A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraînement de force avec une hernie discale ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Entraînement de force avec une hernie discale ?

Messagepar kevain92420 le 17/11/2012 01h33

Salut à tous !

Je me présente, jmapelle kévin j'ai 18 ans, je pratique la musculation depuis mes 15 ans et environ 1 ans sérieux ! Voila mon problème ai que j'ai fais du rugby à haut niveau dans un club reconnu dans la banlieue
parisienne et j'ai eu une blessure assez courante dans ce milieu... hernie discal ! Je vous épargne les détails de ma petite vie pour en revenir sur le sujet ! A votre à vis, est -t-il possible de faire de la force à bon niveaux en ayant une faiblesse dans le dos ?? That is the question :confused:

Ps : Ca fais plus 2 ans que la hernie s'est réabsorbé !!

Merci d'avance
Dernière édition par kevain92420 le 17/11/2012 04h34, édité 1 fois.
Rien n'est vrai, tout est permis
Avatar de l’utilisateur
kevain92420
 
Messages: 29
Inscription: 15/11/2012 17h04
Réputation: 0


Entraînement de force avec une hernie discale ?

Messagepar Volkov le 17/11/2012 01h52

A priori si ça s'est réabsorbé tu devrais pouvoir, il faudrait demander à Attila pour être sûr, je crois qu'il a eu quelques merdes au dos dans le genre.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Entraînement de force avec une hernie discale ?

Messagepar kevain92420 le 17/11/2012 02h11

Jte remercie volkov :super_lol:
Rien n'est vrai, tout est permis
Avatar de l’utilisateur
kevain92420
 
Messages: 29
Inscription: 15/11/2012 17h04
Réputation: 0

Entraînement de force avec une hernie discale ?

Messagepar attila le 17/11/2012 03h40