A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseils svp...!

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Conseils svp...!

Messagepar Rafik le 08/11 21h40

bonsoir,

je suis actuellement un régime pour perdre du gras au niveau du ventre avec un programme sportif (cardio musculation 5 fois par semaine) je me nourri selon le Programme diététique de sèche du site et ma question est, es ce que je peu prendre de la 100% Whey Protein en même temps que Adipokill ?

merci d avance..
Rafik

Conseils svp...!

Messagepar seblime le 08/11 22h27

Bonsoir,

pas sur qu'il y ai de programme spécifique pour perdre de la graisse ciblée au niveau du ventre ( ça se saurais )

tu va perdre de partout je pense , et je pense pas non plus que seul adipokill + whey soit la seule question a se posée
seblime

Conseils svp...!

Messagepar khi le 09/11 00h32

Rafik a écrit:bonsoir,

je suis actuellement un régime pour perdre du gras au niveau du ventre avec un programme sportif (cardio musculation 5 fois par semaine) je me nourri selon le Programme diététique de sèche du site et ma question est, es ce que je peu prendre de la 100% Whey Protein en même temps que Adipokill ?

merci d avance..

commence part te faire un plan alimentaire digne ... et cela fera l'affaire pour instant. tu ne sais meme pas le role que jouent les complément dont tu parle alors...

conseil commence par revoir ton alimentation . pourquoi ne pas posté ici ton plan alimentaire present? pour que les anciens le façonne?
khi

Conseils svp...!

Messagepar Durav1 le 09/11 22h24

Salut,

Alors le programme te va ? Tu perds du poids ? Sinon n'hésite pas à le modifier pour qu'il colle plus à tes besoins.
Pour l'histoire des compléments, je ne sais pas. Désolé. Tu devrais écouter les podcast de Rudy qui en parle d'Adipokill.

:)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Durav1

Conseils svp...!

Messagepar Rafik le 12/11 16h34

Merci pour vos réponses sur ma demande de conseil mes je vous avoue que j ai du mal avec les programmes diète j ai vu t ai photo Duvav1 de t ai début j ai le même bide mais ta transformation et t ai effort mon motiver, je vais poursuivre encore un temps ce programme diète du site et je verrais par la suite, s il y a pas de changement je vais essayer d améliorer ma diète, j ai pris compte que pour certaine chose comme la diète j ai besoin d un accompagnement et de conseil ce que j ai trouvai sur ce site :idea: j'ai beaucoup lu d article sur ce site et de post qui mon beaucoup appris; je remercie au passage la team et ce qui prenne le temps de répondre au débutant et autre :) je suis preneur pour tout exemple de diète; j ai 33ans 1m80 75kilo
Rafik

Conseils svp...!

Messagepar Durav1 le 12/11 17h22

Le changement, tu peux le voir sur la balance chaque semaine (si c'est une perte de poids qui t'intéresse) ou dans le miroir.

Je pense que tu trouveras toute les réponses dans ces articles :

https://www.superphysique.org/articles/679

https://www.superphysique.org/articles/680

Tiens nous au courant de la suite.

:)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Durav1

Conseils svp...!

Messagepar Rafik le 15/11 17h16

Bonjours à tous!!

Comme me la suggérerais khi voilà ma diète, je poste mon plan alimentaire présent, en espèrent comme tu dit, que les anciens me le façonne ;) J ai pris le temps de lire tout ce que l ont ma conseiller comme article et podcast du site et autre... vraiment tout une histoire la diète, la base de tout bonne évolution en matière de prise de masse et de sèche et je ne suis pas du tout dessus j'en ai beaucoup apprit tout en sachant que j ai encore beaucoup à apprendre... :eek: ceci dit; j ai 33 ans je mesure 1m80 75 kilo je fais 5 entrainement par semaine de musculation le mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. cardio mercredi et dimanche 30min. Mon Programme de musculation trois ou quatre jours par semaine débutant du site plus une demi-heure de crunch niveau débutant pour chaque jours.

Ma diète à ce jour;

Matin : 8 h
80 g de flocons d’avoine bio
100ml lait
400 g de fromage blanc à 20 %
1 capsule de Mega créatine
5 capsules de L-carnitine (MP)
total kcal 623.4 protéine 44.4 glucide 65.76 lipide 18.4

avant entrainement : 9 h
entre 30 et 40 min avant l entrainement, prise de 2 capsules d’Adipokill comme le suggère rudy dans son podcast.
20g Impact whey isolate (MP) (équivaut Zero Carb Zero Fat Isobest)
entrainement : 9 h 30
30g de carb-nok dans une bouteille d'eau bu pendant l'entrainement

fin d'entrainement : 11h30
40g Impact whey isolate
total en fin d entrainement kcal 450.3 protéine 53.4 glucide 28.89 lipide 0.60

déjeuner : 13h
150 g de poulet (ou selon les semaine steak haché 100g, steak bœuf 100g)
60 g de pâtes (ou lentilles bio 60g)(j'ai calculer les kcal etc après leur cuissons)
200 g de ratatouille bio
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
total kcal 347 protéine 33.03 glucide 12.08 lipide 3.45

Collation : 16h
20 g Impact whey isolate
20 g d’amandes
total collation kcal 189.6 protéine 21.6 glucide 0.93 lipide 11

Soir : 20h
100 g de filet cabillaud (ou filet sardine 100g, colin 100g)
2 œufs au plat
80 g de riz bio (ou quinoa bio) (j'ai calculer les kcal etc après leur cuissons)
200 g de carottes
total kcal 234.2 protéine 45.8 glucide 47.76 lipide 15

Avant de dormir : 23h30
30 g protéines totales 2 bio dilués dans de l’eau (équivaut à d’Über Milk)
3 capsules d’Omega 3
total kcal 455.7 protéine 23.07 glucide 2.9 lipide 0.57

Total pour la journée en kcal 2300.2 protéines 221.3 glucides 158.32 lipides 49.02

j espère avoir était plus clair qu auparavant :idea: au faite pour tout débutant, pour compté les calorie de vos aliment voilà un bon lien après y a pas de mystère lire ce que les anciens nous dise, persévéré, pas être trop presser de pousser la fonte sans même savoir comment s alimenter comme je l était au début... et la règle des 3 P patience! patience! patience! :cool:
Dernière édition par Rafik le 08/12 14h16, édité 5 fois.
Rafik

Conseils svp...!

Messagepar vida-91 le 15/11 17h39

Si ta diète est au poil , adipokill t'aidera un peut mais sinon sa ne servira a rien du tout!!! Mais privilège ta diète a 80% ;)
vida-91

Conseils svp...!

Messagepar NICO-71 le 15/11 19h34

Diète + abdos en séries longues.
NICO-71

Conseils svp...!

Messagepar Rafik le 18/11 21h18

Merci pour vos réponse maintenant au travail.............! :mad:
Rafik

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique