A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jumbo + Super7 de Scitec ou Whey Professional + BCAA Xpress

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Jumbo + Super7 de Scitec ou Whey Professional + BCAA Xpress

Messagepar alexhelter le 15/11/2012 11h40

Bonjour,

Pour prendre de la masse, dans les boutiques de Fitness ils conseillent le Jumbo de chez Sitec car riche en calories & de prendre du Super 7 avant de se coucher pour nourir les muscles la nuit.
J'ai donc essayé et j'ai pris 6 kilos en 2 mois, SUPER pour une personne qui a rellement du mal a prendre du poid mais BYE BYE les abdos, je ne les vois plu..

En lisant les articles SP, et notament la nutrition prise de masse en aucun cas il est mentionné la prise de gainer.
Rudy (qui a fait l'article) mentionne l'utilisation de la " Whey Professional " ..
A ma salle, les mecs te disent clairement "si tu veux gonfler, proteine, creatine, acide aminé faut passer par là", j'ai donc vu sur la boutique SP que la BCA EXPRESS "accélèrent la récupération, diminuent la fatigue, font prendre du muscle et de la force. C'est l'un des suppléments presque obligatoire que tout pratiquant de sport devrait prendre"


Aujourd'hui, on recoit tellement d'informations differentes que je suis perdu.

Encor hier un mec de ma salle disait qu'il faut prendre du Jumbo jusqu'en avril et faire une seche a partir d'avril..

Je realise l'entrainement "Programme sur trois mois : prise de masse et développé couché" du site soit 4 entrainement par semaine, 5-6 repas/jour, mon objectif est effectivement de prendre de la masse mais sans pour autant passer par la phase Sumo..

- Selon vous quel sont les meilleurs complements pour mon cas ?
- Est ce que prendre la Super 7 le soir avant de dormir est bien ?
- Peut t'on combiner proteine rapide et lente dans une meme journée ?

PS: Toutes les informations que j'ai trouvé sur SP etaient justes, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
alexhelter
 
Messages: 3
Inscription: 24/10/2012 23h59
Réputation: 0


Jumbo + Super7 de Scitec ou Whey Professional + BCAA Xpress

Messagepar Rudy le 15/11/2012 11h53

Toutes ces réponses dépendent avant tout de toi !
Les conseils généralisés ne sont que générales et sont à adapter pour toi.

Les priorités sont Whey Pro, Bcaa Xpress, Carbonox, Créatine..
En plus d'une bonne diététique !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Jumbo + Super7 de Scitec ou Whey Professional + BCAA Xpress

Messagepar alexhelter le 15/11/2012 12h12

Merci pour ta reponse Rudy

Du coup si je fais Super7 le matin car je peux pas manger à 10h, BCAA pendant le trainning et Whey Post-Trainning, ca te semble correct ou c'est de la connerie ?

Qu'apporte le carbonnox ? et quand le prendre ?
alexhelter
 
Messages: 3
Inscription: 24/10/2012 23h59
Réputation: 0

Jumbo + Super7 de Scitec ou Whey Professional + BCAA Xpress

Messagepar hulk70 le 15/11/2012 13h25

Bon comme 90% des débutants à lire ton post tu crois que seul les compléments font prendre du muscle. Mais comme leurs noms l'indique sa reste des compléments.
La première question que tu devrais te poser c'est : est-ce que ma diet tiens la route? Perso au vu de tes questions je pense que non.
Donc si je peux te donner un conseil établi toi une bonne diet en lisant les articles du site et ensuite penser à utiliser des compléments. Sa te fera faire des économies et tu apprendra des choses aussi ;) .
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Jumbo + Super7 de Scitec ou Whey Professional + BCAA Xpress

Messagepar B|AndidO^ le 15/11/2012 14h35

+1...
Avatar de l’utilisateur
B|AndidO^
 
Messages: 235
Inscription: 07/02/2011 23h20
Réputation: 0

Jumbo + Super7 de Scitec ou Whey Professional + BCAA Xpress

Messagepar alexhelter le 15/11/2012 14h44

hulk70 a écrit:Bon comme 90% des débutants à lire ton post tu crois que seul les compléments font prendre du muscle. Mais comme leurs noms l'indique sa reste des compléments.
La première question que tu devrais te poser c'est : est-ce que ma diet tiens la route? Perso au vu de tes questions je pense que non.
Donc si je peux te donner un conseil établi toi une bonne diet en lisant les articles du site et ensuite penser à utiliser des compléments. Sa te fera faire des économies et tu apprendra des choses aussi ;) .



Effectivement, j'ai changé ma diète mais je pense pas qu'elle soit encore au point.

Merci pour vos lumières.

PS: Je ne pense pas que les compléments font prendre du muscles.
alexhelter
 
Messages: 3
Inscription: 24/10/2012 23h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™