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kev74 : Force Training Log

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kev74 : Force Training Log

Messagepar Scott le 11/08 12h41

C'est mzrrant, t'es pas à l'aise et t'aimes pas ce qu'il faut normalement faire, fin c'est la base quoi pontage + bande de poignets :lol: :idiot:
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Messagepar kev74 le 11/08 13h06

bah j'arrive pas a ponter pour le moment, en meme temps je viens de commencer les exos que m'a conseillé Zac...donc normal ça va pas venir du jour au lendemain!
pour les bandes avant je les mettais tout le temps, depuis quelques mois plus du tout!

apres je sais pas si ça peut jouer ou non mais j'ai pas du materiel homologué: barre courte, les poids pas bon diametre, le banc quand t'appuies plus d'un coté bah il penche :D

on verra si ça ira mieux avec les exos de Zac et du materiel homologué quand j'irai sur melun dans quelques semaine j'ai vu qu'il y avait 2 club!!!

apres ce qui est bizarre cest en position debout, jarrive a retracter les omoplates et a prendre une cambrure (on va dire ça comme ça) mais sur le banc, de la merde!
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Messagepar Scott le 11/08 13h15

Tkkt j'te taquine :super_lol:

Pourquoi tu les mets plus ? T'as pas mal aux poignets sans ?

Ca y joue aussi, surtout quand le banc est pas top !

Ah bah si tu peux aller t'entraîner dans un club de power, vasy :)

Normal, sur le banc c'est plus dur, mais tu vas voir ça venir. C'est tout une position à avoir et une technique, donc en lookant des vids sur la technique etc, tu comprendras le truc. Sachant qu'il y a des techniques où tu peut être plus à l'aise pour ponter/rétracter les omoplates que d'autres.
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Messagepar kev74 le 11/08 19h06

aprem: mobilité,automassage...

Je les mets plus parce que j'ai pas de sensations avec, que j'aime pas les mettre avant, ça coupe le sang :idiot:
et non pas mal au poignet pour le moment...et truc abusé j'ai l'impression d'etre moins fort avec les poignets droits.. :idiot:

Et oui je retourne dans un club, il y a un an quand j'etais a Grenoble je m'entrainais au HCG, matos au top et toujours avec des compétiteurs c'etait vraiment sympa!

Voici une video d'une serie de ce matin, j'en ai filmé qu'une, la flemme:


A votre avis est ce que c'est un peu mieux que la derniere video ou pareil ou pire? :idiot:
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Messagepar Forcenero le 11/08 19h54

bien la performance :) mais pourquoi tu lèves les fesses?
viewtopic.php?f=28&t=32102
hésitez pas à venir jeter un coup d’œil et conseiller.
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Messagepar kev74 le 11/08 21h12

c'est pour essayer de mieux me placer, mieux fixer les epaules et sortir la cage (j'ai bien dit essayer)
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Messagepar Zac le 11/08 21h36

Sois t'es super raide avec une mobilité de merde sois tu fais aucun effort pr ponter :idiot:
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Messagepar kev74 le 11/08 21h41



:D

je suis super raide Zac,un vrai bout de bois!
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Messagepar kev74 le 13/08 17h16

13/08
banc lourd: 95x4x5
oiseau (6/7 series de 12 rep)
EL (5 series de 12 rep)
Curl halteres prise marteau debout (serie de 8/12) en mode degueulasse pour certaines series :D

temps de repos de 1'30 /2 sur l'assitance, ça piiiiiquuueeeeee
en meme temps ça doit faire 5 mois que j'en faisais plus :D
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Messagepar Zac le 13/08 17h44

Tu fais jamais le dos ? Rowing horizontaux et tirage vertical/traction ?
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Messagepar kev74 le 13/08 17h48

si si habituellement je fais au moins une fois par semaine des tractions (quand j'allais dans une petite salle) et du rowing barre et halteres
le rowing barre jsuis pas fan, je prefere le rowing haltere mais je fais vraiment tranquille, cest juste pour l'assistance , poids ultra light quoi
je faisais aussi du squat ultra light parce que des que je remets UN PEU de poids genre 80/90kil bah t'es tranquillle que je me relance une pubalgie ou que je me nique le psoas

Comme mon abonnement est fini je fais du rowing H chez moi, le rowing barre a voir et les tractions quand jai envie parce que se suspendre au balcon (meme si je suis en maison et que le sol est pas loin vu la configuration du balcon) c'est bofbof :idiot:
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Messagepar Forcenero le 13/08 19h28

tu soulève des bancs lourd? :p
viewtopic.php?f=28&t=32102
hésitez pas à venir jeter un coup d’œil et conseiller.
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Messagepar kev74 le 13/08 21h28



ouai :evil:
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Messagepar kev74 le 21/08 15h11

lundi
matin: 85x5x5
aprem: rentré le bois, fini completement cuit

mercredi
95x5x2+95x(4+echec)+95x4x2

pdc: 66kg à 17h (donc pas a jeun) sur vieille balance (quand je me pese dessus 3 jours avant la compete je me retrouve avec 1kg voire + en moins)

Encore une semaine a m'entrainer chez moi avant de retourner dans une salle avec du matos homologué!!!!

