A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 23/11/2012 16h17

salut a tous, étant a court de supplément pour le training, je suis passé chez FB chercher ce que je croyais être du vitargo.

persuadé de mon achat, je regarde sur le site pour voir les doses et je m'apperçois que mon vitargo est différent en effet puisqu'il s'agit du VITARGO CRX qui contient de la créatine.

je fait donc une petite recherche sur le forum et rien ... :\

du coup ca peut paraitre bête mais ça me fait un peu flipper... :idiot: il y' a donc des questions bête qui suivent lol

en admettant que je prenne une dose (20gr) de ce vitargo 1 heure avant le training dans de l'eau vers 17h 17h30

- y'a t-il un risque avec le café que je bois parfois chez les clients au plus tard a 15 h (vaut-il mieux ne plus en prendre)
- je suis de sorti la semaine prochaine (samedi) y'a t-il un risque avec l'alcool (sans excès mais je préfère savoir)
- est ce que je prend du vitargo même les jours off et si oui comment et a quel moment

je sais que beaucoup d'entre vous prenne de la créatine et que ces questions vous paraitrons idiotesauf que pour moi la créatine ce sera la première fois et comme toute les premières fois ça fait peur

merci a vous par avance de votre compréhension et de vos réponse
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403


Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar Gauvain le 23/11/2012 19h12

pour moi il n'y a pas de risque avec le café, ni avec l'alcool, puis 20 grammes c'est pas énorme ^^

Je ne prendrais du vitargo que pendant le training (genre 40gr ++ en fonction de la durée de ton training) d'ailleurs je ne comprend pas trop l'utilité de la créatine mélangée au vitargo, vu qu'idéalement la créatine et le vitargo se prenne séparément

Pour la créatine je prendrais 1gr matin 1gr midi 1gr le soir 2gr en post training, rien avant ou pendant le training
Avatar de l’utilisateur
Gauvain
 
Messages: 218
Inscription: 21/09/2010 11h41
Réputation: 64

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 23/11/2012 19h19

Salut gauvrain, merci pour ta réponse ca me rassure un peu.

le but n'étais pas de prendre de la créatine mais uniquement du vitargo simple comme présenté sur le site


seulement dans cette version il y'a de la créatine.


ce qui m'inquiéte c'est la dose : CRX MELANGE DEPOSE : 8300mg !

alors que sur le site il est préconisé 3gr de créatine par jour :?:

si tu as un avis je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 23/11/2012 19h19

pardon pour le "R" dans ton pseudo qui n'as rien a faire la ! lol
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar Gauvain le 23/11/2012 19h28

c'est un mélange:

tricréatine malate, dicréatine malate, creatine ethyl ester (CEE), monohydrate de créatine micronisée MicronTec, tricréatine orotate Matrice de glutamine multi vectorielle : l-Glutamine, N-acetyl-L-Glutamine (NAG), L-alanyl-L-Glutaminee Matrice de taurine multi vectorielle : taurine, taurine ethyl ester Stimulateurs du monoxyde d’azote et de la vasodilatation L-Arginine, AAKG (arginine alpha céto-glutarate), di-arginine malate Facteur de soutien de la sécrétion et de l’utilisation de l’insuline 4-hydroxyisoleucine (extrait de fénugrec)

Donc ce n'est pas égal a 8.3gr de creatine, maintenant va savoir la quantité exacte de créatine qu'il y a dedans (et ce n'est pas que de la mono hydrate en plus).

