A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Pos le 05/11/2003 15h46

J'ai cru comprendre que selon la cause de la tendinite (pincement, frottement, etc...) il ne fallait pas traiter de la meme manière. Cependant ca parait pas évident de déterminer quel "type" de tendinite on a. Evidement un kiné pourra répondre à la question mais bon si il fallait aller chez le kiné à chaque tendinite... donc je cherche un moyen de savoir si une tendinite va durer ou pas et quelle demarche on doit adopter (si il faut absolument aller voir un kiné ou si ca servira à rien notamment)

Par exemple j'ai deux tendinites qui ne se ressemblent pas trop:
celle au coude gauche est venue d'un seul coup (apres l'electro) et semble etre une réminiscence d'une vieille bursite. Kand je m'entraine aux mouvements de pousser mon coude me fait mal à chaque montée en charge pendant l'echauffement (c'est à dire que si je passe de 40 à 60kg je le sent un peu, de meme à la suivante si je passe à 70 alors que si j'en refais une à 60 je ne sentirais rien). en fait j'ai l'impression que ca m'oblige simplement à allonger (enormement) l'echauffement mais que ca ne me limiterait pas forcement dans les charges (c'est à dire k'en y allant progressivement, et sous reserve que l'echauffement ne m'ai pas mis à plat, je pourrais faire un amxi dessus).

L'autre teninite, à l'epaule gauche, est differente: Elle est venue de manière plus "subtile" sur du DC lourd. Je ne la sent abolument pas sur du DC leger, mais j'ai l'impression que passé une certaine charge elle me fait automatiquement mal, emme si je m'echauffe bien...

Des idées?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Jose Casasampera le 05/11/2003 16h00

Le repos musculaire demeure la meilleure solution à la tendinite. Il faut éviter de faire travailler à outrance les muscles endoloris des coudes, des épaules ou des chevilles durant plusieurs jours. Porter le bras en écharpe peut être utile dans les cas de tendinite au coude ou à l'épaule en raison de l'allègement de poids et de la limitation des mouvements que cela procure. Un bandage compressif peut être fait à la hauteur du tendon d'Achille afin d'aider les tissus à guérir. Surélever la partie atteinte dans les moments de repos tout en y appliquant de la glace durant quelques minutes par jour peut également être bénéfique.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
J'ai trouvé ça sur google

Il me semble que c'est un truc du bon sens.
Mais je suis loin d'avoir lu tous ce qu'il existe sur le sujet.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Fabrice SP le 05/11/2003 16h01

La mienne (si c'est une tendinite) est comme ta première !

J'ai mal dans certaines positions mais si je suis bien chaud ça va à peu près, quoique...

Par contre le lendemain j'ai super mal ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Jose Casasampera le 08/11/2003 18h04



En écoutant la radio, j'ai entendu parlé du silicium organique, qui semble pouvoir être utilisé pour les problèmes articulaires et tendineux.
Quelqu'un a t'il déja essayé?
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Pos le 08/11/2003 18h07

ouai le silicium organique c'est le fameux G5!!!

Flo75 ne jure que par ca mais je l'ai essyé recement et ca n'a rien donné, pareil pour Seb33...

EDIT: si tu cherche à 'G5' tu devrait trouver pas mal de choses sur le forum
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Jose Casasampera le 08/11/2003 18h09

Tu l'as essayé en l'avalant ou avec compresse ou avec gel.
Quel méthode as tu employé?
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Pos le 08/11/2003 18h21

compresse bien himbibée, toute la nuit (et meme la journée).

à lmon avis à boire ca ne sert pas à grand chose pour un truc tres localisé... mais bon j'en ai bu un peu aussi

de toutes facon j'ai eu aucun resultat

de plus il y a pas mal de contrefacon qui circulent parait-il (mais la mienne et celle de Seb33 etaient authentiques, en provenance directe d'Irlande...)

franchement il me semble que c'est une arnaque
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Jose Casasampera le 08/11/2003 19h13

Apparement il faut boire 3 cuillères a café par jour

.
Je n'ai pas essayé, cela pourrait être une piste en admettant que l'on trouve le bon produit fiable.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Pos le 08/11/2003 19h29

Franchement javais beaucoup d'espoire et je n'ai eu AUCUN resultat (meme pire: le fait de garder le coude dans l'humidité pendant des heures m'a filé une alergie)

EDIT: et ej ne veux pas parler au nom de Seb33 mais il me semble qu'il a vidé son bidon de 1L au chiottes apres l'avoir essayé sans succès... Il m'a meme dit à puteau "c'est de la merde, donc ca va dans la chiottes!!" à ce sujet...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Jose Casasampera le 08/11/2003 19h51

merci pour le tuyau Pos,
Je n'ai pas encore d'avis tranché sur ce topic, mais comme d'hab y faut être vigilant sur les embrouilles.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Seb33 le 08/11/2003 20h17

josé, j'ai fait les compresses, les friction, je l'ai bu, rien nada mis à par le matin une peau de canard à l'emplacement donc un risque d'ampoule à cet endroit).

je dois dire que j'avais 2 tendinite (une pas trop grave et une avec micro-dechirures), les 2 assez récentes. nada.

c'était l'époque ou je me suis détruit la cuisse à l'athlé (toujours pas gueri depuis avril) idem, nada (nodule adbucteur/ischios).
Seb33
 

Tendinites : les différentes formes de tendinites

Messagepar Alexandre A. le 10/11/2003 23h02

Pos a écrit:ouai le silicium organique c'est le fameux G5!!!

Flo75 ne jure que par ca mais je l'ai essyé recement et ca n'a rien donné, pareil pour Seb33...

EDIT: si tu cherche à 'G5' tu devrait trouver pas mal de choses sur le forum



Ma tante en prend,mais g lu sur sa notice que les effet sont a long termes,donc il faut pas mal de temps pour que ca fasse effet,tu las mis en cataplasme?il existe aussi sous forme de gel.
En tous cas vu toutes les maladies quil semble guerir,ca a lair interressant,surtout contre les cancer car la silice aide a la recontruction des cartilages et des cellules endomagéé.

Moi jaimerai bien en prendre mais cependant c cher!!38 euros le litre :eek: v le demandr pour noel je crois :D
BE LIKE WATER
*BRUCE LEE*
Avatar de l’utilisateur
Alexandre A.
 
Messages: 130
Inscription: 05/09/2003 19h18
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™