Objectif de l'année: Tenter la qualif france DC ffhmfac en open -66kg soit 120kg RAW (ça me parait etre élevé mais on verra bien au pire ça sera pour l'année prochaine)
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Messagepar Zac le 21/08 17h54

Si t'améliore ta technique c'est plus que faisable vu ton niveau actuel !
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Messagepar Scott le 22/08 13h20

Surtout que tu dois être aux alentours de 110 ^^.
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Messagepar Lenny10 le 22/08 14h23

Ya grave moyen jsuis d'accord ! ;)
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Messagepar morgan56 le 23/08 19h31

Que la force soit avec toi pour realiser tes objectifs !
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Messagepar Th1b le 23/08 21h33

Ça va le faire !!!
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Messagepar Alan le 24/08 13h55

ca sent la fiotte par ici :idiot:
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Messagepar MacCaffrey le 26/08 18h43

je te conseillerais d'alléger la charge si tu veux travailler techniquement ton couché et d'augmenter tes répétitions pour faire du foncier.
L'aquisition d'un nouveau geste, d'une nouvelle posture se fera mieux en léger.
Le désir de réussir n'est jamais que l'expression déguisée de la crainte d'échouer. (Taïkan Jyoji)
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Messagepar kev74 le 27/08 18h53

@Alan : Suce! :idiot:

@Zac, Lenny et Scott: merci ça motive, je travaille la technique, j'arrive a avoir la cage plus sortie je trouve, on va continuer de bosser!

@MacCaffrey: Merci du tuyau! j'y avais songé mais avec mon coach on a décidé de suivre un cycle qu'il me fait apres visionnage de mes series etc ;) donc je l'ecoute et on verra le resultat, mais pour l'instant je progresse ;)

lundi: 85x5x5
mardi: 7h de voiture :ill:
mercredi: 95x5x3 (derniere serie la 5eme est immonde,epaule qui glisse, mon pere met les mains mais ne monte rien) + 95x4x2
et valise demain demenagement!

Lundi entrainement en salle de force, de retour sur du matos!!
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Messagepar morgan56 le 29/08 21h09

Bon courage pour le demenagement a toi les grosses charges !
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Messagepar kev74 le 05/09 19h07


Merci Morgan, pas de grosses charges juste les cartons de vaisselle, j'ai pris un meublé.

Bon enfin installé sur Melun (grosse loose) et je me suis inscrit a la salle ffh de Melun, essentiellement haltero, pas de poids en fonte mais il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir! En plus les gars ont l'air sympa, ça motive!

Lundi 1/09 : banc 85x5x5 bizarre de repasser sur barre olympique

Mercredi 3/09: les mecs avaient oublié de venir ouvrir la salle, heureusement que le gonze de la loge est cool
banc lourd: 95x5x3 (PR en salle avec barre oly)+95x4x2 et puis plus le temps!
Il y avait plus mais j'ai respecté le plan j'aurais pu faire 95x5x4 voire 95x5x5

Vendredi 5/09: assistance (1a 2min de repos)
Tous les exos sont fait en ultralight, juste pour bouger un peu et se remettre dans le bain en serie de 12
DH tirage nuque
rowing assi prise neutre
curl h marteau
shrug h
oiseau
lfly
relevé pour les lombaires

et j'ai reussi a avoir une douleur au poignet: gaygaygaygaystyleon
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Messagepar MacCaffrey le 05/09 20h27

bien le dc, ça monte!
Le désir de réussir n'est jamais que l'expression déguisée de la crainte d'échouer. (Taïkan Jyoji)
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Messagepar Scott le 05/09 21h24

Cool pour la salle !

Félicitations pour le pr, c'est nice ! Compet cette année je suppose ?
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Messagepar Th1b le 05/09 21h36

Bon enfin installé

:cool: une bonne chose de faite !!!

