A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

1 dose de poudre ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

1 dose de poudre ?

Messagepar Innov34 le 16/11/2012 16h03

Bonjour, je m'etais acheté le gainer jumbo professional que j'ai fini recement, enfaite je viens de revoir la table des calories qui indiquait:
1 dose=162 gr soit 670 kcal

Une dose c'est le petit verseur qui est dans le boite à l'achat?
Car ce que j'ai fais c'est que je prenais un doseur (un verre) et je metais 100 gr de gainer dedans en me referent a la farine..en me disant poudre = farine...

Si je comprend bien je n'ai absolument pas réfléchis et en réalité je prenais l'"quivalent de deux petits verseur soit 1300 kcal a chaque fois?..Si c'est le cas je devais manger environ 4000-4500 kcal/jour :ill:
Ca expliquerait pourquoi j'ai pris un peu de graisse sur le ventre.
Pouvez vous m'eclairez si j'avais faux? merci et ne vous foutez pas de moi si cest le cas :rolleyes:
Innov34
 
Messages: 25
Inscription: 23/05/2012 13h14
Réputation: 0


1 dose de poudre ?

Messagepar Dimi le 16/11/2012 16h12

Tu as juste fait l'approximation que la farine de blé était aussi dense que ton gainer. Ce qui est faux
Scientifiquement parlant, maintenant tu peux aussi peser ta quntité représentant 100g de ton verre pour voir si c'est erreur peut être négligé (différence petite devant la masse pesée).

Quant à la quantité à prendre, je dirai qu'il te faut 2g par kilogramme de poids de corps. Étant donné que tu connais ton poids et la composition en protéine de ton mélange (X%) tu peux savoir la dose qu'il te faut. Ceci étant tu dois aussi tenir en compte les protéine que t'apporte ton alimentation durant la la journée pour pondérer tout ça !!

Bon calculs !
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

1 dose de poudre ?

Messagepar scorseize le 16/11/2012 18h46

salut, lis bien ta fiche car une dose chez le fabriquant est egal a 3 MESURE ET DEMI, donc une verre doseur et egal a ???? REPONSE ??? beh 50 g :) je consomme le jumbo aussi et j'ai pesé la quantité du verre doseur et c'est bien ça 50g, mais faut pas faire cas de se conseille le fabriquant qui fait pousser a la consomation Rudy conseille de prendre 100g par jour ( 2 verre doseur )
Avatar de l’utilisateur
scorseize
 
Messages: 49
Inscription: 10/09/2012 16h58
Réputation: 0

1 dose de poudre ?

Messagepar scorseize le 16/11/2012 18h58

et 100G de jumbo t'apporte 415 KCAL, procure toi une balançe pour pesé les aliments,
et j'ai une question: c'est quoi le plus lourd ? 1 KL de plomb ou 1kl de plumes ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
scorseize
 
Messages: 49
Inscription: 10/09/2012 16h58
Réputation: 0

1 dose de poudre ?

Messagepar Innov34 le 17/11/2012 18h09

Ok merci j'ai compris ^^, euh les deux sont identiques :super_lol:
Innov34
 
Messages: 25
Inscription: 23/05/2012 13h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™