A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 07/11/2012 19h59

3 Petites questions pour mes trainings aprés 5 mois de musculations... et eviter les conneries, je voudrais une mise a jour de mes trainings:

1) A propos le cardio c'est déconseiller pendant la séance de musculation et si je rajoutais tout à la fin du training cardio 10 minutes céla ne m'enpécheras pas la récupération ect.... ce n'est pas grave si?

( mes trainings dur : 50minutes a 1h15. )

2) j'ai vu un article il y a lomgtemps...
Je prend du maltodextrose et du bcaa pendant le training il faut arréter de boire avant la séance de abdo et cardio ?
vrai? pourquoi?

3) A la fin du training un shaker de 50g proteines et bcaa et leucine pas de probléme, alors que mon training est fini avant la séance de abdos et cardio?? ( 20minutes )
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0


3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Invite le 07/11/2012 20h41

Ce qu'on peut se demander surtout c'est : "à quoi vont servir ces 10 minutes de cardio à la fin de votre entraînement ?"
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Jeremy B. le 07/11/2012 20h42

Salut,

Olivier78 a écrit:1) A propos le cardio c'est déconseiller pendant la séance de musculation et si je rajoutais tout à la fin du training cardio 10 minutes céla ne m'enpécheras pas la récupération ect.... ce n'est pas grave si?


La question est plutôt : quelle est l'utilité de 10 min de cardio après ta séance ? A mon avis, très peu utile.

Olivier78 a écrit:2) j'ai vu un article il y a lomgtemps...
Je prend du maltodextrose et du bcaa pendant le training il faut arréter de boire avant la séance de abdo et cardio ?
vrai? pourquoi?


De façon personnelle, je préfère avoir fini ma bouteille avant de faire des abdos car je ne me vois pas boire en même temps que les travailler. Mais c'est tout à fait subjectif. (pas important donc.) Pour le cardio, s'il n'est pas trop long (mais pas du style 10 min comme je te l'ai précisé plus haut), mieux vaut s'alimenter avant et après. Pendant, boire.

Olivier78 a écrit: 3) A la fin du training un shaker de 50g proteines et bcaa et leucine pas de probléme, alors que mon training est fini avant la séance de abdos et cardio?? ( 20minutes )


Tu peux prendre ton post-entraînement après avoir fait abdos/cardio, on n'est pas à 20 min près.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 07/11/2012 21h02

Gromit a écrit:Ce qu'on peut se demander surtout c'est : "à quoi vont servir ces 10 minutes de cardio à la fin de votre entraînement ?"


vu que je suis en période de séche je cherche a àvoir le ventre plat ainsi des abdos bien visible comme il faut.
Plan alimentaire parfait.
On dit que le cardio il faut faire 30minutes en 3 jours par semaine pour une séche surtout pour perdre du gras au bide.
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 07/11/2012 21h05

Jeremy B. a écrit:Salut,

Olivier78 a écrit:1) A propos le cardio c'est déconseiller pendant la séance de musculation et si je rajoutais tout à la fin du training cardio 10 minutes céla ne m'enpécheras pas la récupération ect.... ce n'est pas grave si?


La question est plutôt : quelle est l'utilité de 10 min de cardio après ta séance ? A mon avis, très peu utile.

Olivier78 a écrit:2) j'ai vu un article il y a lomgtemps...
Je prend du maltodextrose et du bcaa pendant le training il faut arréter de boire avant la séance de abdo et cardio ?
vrai? pourquoi?


De façon personnelle, je préfère avoir fini ma bouteille avant de faire des abdos car je ne me vois pas boire en même temps que les travailler. Mais c'est tout à fait subjectif. (pas important donc.) Pour le cardio, s'il n'est pas trop long (mais pas du style 10 min comme je te l'ai précisé plus haut), mieux vaut s'alimenter avant et après. Pendant, boire.

Olivier78 a écrit: 3) A la fin du training un shaker de 50g proteines et bcaa et leucine pas de probléme, alors que mon training est fini avant la séance de abdos et cardio?? ( 20minutes )


Tu peux prendre ton post-entraînement après avoir fait abdos/cardio, on n'est pas à 20 min près.



Je te remercie beaucoup j'ai toute les réponses a par le cardio pendant le training je n'ai pas de idée..
Merci beaucoup tes au top pour les réponses donc j'ai fait aucun erreur, javoue sa parait ' logik' de finir la bouteille avant les abdos... 1Litre ty arrive?
Ouf merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 07/11/2012 21h58

Je vais donc rajouter de la créatine je suis a fond dedans mais vu que je suis en maitenance, séche mon but et le bide a retirer ainsi des jolies abdominaux comme il faut ^^'

je le rajoute comme suppléments mais qui est toujours déconseiller pour la séche...
Pas de probléme si je l'utilise pour ma séche pas de gain de poids du gras au ventre ?
A ce que j'ai lu la créatine a des effets positifs en musculation, sur la prise de masse, la force et la récupération... donc c'est du bon, Sur plusieurs exemples de menu de Séche sur plusieurs sites j'ai vu plein de suppléments mais jamais de la créatine... un avis? consomateurs?
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Jeremy B. le 07/11/2012 22h11

