A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Skyraiser : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Skyraiser : Musculation Training Log

Messagepar Skyraiser le 04/11/2003 16h02

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum super sympas, je fais de la musculation depuis en tout 3 mois, mais ca ne fait que 1 moi que je m'entraine regulierement et serieusement, je ne prend pas de suppléments et voici mon programme avec certains exercices, dites moi ce que vou en pensez ainsi que une de mes prformances, celle au Developpé couché, je susi en programme de prise de masse, je fais tous mes exercices en pyramide ascendante, je fais environ 7-8 series pour les exercices pour les grandes parties (DC, DI, Dos...) :

Lundi et jeudi : Jambes, Dos, Biceps

dos : tirage horizontale à la poulie et et turage vertical a la poulie le lundi, et tirage nuque et rowing le jeudi

pour les trapezes, je fais du tirage menton a la barre et lautre exercice où on tient deux alteres et on souleve juste les epaules

jambes : presse, banc a ischos et leg curl et machine mollets debout, le lundi je commence par la presse et je finis par les 3 autres, et le jeudi je commence par leg curl et extention puis je fais presse puis je vais au truc pour les mollets debout

biceps : je fais du curl a la poulie, ensuite je fais du curl normal, puis je fais extension de llavant bras sur plan incliné et un exercice disolation.

mardi et vendredi : pecs, triceps, abdos

suivant les jours je commence dabord par les abdos, je fais des crunchs et relevés de jambes et je fais les obliques avec des alteres que je tiens dans ems mains et je bouge lateralement.

pecs : le mardi je commence dabord par le DC, ensuite je vais au DI et ensuite dips, et le vendredi je commence par le DI, je vais au DC et je finis avec les dips, comme ca un jour je vai a fond dans les pecs moyens et un autre dans les pecs superieurs.