A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Photos de SDT sumo et SDT jbes tendues

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Photos de SDT sumo et SDT jbes tendues

Messagepar Robby1 le 04/11/2003 11h37



J'attends les commentaires des experts sur l'éxécution de ces mouvements (por ma part, je trouve que le sdtjt est mal exécuté).

edit: d'autres:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41


Photos de SDT sumo et SDT jbes tendues

Messagepar Jose Casasampera le 04/11/2003 11h51

Je trouve que le mouvement est bien executé, c'est vrai que sur la première des 3 photos du mouvement,le bas du dos de la dame est légèrement courbé, y n'arrêtent pas de mettre des conneries! y s'auraient pu refaire la photo!( je ne sais pas si c'est l'erreur que tu as souhaité souligner ici).
Biensur jambes fléchies ici car pour le faire jambes tendues il faut des muscles souples.
Donc temps que les muscles ne sont pas assez souples, le travail d'étirement des ischios sera moindre, et se sera plus un travail des lombaires.
Moi je descends jambes tendues( pas fléchies comme sur la photo) jusqu'a un peu plus bas que l'horizontale.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Photos de SDT sumo et SDT jbes tendues

Messagepar Seb33 le 04/11/2003 12h46

je ne parlerai pas de la 1ere photo de chaque exos, une honte de mettre ca.
il y a bien une petite erreur de positionnement des mains (trop serrées sur le JT) qui induit un travail du bassin trop accentué.
en prenant une prise plus large, les mains ne cognent pas sur les genoux, donc pas besoin d'éloigner la barre des jambes, donc pas besoin de tirer les jambes en arrière.
la cambrure des lombaires doit être faite en debut de mouvement, pas en phase de montée, sinon elle se fait sous pression et là risque pour les disques (sans compter les risques de pincements provocant les lumbagos).

sinon, elle fléchie bien les jambes au JT, pour ne pas accentuer l'angle tronc/bassin et pour ne pas pulvériser ces genoux (juste une erreur en fin de mouvement quand elle tend les genoux).

je n'ai pas lu les textes, donc aucun commentaire dessus.

Héhé, robby tu te lances vraiment dans le sdt... :p
Seb33
 

Photos de SDT sumo et SDT jbes tendues

Messagepar Fabrice SP le 04/11/2003 13h50

Ds le 2ième jeu de photo, le gars tire trop avec le dos et pas assez avec les cuisses. Mais bon ça dépend de la morpho et de la charge...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Photos de SDT sumo et SDT jbes tendues

Messagepar Seb33 le 04/11/2003 14h03

oui mais ca vient de la prise des main avec un ecart equivalent aux genoux, donc gene.
Seb33
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 20 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™