti bien sur cette séance , ca me conviens ! je pense que pour moi, trop en faire n'est pas la solution 4 exos de bases par séance reste le plus adapté pour moi (tyson me l'avais deja dis ...)

du coup j'arrangerai un truc dans ce sens

sinon durée des séances environ 50-55 mn avec 10 mn de chauffe donc timing parfait
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Messagepar Paddy92 le 19/08 19h03


Ben vouala! On y arrive enfin!
Cool que ça te plaise . :)
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Messagepar takumi le 19/08 19h35

surtout ne tombe pas ds le piege de faire de l'iso , si ca te plait garde se programme quelques mois et avise apres , un tout petit changement tous les 4-6 mois peux te remotiver pour autant de temps
content que tu te plaise en tout cas , pourvu/j'espere que ca durera ;)
cdlt
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Messagepar seblime le 19/08 19h44

@padyy : yeaaah !
@taku si je met de l'iso ce sera un exo plaisir en fin de séance si j'ai le temps ! sinon RAF je reste comme ca faut que je tienne ! :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 19/08 20h38


Non .
L iso c est pas bien! Par contre , la base c est super! Te fais pas chier avec de l iso! ( avis perso) :idiot:
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Messagepar takumi le 19/08 21h45

Paddy92 a écrit:
seblime a écrit:@padyy : yeaaah !
@taku si je met de l'iso ce sera un exo plaisir en fin de séance si j'ai le temps ! sinon RAF je reste comme ca faut que je tienne ! :super_lol:

Non .
L iso c est pas bien! Par contre , la base c est super! Te fais pas chier avec de l iso! ( avis perso) :idiot:

+100000
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/08 10h15

takumi a écrit:
Paddy92 a écrit:
seblime a écrit:@padyy : yeaaah !
@taku si je met de l'iso ce sera un exo plaisir en fin de séance si j'ai le temps ! sinon RAF je reste comme ca faut que je tienne ! :super_lol:

Non .
L iso c est pas bien! Par contre , la base c est super! Te fais pas chier avec de l iso! ( avis perso) :idiot:

+100000
cdlt


Même avis que mes camarades, aux chiottes l'iso ! :super_lol: ;)
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Messagepar seblime le 20/08 12h11

J ai compris merci !!!
Même pas un peu de curl concentrer ?? :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 20/08 12h14


Berck berck berck l iso!!! :idiot:
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Messagepar seblime le 20/08 12h20

:lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/08 12h22

:lol: :lol: :lol:

Tu as les élévations latérales en isolation il me semble, c'est déjà pas mal :super_lol: ;)
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Messagepar seblime le 20/08 15h19

derniére séance de la semaine ! ca sent le départ :p

SDT
6@100/8@90/10@80/12@70
DEVELOPPER HALTERE
12-12-11-8@20
FRONT SQUAT
4X10@50
FACEPULL
4X20@22


a la prochaine les amis !!!!!
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Messagepar takumi le 20/08 15h51

seblime a écrit:J ai compris merci !!!
Même pas un peu de curl concentrer ?? :idiot:

concentre-toi sur la base :lol:
vacances ?
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Messagepar seblime le 20/08 16h01

Merci les gars oui vacances

Pétanque en superset avec Appero
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Messagepar Paddy92 le 20/08 17h32

seblime a écrit:Merci les gars oui vacances

Pétanque en superset avec Appero

De ce coté ,pas de surentrainement au moins! :idiot:
Bonnes vacances Seb! ;)
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Messagepar seblime le 20/08 18h55




voila les etapes par lesquelles je suis passer, la derniere est a froid en juin

place aux critiques !!! :lol: :lol:

a la semeaine prochaine
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Messagepar Paddy92 le 20/08 18h58

Bien la perte de gras! :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/08 19h13

Super évolution, bon boulot ! :cool: ;)
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Messagepar takumi le 21/08 07h55

c'est quoi l'évolution, tu as arrêté de boire :idiot: :lol: :lol: ????


bien en tout cas la derniere j'aime bien ;)
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Messagepar biscoto le 21/08 08h29

bien l'evolution, et niveau pdc, mensus et perf ça donne quoi par rapport aus photos?!
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Messagepar devinci le 22/08 07h34

tu as perdu du fat c'est clair ;)

bonnes vacances Seb
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Messagepar ptitmax le 22/08 09h59

:cool: les photos
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
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Messagepar seblime le 24/08 16h14

Un coucou à tous à mes amis du forum en direct des vacances sous 30 degrés !!!

J ai cogiter sur mon prog de rentrer et je n arrive pas à finaliser du coup je poste mon idée pour que vous m aider à ccompleter .

LUNDI
DI 5/3/1
TIRAGE POITRINE
DCH
YATES

MARDI
SDT 5/3/1
FRONT SQUAT

JEUDI
MILITAIRE 5/3/1
DIPS
TIRAGE SUPI
DCS

VENDREDI
SQUAT 5/3/1
SDT JT

voilà où j en suis ... j aimerais encore placer les exos suivant mais je ne sais pas où . Il faut peut être faire des mouvements dans les autres séances je ne sais plus ...