Pas grave du tt pour le "r" dans le pseudo ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gauvain
 
Messages: 218
Inscription: 21/09/2010 11h41
Réputation: 64

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 23/11/2012 20h42

[quote="Gauvain"]c'est un mélange:

tricréatine malate, dicréatine malate, creatine ethyl ester (CEE), monohydrate de créatine micronisée MicronTec, tricréatine orotate Matrice de glutamine multi vectorielle : l-Glutamine, N-acetyl-L-Glutamine (NAG), L-alanyl-L-Glutaminee Matrice de taurine multi vectorielle : taurine, taurine ethyl ester Stimulateurs du monoxyde d’azote et de la vasodilatation L-Arginine, AAKG (arginine alpha céto-glutarate), di-arginine malate Facteur de soutien de la sécrétion et de l’utilisation de l’insuline 4-hydroxyisoleucine (extrait de fénugrec)

Donc ce n'est pas égal a 8.3gr de creatine, maintenant va savoir la quantité exacte de créatine qu'il y a dedans (et ce n'est pas que de la mono hydrate en plus).

et ... ca craind ???? :?: :\
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar Fabrice SP le 24/11/2012 10h50

Dès fois je me demande à quoi ça sert que SuperPhysique ait sa boutique avec sa sélection de produits et toutes les explications possibles, si c'est pour acheter n'importe quoi, n'importe où et par dessus le marché sans rien comprendre de ce que vous ingurgitez...

La créatine est hypoglicémiante et ne doit pas se prendre avant l'entrainement. Le Vitargo CRX est un mauvais produit et c'est pour cela qu'il n'est pas dans notre boutique.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 24/11/2012 10h57

salut fabrice, merci pour cette réponse au moins c'est clair !

par contre pourquoi est ce un mauvais produit ? les composants ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar Fabrice SP le 24/11/2012 11h14

Fabrice P. a écrit:La créatine est hypoglicémiante et ne doit pas se prendre avant l'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 24/11/2012 11h27

donc au pire 1 dose apres l'entrainement avec la whey ?

par contre les glucides servent plus a rien ...

est ce pour ca que c'est un mauvais produit ? creatine et glucides dans la même poudre alors que les deux ne devrais pas se prendre au même moment ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar Fabrice SP le 24/11/2012 14h04

seblime a écrit:est ce pour ca que c'est un mauvais produit ? creatine et glucides dans la même poudre alors que les deux ne devrais pas se prendre au même moment ?

Exactement, tu as tout compris.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 24/11/2012 14h40

ok fabrice merci ! les erreurs font réfléchir et comprendre lol :D

si je peux pas échanger le pot, quel serais le meilleur moment pour le prendre ?

je m'entraine vers 18h30. si j'en prend 1 heure avant est ce que je risque d'avoir le mauvais effet de la créatine ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403


Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 25/11/2012 20h17

j ai lu mais j'avoue que je ne sais pas ....

je pense que le mieux c'est d'éviter le mauvais effet de la créatine, je vais donc le prendre vers 16h avec une dose de whey

soit 2h30 avant l'entrainement . qu'en pense tu fabrice ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar Fabrice SP le 26/11/2012 09h28

Prends la créatine le matin et le soir comme indiqué dans le programme...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 26/11/2012 17h10

salut fabrice,

donc par rapport a ce fameux VITARGO CRX, je coupe la dose en deux je prend 20 gr le matin et 20 gr le soir ?
ou matin et midi ?
ou matin midi et soir ?

desolé d'être chiant avec ca mais quitte a avoir fait une erreur de choix autant essayer d'en tirer un minimum de bénéfice et un minimum de mauvais effet, jusqu'a la fin du pot et la prochaine commande correcte . :)


merci a toi
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 28/11/2012 20h53

salut fabrice, salut a tous

au final je fait comme tu as dit : une dose de 20 grammes le matin et une le soir

j'ai pris 2 cm de tour de bras en deux jour !!!!! nan j'déconne .... :super_lol:

en tout cas merci pour avoir suivi ce post

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar emk le 29/11/2012 18h59

Fabrice P. a écrit:Dès fois je me demande à quoi ça sert que SuperPhysique ait sa boutique avec sa sélection de produits et toutes les explications possibles, si c'est pour acheter n'importe quoi, n'importe où et par dessus le marché sans rien comprendre de ce que vous ingurgitez...


peut être que le prix ne convient pas à tous le monde ... :idiot:
et pour un vendeur de complément, traiter un potentiel client de casi-idiot,il y a pas à dire ça donne vraiment pas envie d'acheter chez vous :\
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 29/11/2012 20h41

salut emk , y'as pas de probléme pour moi quant à la réponse de fabrice !

imagine depuis le temps qu'il est inscrit les questions pire que celle la qu'il a du croiser !

