A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nouvelle débutante...

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nouvelle débutante...

Messagepar Deevila le 01/11/2012 15h22

Bonjour à tout le monde..

Je me permet de vous faire une brève présentation. J'ai tout d'abord trouvé ce site grâce`aux recherches que j'ai effectuées sur la perte de poids, s'affiner, tonifier, etc.. J'avoue que ce site m'a parue beaucoup plus "sérieux" et "professionel" si je puis dire.. J'ai remarqué que la pluparts des membres sont des hommes, chose que je trouve un peu dommage car étant une jeune femme ça aurait été bien d'avoir également des informations venant de la gente féminine.. :)

Bref, donc je me présente, je suis une jeune femme de 24 ans, (bientot 25), 1m74 pour 58.7 kilos, (je me suis pesée hier).. Mes mensurations sont les suivantes: 86/66/94 .. Mon plus grand défaut ou complexe étant que j'ai de grosses cuisses et de grosses hanches..

La raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site est d'une part, pour avoir votre soutien, (qui, je pense va me motiver encore plus), puis également pour partager avec vous mon parcours.. Mon but étant non pas d'avoir un corps comme la plupart, (presque), tous les hommes qui sont sur ce site, mais plutôt d'avoir un corps tonifié, fin, musclé, (mais restant tout à fait avec des formes féminines)..

Donc voici pour le résumé.. Je ne sais pas comment procéder à vrai dire.. J'ai pris de bonnes résolutions dès mardi, (pour tout dire je tiens un cahier avec écrit toutes les activités que je fais ainsi que ma nutrition).. Donc dois-je partager ça ici avec vous..?

Juste une dernière information, je suis normalement plutot sportive, (ayant fait de l'équitation pendant 12 ans et pratiquant la voile par la suite, puis surtout pratiquant beaucoup de cardio).. Donc le sport et moi on s'entend bien..!!

Je vous remercie de votre temps accordé pour ce message et attends vos instructions..

Respectueusement,
Avatar de l’utilisateur
Deevila
 
Messages: 86
Inscription: 01/11/2012 15h07
Réputation: 15


Nouvelle débutante...

Messagepar Hersovyac le 01/11/2012 21h20

Bonjour/Bonsoir à toi,

Cela fait énormément plaisir d'avoir quelqu'un de motivé, surtout une jeune fille qui a le "courage" de venir sur un site de "mec" pour pratiquer. Bien que tu penses que la plupart des gens veulent juste devenir d'énormes boeufs, ne te leurres pas, beaucoup de pratiquants recherchent plus la force (haltérophiles), la polyvalence (crossfiteurs) ou la beauté (culturistes (naturels ici)). Une section spécialement dédiée aux femmes est d'ailleurs présente.
Je te conseille de lire le site dans son ensemble, pour parfaire tes connaissances en diététique, nutrition et entraînement et ensuite proposer dans la section féminine un programme et en discuter avec d'autres membres.

Sinon, tu peux prendre un programme générique créé par le fondateur du site SuperPhysique, qui est également coach sportif reconnu, voir même te faire coacher par lui. :)

Je te souhaite une bonne lecture et surtout une bonne continuation !
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Nouvelle débutante...

Messagepar Patrick K. le 01/11/2012 22h01

Hello Deevila,
Bienvenue, tu verras qu'il y a quand même qqs filles qui s'accrochent sur le forum, mais oui c'est un univers plutôt masculin malheureusement !
N'hésite pas à nous poster ta diète où à poser des questions dans les sections appropriées, je ne doute pas qu'en tant que fille tu auras le soutien désiré ;)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Nouvelle débutante...

Messagepar Deevila le 01/11/2012 23h43

Bonjour à vous...!! En tout cas merci d'avoir répondu et donné tant d'instructions déjà, (concernant le site et les pas à prendre... ) Pour éviter donc de poster deux fois la même réponse j'ai ouvert un nouveau sujet dans la section "superwomen" qui s'appelle: "Deevila's training log"... Un peu comme tout le monde fait en gros.. :) Puis par la suite j'ouvrirai donc un autre sujet et posterai mes photos.. Voila j'ai pas mal lu les sujets, fait un tour complet sur le site donc je pense que je au point en tant que nouvelle membre..!!
A très bientôt... ;)
Avatar de l’utilisateur
Deevila
 
Messages: 86
Inscription: 01/11/2012 15h07
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™