Bien joué !!!
Pas trop perturbé par les changements de repères?
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Messagepar Lenny10 le 06/09 10h06

C'est bon ça :cool:

Tu peux tout jeter par terre tout le monde s'en fous en haltero *bonheur pour faire du dead* :cool:
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Messagepar morgan56 le 06/09 15h12

C'est sympa l'haltero tu peux crier , mettre de la magnésie , partout , du sang sur les barres , jeté par terre les charges et tapé du pieds :super_lol: :idiot:
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Messagepar kev74 le 10/09 21h38

Un peu emmerdé par le changement de repere Th1b, je trouve le banc bas et je glisse comme un phoque sur la banquise!
Scott je fais les departementaux normalement et on verra a ce moment, les competes sont loin et ça me soule de faire tous les deplacements SEULS...(budget aussi...)
l'haltero c'est sympa sauf quand on te casse le cul pour mettre une serviette sur un banc pour pas l'abimer alors que eux ils explosent des poids, des barres et des dalles :idiot:

lundi: 85x5x5
mercredi: 95x5x5 (PR)
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Messagepar MacCaffrey le 10/09 21h41

bien le pr! comme quoi tu avais raison de suivre ton plan d'entrainement le semaine dernière.
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Messagepar Th1b le 11/09 13h44

Ok, pas facile le changement

5*5 validé, tu comptes passer à 100kg? (ou augmenter de 2,5kg)
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Messagepar alexluthor le 11/09 19h22

Pas mal tout ça, bientôt travail avec un poids à 3 chiffres :evil:
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Messagepar Scott le 11/09 20h27

Félicitations pour le PR héhé :cool:
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Messagepar kev74 le 12/09 19h03

Merci les gars! Bon faudrait que je regle le soucis des pareurs, que j'en trouve un potable parce que le "1 2 3 a 3 tu m'aides a sortir la barre " ils comprennent pas, ils ont tendance ou a rien faire ou a me la prendre une fois que je l'ai sorti et a me decoller du banc a ce moment la, bref ma mere m'assurait mieux :idiot:

alexluthor, 3 chiffres d'ici moins d'une semaine :evil:

Th1b je mets 100kg mercredi

vendredi:
ergometre pour s'echauffer
Dev epaule a la machine
tirage nuque
tirage devant poulie horizontale
oiseau
shrug H
lombaires
abdos
rowing H
curl marteau H
l-fly

pas de balance au club, pas pu me repeser mais j'ai perdu de la graisse donc a voir mais apparament d'apres les gars du club je look 75kg ils etaient sur le cul quand j'ai annoncé caté -66 :idiot:
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Messagepar Scott le 12/09 21h29

Pxtain, ca m'est arrivé aussi, tu leur demande de t'assurer mais nan, ils attendent que tu sortes la barre et t'aident juste quand tu peines à remonter, c'est relou.

Héhé c'est bon ca si tu parais plus que ton poid s :cool:

Filme les 100kg pour qu'on voit aussi si le pontage s'est amélioré :p
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Messagepar kev74 le 17/09 20h38




Aujourd'hui mon pareur a fait du SDT+soulevé de bencheur, il m'a completement decollé ce con!


lundi: 85x5x5
mercredi: 100x3+echec (lopeeeeettteeee) + 100x4 (aidée un peu la derniere je pense) + 90x5x3

je devais mettre 90 a la deuxieme et la j'ai chié dans la colle,jai du oublié de changer les poids...BOULET :idiot: :idiot:

Pour le pontage Scott j'ai pas pris le temps de le faire entre le demenagement le taff etc etc j'ai eu la flemme!
donc ça s'ameliore pas, je mets une video mais c'est nul a tous les niveaux!!

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Messagepar Scott le 17/09 20h53

Ouais, toujours aussi plat le bench :idiot:

Sinon quand même pas mal les 3x100 pour ton pdc :)
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Messagepar kev74 le 19/09 16h47

il y en a 4 en realité, la 4eme montait meme sans les mains :idiot:
enfin bref

moi je trouve que si tu regardes au niveau de la cambrure ça progresse vers le bas du dos avant j'etais quasi collé au banc donc je peux pas ponter comme un pute du jour au lendemain, wait and see! et franchement je suis motivé pour gagner en souplesse mais en meme temps je sais que j'arriverais jamais a vraiment ponter je suis trop raide de base alors je fais plus des assouplissements dans le but de me sentir mieux etc :idiot:

jeudi:
tirage devant poulie basse prise neutre
tirage nuque
curl h marteau
haltere front
abdos (relevé de jambes+machines poids)
presse
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Messagepar kev74 le 27/09 10h59

lundi: 80x5x5
mardi: repos
mercredi: 100x3x1 + 90x5x4
dips: 20xpdc 15x(pdc+15) + 15x(pdc+25)+ ( 10x(pdc+35)+7xpdc)
ecarté poulie vis a vis
SQUAT 60x8x3 :idiot:

je vais bientot changer mon entrainement et passer a 3 seances banc par semaine
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