:) :D ;)

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar alex78971 le 30/11/2012 00h36

Fabrice P. a écrit:Dès fois je me demande à quoi ça sert que SuperPhysique ait sa boutique avec sa sélection de produits et toutes les explications possibles, si c'est pour acheter n'importe quoi, n'importe où et par dessus le marché sans rien comprendre de ce que vous ingurgitez...

La créatine est hypoglicémiante et ne doit pas se prendre avant l'entrainement. Le Vitargo CRX est un mauvais produit et c'est pour cela qu'il n'est pas dans notre boutique.




A ce moment la pourquoi avoir mis du massacra dans la boutique ??? Il contient "7 formes de créatines" avec du waxy maize, soit équivalent au Vitargo CRX chez scitec avec en + les ingrédients typiques des boosters. Soyez cohérents quand vous faites l'éloge de votre propre boutique avant de cracher sur les autres produits !!! Dans tous les cas pour la raison que créa est hypoglycémiante les 2 produits sont mauvais
https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html
https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

J'en profite pour pointer du doigt également tous les gainers inutiles de la boutique :mad: , alors que ceux de chez Scitec et le profil mass d'Olimp suffiraient largement à satisfaire toutes les demandes.

Voila pour le procès :super_lol: après ça n'enlève rien au fait que la boutique SP reste composée de très bons produits par rapport à ce qu'on trouver ailleurs
alex78971
 
Messages: 8
Inscription: 03/06/2012 19h49
Réputation: 0

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar 1toni le 23/06/2016 20h33

Salut ,
pour le vitargo crx prenez le au bout d'1h30 d'entrainement ,quand vous commencez a faiblir surtout et vous vous verez gonfler a vue d'oeuil et la force revient,j'ai fais de gros progrès grace a sa,par contre il ne faut pas en abuser ,c'est en quelque sorte un anti sur-entraînement ,pour savoir si sa sera efficace sur vous il faut au moins savoir gerer sa congestion musculaire et donc avoir deja un certain niveau.Pour les doses..Il a ete interdit puis remis a la vente car ils conseillaient de prendre 60 a 80 grammes ,il faut donc etre raisonnable et s'en servir que pour passer un cap en faisant un entraînement intensif (3 heures ) autre petite parantese la veille de cet entraînement travaillez les muscles que vous soliciterais le lendemain (pas trop lourd et 20 a 45 min ,pas plus) vous ferais un entraînement tres efficace le lendemain et l'arginine ne pre entraînement peu suffir si vous vous etes "charge" en bonnes protéine et glucide bien avant l'entrainement ,je parie ma crédibilité que vous leverez plus que jamais ,donnez moi des news après avoir teste sa servira a d'autre qui souhaite progresser,
Spotivement,
1toni
 
Messages: 1
Inscription: 23/06/2016 20h03
Réputation: 0

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar Paddy92 le 23/06/2016 20h48


Depuis 2012 , je pense qu il a trouvé la solution!!! :idiot:
Comment on peut s entrainer pendant 3 heures? :wtf:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar seblime le 23/06/2016 21h36

surtout qu'il a été retiré de la vente .... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Vitargo CRX : votre avis sur le Vitargo CRX ?

Messagepar Street le 30/06/2016 09h21

Savoir gérer sa congestion ?
Je ne savais même pas que c'était possible après 10 ans d'entraînement ahah :super_lol:

La créatine pendant l'entraînement ne sert à rien, encore mieux pisser dans un violon.

Donc prendre du vitargo est dans le seul but de préserver ses ressources énergétiques et non à devenir superman.

Bien que je rêverais de me transformer un jour en buvant des glucides. Si ça arrive je posterais une photo ici, promis :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™