A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Psoas douloureux et travail des cuisses

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Psoas douloureux et travail des cuisses

Messagepar loic57 le 10/11/2012 10h49

Bonjour,
ceci étant mon 1er post j'en profite pour me présenter ainsi que mes nombreuses séquelles physiques (tendinites aux tendons d'achille et 2 hernies discales opérées il y a 8ans) :super_lol:
J'ai 36 ans et je débute la musculation (j'attaque mon 3ème mois) et depuis 15 jours j'ai des douleurs au psoas du coté droit au niveau du pénis.
Je ne sais pas si ça vient de mon programme pour les cuisses qui a été trop intense (je veille à m'échauffer et à faire des séries propres sans me casser le dos) je faisais:
4 séries de presse
4 séries de hack squat
4 séries de fentes à la barre guidée
4 séries d'ischios allongés
rien pour les mollets because tendinites aux tendons d'achille...

depuis mes douleurs,je fais des étirements pour le psoas et j'ai modifié mon training en version light pour ne pas avoir trop mal:
5 séries de presse
5 séries de leg extension
4 séries d'ischios allongé
3 séries de fessiers à la machine

Niveau poids je suis un cahier d'entrainement,pour info je suis à 12 reps à chaque série avec un poids identique et j'augmente de poids chaque semaine.exemple pour la presse j'ai commencé à 4*12*130 kgs et je suis actuellement à 5*12*240 kgs.
ma question est simple:dois-je stopper carrément les cuisses pour stopper l'inflammation?j'ai pas du tout envie de stopper les cuisses mais je ne veux pas non plus arriver à me blesser gravement...Y a t'il d'autres exos pour réduire cette douleur au psoas?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123


Psoas douloureux et travail des cuisses

Messagepar Hersovyac le 10/11/2012 14h15