A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TheAntony : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

TheAntony : Musculation Training Log

Messagepar TheAntony le 07/11/2012 10h51

Salut. :)
Je lis Superphysique depuis pas mal de temps (un peu moins de 2 ans, quand j'ai commencé la muscu en fait) et je me décide enfin à m'inscrire car je n'ai pas l'entourage disons "nécessaire" pour se motiver, progresser, discuter etc...
Vous l'aurez compris, je pratique la muscu depuis un peu moins de 2 ans (j'ai commencé quand j'ai eu 18 ans en Janvier 2011).
Étant donné que c'est le seul sport que j'ai pratiqué de ma vie, je pensais que j'allais être vite dégoûté, mais au contraire, j'y ai pris goût.
Je fais 1m92 et je pèse environ 90 Kg (89 et des poussières).
Grâce à Superphysique et "La Nutrition de la Force" de J, j'ai réussi à me créer un plan alimentaire et un programme adapté à mes besoins et mes objectifs.

Voila quelques unes de mes mensurations :
Bras : 40 cm
Poitrine : 110 cm
Epaule : 138 cm
Cuisses : 58 cm
Mollets : 39 cm

Et quelques perfs :
Développé couché : 1x115 Kg
Curl Incliné : 10x14 Kg
Presse jambes : 10x250 Kg
Squat : 4x180 Kg

Je ne suis pas un "monstre", et je ne compte pas le devenir, mais me rapprocher du physique d'un gars comme Zack Ryder ou l'équivalent 5 cm plus grand, pourquoi pas. Je pratique essentiellement pour le plaisir, en surveillant quand même ma nutrition et mon hygiène de vie en général.

Je ne peux pas écrire mon programme précisément, étant donné que j'essaie de varier quelques exercices pour ne pas tomber dans la routine (en gardant quand même certains exercices de base, que je m'efforce de maîtriser comme le DC (et ses variantes), le squat, les dips, triceps poulie haute etc...) Et je change tout les 2-3 mois de cycle, en ce moment je suis en cycle volume, et en janvier, je referais un cycle force en adaptant mon programme.
Pour finir ce pavé interminable, je précise qu'hormis mon avatar (c'est moi, y a quelques mois, avec 1 ou 2 cm de tour de bras en moins :p ) je n'ai pas de photos (j'ai pas de copilote pour me prendre en photo en fait et c'est assez dur de se prendre en photo tout seul...).

Voila, j'attend vos conseils, et j'essaierai de tenir à jour ce training log afin de préserver ma motivation et m'améliorer. :)
Merci d'avoir lu. :)
Avatar de l’utilisateur
TheAntony
 
Messages: 1
Inscription: 07/11/2012 10h15
Réputation: 0


TheAntony : Musculation Training Log

Messagepar Insane le 07/11/2012 11h50

Bienvenue !
Je ne suis pas un "monstre", et je ne compte pas le devenir
:p
Insane
 
Messages: 384
Inscription: 28/10/2012 20h05
Réputation: 67


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™