A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alex113 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Alex113 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alex113 le 07/11/2012 19h27

Bonsoir,

je fais une brève présentation : je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et ce là fais 1 mois que je pratique de la musculation (avant je faisais une autre sport, bref peux importe), je fais 75 kg pour 1m85.
Il y a trois ans maintenant (et oui le temps passe) je faisais ~89kg (beaucoup de gras).

Evidemment, je suis les conseils de la team SuperPhysique, je suis très motivée (souvent entendu je suppose) et je suis un programme dit "débutant" (bientôt en intermédiaire sur beaucoup d'exos!!) .

venant-on au faits : j'ai donc quelques questions qui me trotte depuis un bon moment :

1) Dois-je faire une prise de masse "lente" (1kg/mois par exemples), "lourde" (avec beaucoup de graisses donc et une prises de poids rapide) ou quelques choses de plutôt équilibré ? Ou une sèche ? J'ai lu sur le site que sur une prise de masse, on prend bien sûr énormément de graisses et très très peux de muscles, mais dans mon cas qu'en pensez vous ?

2) Que pensez vous de ma "diète" ? (Ce n'est que pour donné un ordre d'idée, mais grosso-modo cela ressemblera a ça).

3) Actuellement à 4x6x 70 kg au couché ou 4x12x 60kg (faible je sais ^^) pensez vous que je peux accorder la prises de "force" en DC sur le programme ? (Marc Casabianca) Je sais qu'on va me parlé de la V2, que j'ai lu, mais je préfère m’entraîner 4 fois par semaine... Vue mon niveau, je ne saurai faire un programme qui accorderai tout.

- Photo 1 :
- Photo 2 :
- Diète (pas encore commencé) :
NB : je n'arrive pas a mangé les céréals sans le lait (petit pêché mignon et j'ai tout essayé, lait, fb...)

J'ai aussi du gras localiser sur le ventre. (Alors quand je vois Rudy dire qu'il faut séché quand on voit pas ses abdos... mais j'les est jamais vue)