A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation avec poids ou pompes : interrogation

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation avec poids ou pompes : interrogation

Messagepar Kristo le 07/11/2012 22h53

Bonsoir tous le monde, voilà, cela fait des années que je pratique la musculation (un peu plus de trois ans) avec poids, barre, banc, altères. Depuis quelques mois maintenant, je fais des pompes et moins de musculation (je muscle que les pectoraux, les biceps, les triceps et les épaules. Une fois les pectoraux et une fois le reste par semaine et à l'aide de poids, d'altères, de barre, de mon banc).
J'aurais voulu savoir si j'arrêtais de muscler mes pectoraux à l'aide de développé couché, et si je faisait exclusivement que des pompes, et toutes sortes de pompes, si j'allais perdre mon volume musculaire si je puis dire et si j'allais perdre également en muscle.

Pour récapituler, je ferais plus que des pompes et des exercices pour continuer à me muscler les bras et les épaules. Vais-je perdre ma musculature ?! Merci d'avance pour vos réponse :super_lol:
Kristo
 
Messages: 23
Inscription: 22/08/2012 01h17
Réputation: 0


Musculation avec poids ou pompes : interrogation

Messagepar Math. le 08/11/2012 00h08

Tu perdras probablement des pectoraux en arrêtant le DC sauf si tu fais des pompages bien lestés. Tu auras aussi probablement un dos en miettes dans dix ans étant donné que tu ne le travailles jamais, mais évidemment ici on fait de la musculation sans jamais se soucier de préserver son corps.
Math.
 
Messages: 701
Inscription: 23/07/2010 20h38
Réputation: 28

Musculation avec poids ou pompes : interrogation

Messagepar Kristo le 08/11/2012 10h41

Oui, je ferais différents type de pompes et je les rendrais plus difficile par la suite ! Et pour le dos je pensais faire des tractions
Kristo
 
Messages: 23
Inscription: 22/08/2012 01h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™