La créatine présente pas mal d'avantages pour la musculation et ce quelque soit la période de l'année. Julien l'explique très bien dans un article du site "La créatine : mythes et réalités". Donc à prendre toute l'année !
Pour le cardio, c'est suivant ton avancement, mais l'introduire dès le début du régime n'est pas à mon avis optimal. Je le placerai plutôt lorsque tu auras bien descendu les Cals et que le poids stagnera un peu. Pour le temps, je trouve que 30 min c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 07/11/2012 22h35



Je te remercie beaucoup... j'aime bien se fofo il y a pas de kikoolol ^^'
Tous sérieux merci, Oui Julien l'explique bien dans cette article là mais je voudrais l'avis des consomateurs qui sont en séche si ils sont des changements avec la créatine enfaite :)
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Jeremy B. le 07/11/2012 22h54

Oui avec la créatine j'avais moins de perte de force au régime.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 07/11/2012 22h58


D'acord parfait , et au niveau du bide abdominaux sa n'a pas poser de problémes? parceque j'ai peur que sa n'enléve pas le bide la créatine alors que sans sa commence a bien partir. sa ne pose pas de probléme ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Invite le 07/11/2012 22h59

Le cardio ne fait pas perdre spécifiquement du gras au niveau du ventre. Si vous n'arrivez pas à faire apparaître vos abdos sans cardio c'est qu'il y a un problème (qui vient généralement de l'alimentation même si vous pensez que votre programme est parfait).

On a un article sur le site :

Comment perdre sa graisse abdominale et viscérale ?

https://www.superphysique.org/articles/4142
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 07/11/2012 23h04

Gromit a écrit:Le cardio ne fait pas perdre spécifiquement du gras au niveau du ventre. Si vous n'arrivez pas à faire apparaître vos abdos sans cardio c'est qu'il y a un problème (qui vient généralement de l'alimentation même si vous pensez que votre programme est parfait).

On a un article sur le site :

Comment perdre sa graisse abdominale et viscérale ?

https://www.superphysique.org/articles/4142



Punaise je l'avais pas vue du tout sa ....
Oui je c'est que le cardio ne fait pas perdre le gras au ventre, il y a aussi l'alimentation avant tout c'est vrai.. donc il n'est pas parfait mon alimentation.. faut j'appel un coach aprés 3 mois de fail :( :cry:
Ok merci bien je vais lire cette article !
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 14/11/2012 18h09

Bonjour, bonsoir au lieu d'ouvrir un nouveau sujet j'en parle ici.
Je voudrais donc savoir quelle supplements pour le cardio?
Je fait des abdos et cardio 20minutes. Et je voudrais savoir si les bcaa sont utile avec la whey avant et apres?
Pas pendant car je n'arive pas a boire en faisent les abdos.
C'est bien sa?
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar B|AndidO^ le 15/11/2012 14h40

tu peux tres bien boire des petite gorgé de ta boisson durant les mini pose entre chaque exos ou série...

pour le cardio cela dépend de combien de temp tu coure ? 30min tu peux a la rigueur ajouter 5gr de bcaa 20min avant mais bon . si tu a bien dejeuner avant et que tu coure 3/4heures apres de simple bcaa suffiront voir pas du tous meme. apres si tu cours 1heures sur un terrain difficile (monté etc ) 10gr de bcaa seront utile. faut arreter de compter que sur tes compléments... les abdos 4fois par semaine sont suffisant !

ps : si tu prend 30gr de whey 30min avant ton training les bcaa avec seront inutile, garde les pour pendant et apres la séance.
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 15/11/2012 22h27

Merci beaucoup ... Tu ma completement aider j'ai toute mes reponses merci beaucoup!
Le cardio je fait 2fois par semaine je cour sur un tapis pendant 25minutes mais avant je fait les abdos.
Ok 5g bcaa avant et whey et bcaa a la fin^^ thkkk
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0

3 questions sur le training, cardio et maltodextrose

Messagepar Olivier78 le 24/11/2012 15h09

Au lieu de ouvrir un otre sujet je fait un petit up sur celui ci:
Les consequences des supplements.
Depuis hier j'ai rajouter : vitamine de chez NM, vitD,adipokill et creatine je prend tout sa le matin je voudrais savoir si d'un coup tout sa n'aurais pas ... Genre effet secondaire c'est sur il y en a pas mais est ce que c'est agreable de prendre tout sa, par exemple: compatible est pas dangereux et pas deconseiller, et pas dangereux?
Car j'ai vu un sujet sur creatine et adipokil par exemple le mec avait des douleurs, des.chiasses...ect..
Avatar de l’utilisateur
Olivier78
 
Messages: 31
Inscription: 01/11/2012 19h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™