A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

trafalgar92 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

trafalgar92 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar trafalgar92 le 13/11/2012 17h18

Bonjour

J’ai 17 ans je mesure environ 1m72 et pèse 62 kg, je dispose du matérielle de musculation suivant : un banc de développé couché, de multiple barre de musculation style altère ou grande barre de 10 kg droite ou tordu, d’un banc de musculation ( ), d’une barre fixe et de barre parallèle, de multiple poids de 1, 2 , 5 ; 10… kg et de corde a sauté.

Je ne rachèterai aucun matérielle supplémentaire 

Ma demande :

Je souhaite suivre un cursus militaire et pour cela je voudrais améliorer mes compétence en musculation garce a un programme que je n’ai pas encore trouver sur Internet, ce programme consisterai a faire progresser ma puissance au niveau des bras, du haut corps, des jambes (mais optionnelle car je fais du running et du football) et au niveau des abdominaux pour augmenter mon nombre d’abdos, de pompe, de traction et de monter de corde. Et si possible augmenté mon niveau en développé couché et mes biceps (on sait jamais  )

Je n’ai pas trop envie de changer mon alimentation considérablement 

Ma disponibilité :

2 jour par semaine avec le matérielle ci dessus (je ne peut pas aller plus a la salle de musculation) le lundi et le mercredi et tout les jour a la maison avec aucun matérielle 

Mon programme actuel :

Lundi : 3 monter de corde, 1 série de pompe jusqu'à l’échec
Puis 4 série de 8 a 10 répétition de butterfly, 4 série de 8 a 10 répétition de rowing debout, 4 série de 8 a 10 répétition de développé couché, , 4 série de 8 a 10 répétition de l’exercice n°3 ( page 17), , 4 série de 8 a 10 répétition de l’exercice n°1.
Puis je recommence ces exercice une seconde fois en partant du butterfly je fais aussi quelque traction. Toutes ces séries sont espacées de 1 minute.

Mardi : 10 séries de 10 pompes espacées de 30 sec puis diverse exercice d’abdominaux (je fais environ 300 abdos par série de 30 espacé de 10 sec)

Mercredi : Comme le lundi mais avec, 4 série de 8 a 10 répétition de l’exercice n°4, 4 série de 8 a 10 répétition de curl et de la corde a sauté. A rajouter dans les exercice du lundi.

Jeudi : comme le Mardi

Vendredi : football indisponible 

Samedi : comme le Mardi

Dimanche : repos

Mon Niveau :

Développé couché : 10 répétition de 48kg, traction pronation : 5, curl : 10 répétition de 20 kg, rowing debout : 10 répétition de 30 kg, pompes : 50, abdos types crunch : 100, butterfly : 10 répétition de 20kg, exercice n°1 : 10 répétition de 60kg, exercice n°3 : 10 répétition de 35kg , exercice n°4 : 10 répétition 40 kg.

PS : voila maintenant j’espère que vous aller me renseigner sur des programme qui peuvent m’intéresser voir un programme inventer par vos soins capable de remplir majoritairement mes demandes en fonction de mon niveaux.

Merci.
trafalgar92
 
Messages: 2
Inscription: 13/11/2012 17h15
Réputation: 0


trafalgar92 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar corps.de.rêve.com le 14/11/2012 19h55

je ne parviens pas à supprimer mon message :idiot:
Dernière édition par corps.de.rêve.com le 14/11/2012 20h03, édité 1 fois.
Superphysique j'ai lu,
Énorme et sec je suis devenu !
Avatar de l’utilisateur
corps.de.rêve.com
 
Messages: 28
Inscription: 14/07/2012 17h29
Réputation: 0

trafalgar92 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar corps.de.rêve.com le 14/11/2012 20h00

matérielle

orthographe :confused:

Je n’ai pas trop envie de changer mon alimentation considérablement 

Ne t'attend donc pas a une progression considérable


je fais environ 300 abdos par série

intérêt ?

On ne le répétera jamais assez, il faut LIRE le site et APPRENDRE le site.

Bonne chance :)
Superphysique j'ai lu,
Énorme et sec je suis devenu !
Avatar de l’utilisateur
corps.de.rêve.com
 
Messages: 28
Inscription: 14/07/2012 17h29
Réputation: 0

trafalgar92 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar trafalgar92 le 18/11/2012 10h50

Intérêt de ta réponse ? Aucun

Pour l'orthographe arrête un peu c'est quand même lisible !Et tu n'apporte aucune réponse a mon sujet. Si au moins tu pouvais corriger mon programme au lieu de faire la morale la se serait pertinent.
trafalgar92
 
Messages: 2
Inscription: 13/11/2012 17h15
Réputation: 0

trafalgar92 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar redou95100 le 19/11/2012 00h17

Ton programme est pas très clair a mon gout.Pourquoi tu nous met des numeros au lieu de mettre les exercices directement.Ça donne pas envie de chercher plus.Edite ton premier message est fait un truc clair.
redou95100
 
Messages: 34
Inscription: 15/11/2012 21h00
Réputation: 0

trafalgar92 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sparkles04 le 19/11/2012 01h50

trafalgar92 a écrit:Intérêt de ta réponse ? Aucun

Pour l'orthographe arrête un peu c'est quand même lisible !Et tu n'apporte aucune réponse a mon sujet. Si au moins tu pouvais corriger mon programme au lieu de faire la morale la se serait pertinent.


Il a pourtant raison. Si tu ne changes pas ton alimentation, les changements seront moins conséquents que si tu le faisais. Et je te conseille vivement de lire le site, faire des séries de 300 abdos est inutile, surtout que si tu en fait autant c'est peut-être/surement que tu ne les fais pas bien, sans offense.
Sparkles04
 
Messages: 30
Inscription: 26/08/2012 00h32
Réputation: 0

trafalgar92 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar corps.de.rêve.com le 20/11/2012 19h20

Sparkles04 a écrit:Il a pourtant raison. Si tu ne changes pas ton alimentation, les changements seront moins conséquents que si tu le faisais. Et je te conseille vivement de lire le site, faire des séries de 300 abdos est inutile, surtout que si tu en fait autant c'est peut-être/surement que tu ne les fais pas bien, sans offense.


Exactement. :cool:
Pas d'alimentation surveillée = aucun progrès (ou alors moindres).
trop de reps (300 abdos :eek: ) = exercice mal réalisé = aucun progrès
Il faut de concentrer sur la contraction VOLONTAIRE des abdominaux. Ainsi, tu arriveras a une trentaine de reps grand maximum par série. 300 reps ça doit plus ressembler a de la danse balancée qu'a de la muscu(de plus tu fais quoi ? crunch ?)

ça parait relou, mais c'est indispensable pour ta progression :)

Bonne chance, jeune padawan
Superphysique j'ai lu,
Énorme et sec je suis devenu !
Avatar de l’utilisateur
corps.de.rêve.com
 
Messages: 28
Inscription: 14/07/2012 17h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™