A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur à l'épaule gauche après du développé couché prise serrée ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur à l'épaule gauche après du développé couché prise serrée ?

Messagepar Rey Mysterio RM le 16/11/2012 12h21

Salut tout le monde :)

Alors voilà je vais expliquer mon problème depuis son commencement, vers le mois de mars de cette année j'ai commencé à avoir une douleur à l'épaule gauche en faisant du DCS en complet (ça faisait déjà 1 ans que je pratiquais ce mouvement sans ne rien changer pour l'amplitude), la douleur est partit et est revenu au mois de mai/juin, j'ai alors commencé à avoir mal une douleur à l'épaule gauche même au repos mais qui n'est jamais forte, elle se situe au niveau du delto antérieur, j'ai alors pensé à une tendinite au long biceps au vu des symptômes, j'ai donc stoppé l'entrainement durant 1 mois mais la douleur était toujours présente, j'ai principalement mal au exo de développé, surtout quand la prise est serrée.

J'ai donc repris durant 2-3 semaines avant de re-stopper l’entrainement car là aussi ça ne changeait rien, donc depuis 3 mois je n'ai pas touché à une barre de muscu, la seul chose qu j'ai fais c'est des tractions pronation prise serrée pour m'entrainer afin de réussir mes tests pour rentrée dans l'armé de terre qui se sont déroulés il y a 3 semaine, je suis ensuite aller voir mon généraliste qui m'a prescrit des anti inflammatoire durant 15 jours qui n'ont rien changé.

J'ai donc pris rendez vous chez le radiologue pour passer une échographie hier matin, résultat je n'ai aucune tendinite, la coiffe des rotateurs ainsi que le long biceps non rien du tout, sur la feuille il est marqué douleur scapulaire (donc épaule) ce qui au finale ne m'a rien appris car je sais depuis 6 mois que j'ai une douleur à l'épaule.

Donc au finale je suis dégouté car je ne m'entraine plus depuis pas mal de temps et que je ne sais toujours pas d’où ça vient, je pense aller voir un médecin du sport mais je suis sceptique sur le fait qu'il trouve quelque chose :(
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1570
Inscription: 17/03/2011 20h42
Réputation: 44


Douleur à l'épaule gauche après du développé couché prise serrée ?

Messagepar Viatrophy le 13/04/2013 20h17

T'en est ou maintenant ?
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™