A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BCAA en poudre mélangé avec du sirop à 0% ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

BCAA en poudre mélangé avec du sirop à 0% ?

Messagepar delita le 12/11/2012 20h25

J'ai acheté la semaine dernière pour la première fois des BCAA constructeurs en poudre de chez NM. J'ai été surpris par le goût. Je m'attendais à quelque chose de neutre comme la créa en poudre mais je me suis retrouvé avec un goût amer.

On m'a conseillé de les mélanger avec un peu de sirop 0% de chez teisseire (à base de stevia).
La bouteille annonce 18kcal pour 100ml de sirop pur. Le goût est bon alors ça me semble presque trop beau pour être vrai. Et quand je vois la liste des ingrédients, je me dis qu'il doit y'avoir certainement un vice caché.

Quel est votre avis ?

Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147


BCAA en poudre mélangé avec du sirop à 0% ?

Messagepar Jeremy B. le 12/11/2012 23h25

Je buvais des verres de ce sirop goût fruit rouges quand j'étais très bas en Kcals/jour et c'est vraiment pas mal, ça aide. Après soit tu considères que c'est pas super pour la santé et tu n'en prends pas et tu restes avec un goût horrible, soit tu te dis que vaut mieux prendre un peu de ce sirop chaque jour plutôt que de manger des IG hauts...
Quand j'entends des gens qui n'y connaissent rien me soutenir que prendre de la prot', manger des jaunes d’œufs, prendre des sirops avec édulcorant ou autre est "mauvais pour la santé", je rigole bien vu ce que la plupart des gens mangent quotidiennement.
Ici il est question de quelques mL par jour, c'est pas la mort de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

BCAA en poudre mélangé avec du sirop à 0% ?

Messagepar hulk70 le 13/11/2012 10h10

Comme dit Jeremy c'est pas la mort, il ne faut pas chipoter pour si peu ;) . Surtout que les bcaa sont vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

BCAA en poudre mélangé avec du sirop à 0% ?

Messagepar delita le 13/11/2012 13h26

Merci pour vos réponses, ca me rassure.
J'ai fais ma première séance ce matin avec le sirop. Résultat même en ayant mis vraiment peu de sirop, mon shaker était trop sucré. Du coup il m'a tenu toute ma séance (plus d'1h30) car ça me désaltérait pas assez avec ce gout trop sucré. Faut dire aussi que j'ai plus l'habitude des choses sucrés, je bois uniquement de l'eau depuis presque 1 an :lol:
En tout cas ça atténue vraiment bien le gout des BCAA et en mettant un peu moins de sirop ça va le faire.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3836
Inscription: 12/06/2012 20h41
Réputation: 147


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™