A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

zed007 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

zed007 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar zed007 le 04/11/2012 23h37

Bonsoir;

Je commence actuellement un programme de prise de masse sèche et je voudrais limiter au mieux la prise de gras (82kg/20% de gras); pour ce faire, je fais ma séance de muscu le matin et ma seance de cardio le soir. Pendant ma séance de muscu, je prends des glucides. Est ce que je dois en prendre aussi pendant la séance de cardio afin de ne pas perdre trop de muscle. Je précise que que le matin au petit déjeuner je prends de la whey et un bruleur de graisse, ainsi que dans l'après midi lors de ma collation...

Donc je viens à vous pour recueillir vos avis et temoignages...
zed007
 
Messages: 4
Inscription: 04/11/2012 23h24
Réputation: 0


zed007 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ceraphin le 11/11/2012 00h07

A mon sens, pour prendre de la masse sèche on n'est pas obligé de faire du cardio, je suivrai un programme alimentaire avec un quotient calorique qui me permettrait de prendre 1 à 1,5 kg tous les deux mois, assez élevé en protéines, et un peu bas en glucides.

Pour ce qui est de prendre des glucides pour ta séance de cardio, ça dépend, si c'est des sucres rapides genre maltodextrine et tout, ouais pourquoi pas.
Stay Hungry Stay Foolish Steve Jobs
Avatar de l’utilisateur
Ceraphin
 
Messages: 179
Inscription: 16/08/2010 06h29
Réputation: 0

zed007 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Morgan63 le 11/11/2012 11h38

Si tu es à 20% de BF, peut-être devrais tu faire un petit régime juste un mois pour descendre un peu si tu veux rester un minimum "sec", car là sinon tu pourras quand même prendre de la masse maigre, mais tu ne seras pas dessiné, après c'est juste une question de préférence :). Pour le cardio, je le laisserais de côté perso :).
Bonne journée à toi et bienvenue :).
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™