A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je ne peux pas aller en salle

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Je ne peux pas aller en salle

Messagepar yannis le 13/11/2012 19h25

Bonjour à tous, alors déjà je tenais à préciser que quand je me suis inscris pour l'engagement 4 il n'y a eu que la réponse oui qui marchait alors que je ne prends pas du tout de "materiels dopants".

Alors voila sa fais depuis un an que je m'entraine chez moi, je n'ai pas du tout d'appareils de musculation seulement des altères ( je ne peux que monter a 10 kg pour chaque altère fautes du nombre de poids), de deux chaises et d'une bonne motivation ! ^^

J'ai 17 ans je mesure 1m74 pour 70 kg, j'ai regardé vos programmes de musculation pour débutant et intermédiaire mais il n'y a que des exercices de salles du moins le programme prends en compte des exercices de salles.

Mon problème est que je n'arrive pas à prendre du muscle je suis plutôt bien dessiné mais je n'arrive pas à prendre du volume (surtout au niveau des pectoraux), j'ai une bonne alimentation et je vais vous dire le petit programme que m'a fais mon père (c'est pas un pro mais je pense qu'il veut que du bien pour son fils donc il y a mis du coeur ^^):

lundi: dos-biceps-triceps le tout travaillé avec les altères, (pour les biceps je ne prends qu'une altère que je charge a 18 kilos) dos et triceps série de 13x3 et les biceps série 9x3.
Mardi: pec-épaule : basés sur des pompes et avec aussi des travaux avec les altères avec des séries de 3x15.

et le mercredi je reprends les activités de lundi, jeudi les activités de mardi ainsi de suite jusqu'au dimanche repos.

J'ai très peu détaillé car je ne veux pas écrire un roman, ce qui est déjà fais me diriez vous. A côté je fais du sport piscine 2 fois par semaines une heure et du breakdance.

J'aimerais avoir de vos conseils pour une amélioration du programme, si j'en fais trop ou pas assez si il faut que j'achète des poids et pour la barre de traction elle arrive pour bientôt ! :)

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour vos réponses, je viens ici car je suis motivé et il n'y a que ici que je pourrais avoir des réponses de personnes qui savent vraiment ce qu'est la musculation.
yannis
 
Messages: 3
Inscription: 13/11/2012 19h05
Réputation: 0


Je ne peux pas aller en salle

Messagepar Kurt96 le 13/11/2012 19h36

Avec aussi peu de matériel, si tu veux prendre du volume, Ça va etre chaud
Kurt96
 
Messages: 84
Inscription: 01/07/2010 19h57
Réputation: 4

Je ne peux pas aller en salle

Messagepar yannis le 13/11/2012 20h05

Je sais bien, mais on m'a dis que travailler avec le poids du corps c'était très bien aussi c'est vrai ou faux ?
yannis
 
Messages: 3
Inscription: 13/11/2012 19h05
Réputation: 0

Je ne peux pas aller en salle

Messagepar vincees le 13/11/2012 20h13

le poids du corps c'est une méthode de musculation très bien comme prouvé dans la méthode L.
Mais pour réellement prendre (et je pense surtout au pec) il y a pas moyen faut travailler avec de la fonte et notament les développés voir du pull over (je te conseille de l'intégré à ton programme) genre 12 X 3 @ 18 kilo ou plus si tu as.

bref un jours de toute manière il deviendra indiscpensable d'acheter plus de matériel, en attendant tu peux trouver des exo PDC sympa qui vont déja bien te développé car comme moi tu es jeune et tu as le temps de devenir massif et sec comme il faut.
tu as qu'a regarder les exo de bar brother c'est un groupe PDC très bon et intéressant.

sinon la masse de travail ne me parait pas trop importante les seances sont équilibrée.

si tu cherche une vidéo des bra brother qui te montre ce que tu peux faire comme exo ou des conseil sur les exo pdc mp moi
Avatar de l’utilisateur
vincees
 
Messages: 106
Inscription: 18/03/2012 12h20
Réputation: 0

Je ne peux pas aller en salle

Messagepar yannis le 14/11/2012 21h51

Merci beaucoup pour tes conseils. Oui c'est claire je pense avoir le temps quand même pour bien bien me développer :)
yannis
 
Messages: 3
Inscription: 13/11/2012 19h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™