A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tremblements lors de contractions musculaires

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar kabikush321 le 16/11/2012 13h23

Bonjour tout le monde!
je suis nouveau sur le forum :super_lol:

Je voudrais votre avis sur ce problème qui ne veut pas disparaître:

J'ai commencé la musculation il y a quelques mois avec 2 entraînements fullbody par semaine , j'avais bien progressé. Après quelques mois j'ai remarqué que je stagnais(sur tout les exos).
J'ai alors commencé a m’entraîner intensivement (3 séances) en rajoutant un booster NO avant chaque entrainement. Après une semaine j'était en surentraînement, je ne le savais pas a ce moment la . Je précise que je travaillais jusqu’à l’échec musculaire!. J'ai commencé a soulever de moins en moins. Apres 2 semaines d'entrainement j'ai arrêter car je ne progressais plus . c'est a ce moment la que les tremblements on commencé.J'ai essayé de reprendre mais sans succes, après une répétition au développé couché je sent que j'ai plus de force

Ce sont des tremblements musculaire lors ce que je contracte mes muscles, surtout mes triceps et quadriceps. Ce sont les mêmes que ceux lors-ce qu'on termine une séance intensive. mais ceux que j'ai ne partent pas! cela fait déjà 1 mois! ça m’inquiète vraiment et c'est très gênant. Le médecin ma dit que c'était une grande fatigue nerveuse et ma prescrit du magnésium.

j'ai 16 ans et mesure 1m68 pour 58 kilo

merci de vos réponces
Avatar de l’utilisateur
kabikush321
 
Messages: 18
Inscription: 16/11/2012 13h20
Réputation: 0


Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar Hersovyac le 16/11/2012 14h04

Bah tout est dit : tu t'es explosé la santé, ton corps te l'a fait payer. Si tu comptes continuer la musculation, lis le site et fais attention avec les séances chargées.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar kabikush321 le 16/11/2012 16h13

Tu penses que c'est récupérable tout ça?
Ca fait déjà 1 mois que j'ai arrêter la muscu
Avatar de l’utilisateur
kabikush321
 
Messages: 18
Inscription: 16/11/2012 13h20
Réputation: 0

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar Hersovyac le 16/11/2012 23h39

Même des vieux de 60 ans viennent voir Rudy et ressortent transformés. C'est pas pour un mois que tu vas être inapte à vie ;)
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar clem11 le 17/11/2012 01h39

Tout est dit le repos est aussi important que l'entrainement !

Ton système nerveux si tu veux qu'il t'aide à progresser faut aussi apprendre à le ménager et à le reposer d'où le fait d'avoir premièrement un bon sommeil car c'est là que tu récupères et aussi de t'accorder des jours de repos.
Puis n'oublie pas à 16ans tu es encore en pleine phase de croissance donc la muscu elle peut être commencé mais faut apprendre à y aller mollo t'as tout le temps devant toi pour progresser.

Donc un conseil : repos total ! Quand tu te sentiras prêt tu pourras reprendre en y allant doucement et durant ton repos prend le temps de lire le site tu pourras trouver ton bonheur sur comment faire un programme, l'importance du repos et tout le reste. ;)
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08/2011 18h28
Réputation: 22

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar kabikush321 le 17/11/2012 15h52

bonjour,
repos total donc plus de piscine, plus de jogging ou seulement la musculation?
merci
Avatar de l’utilisateur
kabikush321
 
Messages: 18
Inscription: 16/11/2012 13h20
Réputation: 0

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar clem11 le 17/11/2012 17h17

Si tu n'as pas pris de repos total depuis l'arrêt de la muscu (c'est à dire si tu fais d'autres sports à côté) prends toi 1 à 2semaines de repos complet, dors bien et mange en quantité suffisante de façon équilibré. Ensuite à toi de voir mais suivant ton ressenti, la piscine à petit rythme me parait une bonne alternative. ;) Pas de muscu par contre et le footing si t'as des tremblements aux quadri encore ça me semble pas top. Peut être que d'autres ici te donneront un avis sur ce point là.

C'est quand tu seras réellement de nouveau en forme que tu pourras reprendre. Comme t'as dit hersovyac à ton âge t'as encore du temps devant toi, ne te flingue pas maintenant ça serait con ! :)
Avatar de l’utilisateur
clem11
 
Messages: 475
Inscription: 22/08/2011 18h28
Réputation: 22

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar kabikush321 le 26/11/2012 22h00

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai arrêter la musculation et j'ai toujours ces tremblements un peut partout, surtout au bras et au cuisses! j'ai des tremblements que lorsque je les sers.
Ca fait 20 jours que je mange très bien et équilibré + des compléments levure de bière et magnésium. Jusqu’à présent je n'ai pas guérit du tout ça m'inquiète vraiment car je n'ai jamais eu cela!
je sens aussi une grande faiblesse partout au muscles
Avatar de l’utilisateur
kabikush321
 
Messages: 18
Inscription: 16/11/2012 13h20
Réputation: 0

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar Hersovyac le 26/11/2012 23h04

C'est pas en un mois que tu rattrapes des conneries d'il y a quelques semaines. Dors aussi, c'est pas tout de bouffer.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Tremblements lors de contractions musculaires

Messagepar Akuma le 10/08/2013 14h01

Je ne saurais pas te dire pour tes tremblements mais arrête les booster de NO.
C'est de la merde qui épuise le système nerveux pour rien.
Akuma
 
Messages: 25
Inscription: 10/08/2013 11h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™