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[Programme] Efficacité des rappels ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

[Programme] Efficacité des rappels ?

Messagepar MonkeyDluffy le 16/11 01h54

Bonjour,
J'ai récemment fait des changement sur mon programme d'entrainement, j'aimerai avoir vos conseils et avis pour voir si il y a des problèmes ou l'améliorer encore plus!
Je pèse 86 kilo et je mesure 1m80 a peu près, je me considère comme niveau intermédiaire.

J'ai particulièrement besoin de vas avie sur la séance de mercredi ou je touche ( en rappel ) a plusieurs muscles:

C'est un programme où j`ai essayer de mettre un léger accent sur le dos et les biceps:

Alors....:

Lundi: Pec - Abdo - Biceps

Développé Couché: 4*10-15
Développé Incliné: 3*10-15

Crunch: 6*10 + plus 1 rep a chaque seance 25 sec repos entre chaque série
Enroulement du bassin suspendu à la barre: 6*10 + plus 1 rep a chaque seance 25 sec repos entre chaque série

Dips: 3*7+1 rep a chaque seance
Pull over: 3*12-18
écarté à la machine: 3*10-15

Curl Incliné: 3*10-15
Curl barre: 3*10-15

Mercredi: Jambe- abdo - Épaule faiceau du milieu - Rappel bicep/dos


Press a cuisse: 4*10-15
en alternance avec: ( entre les série )
Traction nuque à la barre: 4*7 petite amplitude ( augmente au fûr et a mesure de la progression )

Squat: 3*10-15
en alternance avec: (entre les séries)
Chin up: 3*7 petite amplitude ( augmente au fûr et a mesure de la progression )

Crunch: 6*10 + plus 1 rep a chaque seance 25 sec repos entre chaque série
Enroulement du bassin suspendu à la barre: 6*10 + plus 1 rep a chaque seance 25 sec repos entre chaque série

Fente avec Haltère: 3*10-15
Curl Jambe: 3*10-15

Relevé des bras latéral pour épaule: 3*10-15
Rowing prise large: 3*10-15

Dévelloppé couché prise serré: 4*10-15
Curl à la poulie basse:4*10-15

Vendredi: Dos-Triceps-Épaule Antérieur et postérieur

Traction Devant: 4*10-
Rowing à la poulie haute prise neutre: 3*10-15
Rowing Avec haltère: 4*10-15

Extension nuque des bras avec Haltère ( Triceps ): 4*10-15
Extension des bras à la poulie haute à la barre: 3*10-15

Chin up: 3*7

Oiseau avec Haltère (Épaule postèrieur): 4*10-15

Développé militaire:3*10-15
Élévation frontale avec haltères: 3*10-15


Donc voilà, En général J'aimerai avoir vos avis SVP
Plus précisemment, est-ce que vous pensez que des exercices de rappel pendant la séance jambe ( mercredi ) sont efficaces ou sa peut me nuire? Car j'ai remarquer que pendant cette séance je vais toucher a presque tout les muscles un peu, est-ce important ou sa ne m'affectera pas négativement?

Merci d'avance pour votre aide!
MonkeyDluffy
 
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