A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Claquement derrière le genoux après des squats ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Claquement derrière le genoux après des squats ?

Messagepar l'afreux le 17/11/2012 11h20

Bonjour,

Il y a quelques jours, pour m'échauffer chez moi avant des auto massages, j'ai fait des squats à vide à la // car je n'ai plus d'équiilibre au delà.
Puis j'en ai fait 10 quasiment à fond, en me tenant. Mise à part le craquement dans les genoux ( je pense toujours avoir un symdrome rotulien ) je n'ai pas eut de douleur.

Puis, j'ai commencé à avoir une douleur, qui ne part ( depuis avant hier )

Si je mets la pointe du pieds vers le haut ( le genou ) et que je fais une flexion de la jambe, j'ai mal lors de l'extension, quand elle est quasiment tendu, et je sent parfois un claquement si je le fais vite.
Si la pointe du pieds n'est pas vers le haut, pas de douleur, du tout..


Ca serait donc en rapport avec le mollet, non ? Vu qu'il participe au mouvement lorsque la pointe est vers le haut ( Delavier II )

A bientôt !

edit: la douleur vient pas du genoux, c'est plutot prés de la peau, derriére le genou, au niveau des insertion tendineuse, mais c'est pas d'origine tendinite..
l'afreux
 
Messages: 39
Inscription: 16/03/2012 17h22
Réputation: 0


Claquement derrière le genoux après des squats ?

Messagepar l'afreux le 18/11/2012 10h49

Bonjour, pour compléter ce que j'ai dis,

J'ai mal derrière le genou lorsque la charge redescend au leg curl allongé..
Je pourrais m'étre blessé en en faisant la semaine derniére ? Je vois pas du tout ce que ça peut étre, surtout que je n'ai aucune douleur sur tout les autres mouvements de jambes..
l'afreux
 
Messages: 39
Inscription: 16/03/2012 17h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™