A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraînement et sevrage cannabis

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Entraînement et sevrage cannabis

Messagepar Hassan le 18/11/2012 16h20

Bonjour !

Je me présente brièvement: Hassan, 21 ans, 1m80 pour 80kg. En résumé je suis "crevette" a l'heure actuelle. Je n'entre pas dans les détails, malheureusement, je n'ai pas internet a la maison et ma participation sur ce forum sera limité

J'écris sur ce forum pour obtenir certaines informations relatives a mon programme d'entraînement. Pendant 1 mois et demi j'ai utilisé ce programme:

2 séances/semaine

(course: 1km)
Squat : 4×8-12
Glute Ham Raise : 4×8-12
Mollets assis jambes tendues : 4×8-12
Développé couché : 4×8-12
Rowing barre en pronation : 4×8-12
Pull over en travers d’un banc : 3×15-20
Rowing à la poulie basse sur banc incliné coudes ouverts : 4×8-12
Curl incliné : 4×8-12
Barre au front : 4×10-15
Crunch avec l’Abmat : 4×10-15
(course: 15 minutes)

(Je modifie parfois l'ordre des exercices ou les exercices eux même selon mon emploi du temps et la disponibilité des équipements sportifs, mais ce sont des changements minimes).

Ce programme est tiré du site et j'y ai foi, il est assurément pensé pour le développement des corps comme le mien mais je suis actuellement dans une situation délicate: Je viens d’arrêter le cannabis et j'explose d'énergie, je pense que cette énergie doit être mise a profit dans mon entraînement. En fait, je pense même que chaque séance m'éloigne de la toxicomanie (et à grand pas !).

Vous l'aurez compris, je souhaite augmenté mon nombre de séance hebdomadaire. Loin de moi l'idée qu'un surentraînement m'aidera a progresser, je sais bien que c'est le contraire, mais j'ai très peur de reprendre la fumette. Je ne vois pas d'autre solution que d’assommer mon corps d'exercice, me défoncer une barre d'acier a la main plutôt qu'un join.

Je vais donc me rendre a la salle 6 jours sur 7 pour des entraînement d'une heure et demi. Pensez vous que je puisse simplement utilisé le même programme plus souvent, ou bien dois-je tout revoir ?
L'un de vous a t-il connaissance d'un programme "6 jours sur 7" pour débutant ?

Amicalement ;)

ps: Ce sujet n'est peut être à la bonne place, si la modération le déplace, je vous remercierais de m'avertir par message privé, que je puisse le retrouver facilement. Peut être aussi que le sujet n'est pas approprié pour ce forum, ce que je peux comprendre, et là encore je vous demanderais de bien vouloir me prévenir par mp si celui-ci est supprimé.
Dernière édition par Hassan le 03/02/2013 02h31, édité 1 fois.
Hassan
 
Messages: 1
Inscription: 18/11/2012 14h40
Réputation: 0


Entraînement et sevrage cannabis

Messagepar gregy69 le 18/11/2012 19h18

6 jours sur 7 c'est trop, tu tiendras 2 semaines maximum
Entraine toi 3-4 fois, 5 fois c'est vraiment le grand maximum la. en plus en full body il est préférable de garder un jour de repos entre chaque séance

Si tu progresses sur du full body, garde ce programme, après dès que tu stagnes, passe en half body et en split :cool:

A part ça bonne chance, la muscu reste l'un des meilleurs moyens de stopper la drogue et le tabac ;)
Avatar de l’utilisateur
gregy69
 
Messages: 19
Inscription: 03/11/2012 15h31
Réputation: -10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™