ROWING NEUTRE
EL
FACEPULL
DEVELOPPER HALTERE


merci à vous
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Messagepar devinci le 24/08 16h30

Bordel il change encore :eek: :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 24/08 16h38


Et ouais! Ca cogite même en vacances! :idiot:
Bientot l apéro! :o
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Messagepar seblime le 24/08 17h26

Mais nan je change pas encore j avais dit que je reprendrai les jambes doucement au retour de vacances donc faut bien changer la forme mais les exos reste les même
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Messagepar Hulk logan le 24/08 18h48

Tu va arrêter le chest/bras ? :eek: :wtf: :idiot:

Super les photos ! On voit bien l'évolution !
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mon training log
Log photos: topic29383-320.html
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/08 07h51

devinci a écrit:Bordel il change encore :eek: :super_lol:


:lol: :lol:

seblime a écrit:Un coucou à tous à mes amis du forum en direct des vacances sous 30 degrés !!!

J ai cogiter sur mon prog de rentrer et je n arrive pas à finaliser du coup je poste mon idée pour que vous m aider à ccompleter .

LUNDI
DI 5/3/1
TIRAGE POITRINE
DCH
YATES

MARDI
SDT 5/3/1
FRONT SQUAT

JEUDI
MILITAIRE 5/3/1
DIPS
TIRAGE SUPI
DCS

VENDREDI
SQUAT 5/3/1
SDT JT

voilà où j en suis ... j aimerais encore placer les exos suivant mais je ne sais pas où . Il faut peut être faire des mouvements dans les autres séances je ne sais plus ...

ROWING NEUTRE
EL
FACEPULL
DEVELOPPER HALTERE


merci à vous


Bah les EL tu peux les caser le jeudi (ou le mardi à la limite si ça te fait trop d'exos), le facepull ou le rowing neutre (vu la quantité d'exos que tu fais je pense qu'il faut faire un choix entre les 2 et ils sont relativement proches niveau sollicitation musculaire) le jeudi (quitte à retirer DCS ou dips si ça te fait trop vu que les 2 sont des exos de base pour les triceps, un seul peut suffire vu tous les développés que tu fais dans la semaine).

Par contre le développé haltères ça me semble plus compliqué à caser :confused:
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Messagepar seblime le 25/08 08h36

Je mettrais bien
le rowing neutre le mardi
Le FACEPULL le vendredi
J oubli les développer haltère

Je suis aussi tenter de supprimer les dch pour mettre dcs ou dips la place . Judicieux ? Ou essentiel le dch ?
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Messagepar seblime le 25/08 08h56

Ça donnerai ça

LUNDI
DI
TIRAGE POITRINE
DIPS
YATES

MARDI
SDT
FRONT SQUAT
FACEPULL

JEUDI
MILITAIRE
TIRAGE SUPI
DCS
ROWING NEUTRE

VENDREDI
SQUAT
SDT JT
FENTES

Merci pour vos avis et si Tyson passe par la .
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/08 09h49

seblime a écrit:Je mettrais bien
le rowing neutre le mardi
Le FACEPULL le vendredi
J oubli les développer haltère

Je suis aussi tenter de supprimer les dch pour mettre dcs ou dips la place . Judicieux ? Ou essentiel le dch ?

seblime a écrit:Ça donnerai ça

LUNDI
DI
TIRAGE POITRINE
DIPS
YATES

MARDI
SDT
FRONT SQUAT
FACEPULL

JEUDI
MILITAIRE
TIRAGE SUPI
DCS
ROWING NEUTRE

VENDREDI
SQUAT
SDT JT
FENTES

Merci pour vos avis et si Tyson passe par la .


Ce qui me gène avec le facepull le mardi c'est que tu vas le faire le lendemain de 2 gros tirages mais bon si tu fais du long/léger à la limite pourquoi pas, à toi de voir si ça passe bien ou pas :)

Je pense qu'avec DI + dips + DCS tu peux largement te permettre de te passer du DCH ;)
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Messagepar seblime le 25/08 10h00

Le FACEPULL serais vraiment en finisher dur du 15 reps

J attend l avis des autres sinon je validerai comme ça
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Messagepar seblime le 25/08 16h06

Taku toi qui me connais bien ?? ;)
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Messagepar Tyson Mike le 25/08 16h11

C'est quand même incompréhensible cette manie de vouloir sans cesse modifier ton programme!
T'as testé ta nouvelle répartition pendant à peine une semaine et tu veux déjà en changer, comment tu peux en tirer des enseignements? :rolleyes:
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Messagepar Paddy92 le 25/08 16h17

seblime a écrit:Taku toi qui me connais bien ?? ;)

On te connait TOUS bien Seb! :lol:

Tyson Mike a écrit:C'est quand même incompréhensible cette manie de vouloir sans cesse modifier ton programme!
T'as testé ta nouvelle répartition pendant à peine une semaine et tu veux déjà en changer, comment tu peux en tirer des enseignements? :rolleyes:

Seb c est le seul mec qui cycle les programmes! :idiot:
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Messagepar devinci le 25/08 16h19

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar biscoto le 25/08 17h01

laisse toi le temps de voir si ça va... ;)
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Messagepar seblime le 25/08 17h35

Tyson Mike a écrit:C'est quand même incompréhensible cette manie de vouloir sans cesse modifier ton programme!
T'as testé ta nouvelle répartition pendant à peine une semaine et tu veux déjà en changer, comment tu peux en tirer des enseignements? :rolleyes:

Non tydon je ne cherche pas à changer encore mais avant les vacances je ne faisais plus de dead et les jambes donc j ai proposer un prog sur lequel toi et taku avais donner votre avis j ai donc juste tester la répartition sur deux séances avant les congés .
La je cherche juste à finaliser vos idées pour pouvoir attaquer la semaine prochaine
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