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Petit déjeuner avec du fromage blanc à 3% ?

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Petit déjeuner avec du fromage blanc à 3% ?

Messagepar kendrick49 le 09/11 10h16

Bonjour , donc voilà , j'ai à faire à de grosses matinées de 5 heures de taff , j'aime bien manger le matin , et me sentir bien lourd !
Le fromage blanc 3% semble être fait pour moi , le seul problème , c'est de le combiner avec le reste des apports du petit déjeuner .
En effet , je suis assez petit /léger ( 170cm/ 63kg ) donc je mange pas des portions tel que Rudy lors de son exemple de prise de masse .
J'ai donc du mal à intégrer le fromage blanc 3% dans mon petit déjeuner , sans être en surplus protéiques .

Exemple de mon petit déjeuner :

- Fromage blanc 3% 300g mélangé avec 90g de flocons d'avoines
- 2 oeufs au plat
- 1 demi cuillière à soupe d'huile
- 1 fruit

Seulement , dans ce cas là , je passe à minimum 45 protéines sur la matinée ... ( environ 22 fromage blanc / 10 flocon avoine / 15 oeufs ) .
Et si je supprime l'avoine , j'aurais plus assez de glucides.

Sa me fait pratiquement dépassé les 2,5g/kg de protéine sur mon total enfaite . Je peux difficilement modifié ma diète ailleurs car mon entraînement est à l'opposé : le soir .
Donc est-ce mauvais de prendre autant de protéines le matin vu mon gabarit ?
Ou les protéines de l'avoine sont pas forcément à comptabiliser ?
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Petit déjeuner avec du fromage blanc à 3% ?

Messagepar Morgan63 le 09/11 13h19

C'est un programme générique que propose Rudy :)
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Petit déjeuner avec du fromage blanc à 3% ?

Messagepar kendrick49 le 09/11 14h51



Ok mais est-ce mauvais d'avoir 45-50 protéines sur un repas , pour moi étant donné ma taille et poids ?
Sachant que sa représente 1/3 des mes apports protéiques de la journée..
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Petit déjeuner avec du fromage blanc à 3% ?

Messagepar Morgan63 le 09/11 21h33

Non, par contre ajuste le nombre de repas en consèquence :).
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Petit déjeuner avec du fromage blanc à 3% ?

Messagepar kendrick49 le 10/11 12h54

bah est-ce réellement utile de compter l'intégralité des protéines de l'avoine ?
Car j'ai pas l'impression de manger tant que ça , et à croire les calculs je dépasserais les 2.5g/kg avec si peu ...
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Petit déjeuner avec du fromage blanc à 3% ?

Messagepar Hersovyac le 10/11 13h06

A moins de faire une prise de masse (et non une prise de muscle), tu dois compter toutes les sources de protéines végétales et animales. Si tu veux les rentabiliser, combine les pour faire des aminogrammes complets (ex : riz + lentilles, pâtes + haricots etc).
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